Demes
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : La Joyeuse Compagnie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Traversée de l'Outreterre Mer 12 Sep 2007 - 11:19 | |
| Chers Aigles, je me permets de vous déranger pour vous rendre attentif à un évènement inter-guildes, que certains connaissent déjà d'ailleurs, qui se déroulera du 17 au 19 septembre inclus probablement. Voici le message initial que j'avais réalisé sur le forum de la Joyeuse Compagnie: étant un fervant amateur d'exploration et de voyages, je pensais peut-être que (pour ceux qui sont intéressés) nous pourrions former un raid et faire, comme le titre l'indique déjà, faire la traversée de l'Outreterre et visiter ses endroits les plus préstigieux.
Je suis bien au courant que ça pourrait durer plus qu'une soirée et donc s'étirer sur deux ou trois jours même (pour bien favoriser le RP). Et puis des idées me trottent dans la tête, afin que ça ressemble à une bonne vraie expédition, c'est à dire:
-A la fin de la journée d'expédition, pas de pierre de foyer, on couche tous ensemble à l'endroit ou nous nous arrêtons (déconnection) et nous reprenons la route tous ensemble (connection) -Chaque membre d'expédition s'approvisionne avant le voyage et n'aura pas la possibilité de s'approvisionner pendant le voyage. Donc, une séléction sage du matériel à apporter serait de bonne augure. -Pas de réparations d'armure (pensez à prendre des vêtements de rechange)
C'est vrai, les règles sont assez sévères et le truc de ne pas pouvoir bouger tant que l'event n'est pas fini est assez osé, mais bon.
Dites moi ce que vous en pensez. Nous serions donc ravis de compter de nombreux Wildhammers parmis nous. Pour de plus amples informations, suivez le lien, je vous prie: http://la.joyeuse.compagnie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=628 Merci pour votre attention. Que la Lumière vous garde. | |
|
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007