Demes
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : La Joyeuse Compagnie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Traversée de l'Outreterre Mer 12 Sep 2007 - 11:19 | |
| Chers Aigles, je me permets de vous déranger pour vous rendre attentif à un évènement inter-guildes, que certains connaissent déjà d'ailleurs, qui se déroulera du 17 au 19 septembre inclus probablement. Voici le message initial que j'avais réalisé sur le forum de la Joyeuse Compagnie: étant un fervant amateur d'exploration et de voyages, je pensais peut-être que (pour ceux qui sont intéressés) nous pourrions former un raid et faire, comme le titre l'indique déjà, faire la traversée de l'Outreterre et visiter ses endroits les plus préstigieux.
Je suis bien au courant que ça pourrait durer plus qu'une soirée et donc s'étirer sur deux ou trois jours même (pour bien favoriser le RP). Et puis des idées me trottent dans la tête, afin que ça ressemble à une bonne vraie expédition, c'est à dire:
-A la fin de la journée d'expédition, pas de pierre de foyer, on couche tous ensemble à l'endroit ou nous nous arrêtons (déconnection) et nous reprenons la route tous ensemble (connection) -Chaque membre d'expédition s'approvisionne avant le voyage et n'aura pas la possibilité de s'approvisionner pendant le voyage. Donc, une séléction sage du matériel à apporter serait de bonne augure. -Pas de réparations d'armure (pensez à prendre des vêtements de rechange)
C'est vrai, les règles sont assez sévères et le truc de ne pas pouvoir bouger tant que l'event n'est pas fini est assez osé, mais bon.
Dites moi ce que vous en pensez. Nous serions donc ravis de compter de nombreux Wildhammers parmis nous. Pour de plus amples informations, suivez le lien, je vous prie: http://la.joyeuse.compagnie.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=628 Merci pour votre attention. Que la Lumière vous garde. | |
|
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Traversée de l'Outreterre Mer 12 Sep 2007 - 12:44 | |
| Brëndek se réveilla de la bave lui coulant sur la joue. Les yeux encore à mis clos, il se demanda où il pouvait bien être. Regardant autour de lui, il s'aperçu qu'il etait dans la grande salle du Nid d'aigle. Ne savant pas quoi faire il traina dans la salle, buvant les quelques fond de chope que lui et jusam c'etait bu la veillle. Quand il prit une chope sur une table son regard s'arréta sur un parchemin. Il le déplia et le lu. " QUOI ! Une expédition en outreterre ! WOUHOOoooou !. Il faut que je retourne chez moi préparer mes affaires" Et a ces mots, brëndek se souvient que lorsqu'il fut renvoyer de l'ordre, le pêre Rohan lui pria de bien evacuer la petite maison qu'il louai dans le quartier de la garde mystique a forgefer et qu'il lui avait confisquer ses affaires. "Arf, ce dit il" Il se remémorra qu'il dut aller se réaprovisionner dans la région de Dun Morogh pour ne pas finir mendiant. "Mmmh, mais j'ai quand même un sac a dos, mais il est où ?" Brêndek réfléchie longement puis regarda autour de lui et esquissa un sourire machiavélique en se frottant les mains.
Il monta au dortoir du nid et vit qu'il y avait les affaires de Snorry. Doucement et regardant si personne le voyait il fouilla dans les sacs du prêtre. Il lui prit un sac qu'il vida sur un lit et alla vers le bar . Derriére le bar trainait son armure, son arc, sa pierre de foyer ainsi que son carquoi. "Mince pour une traverser de trois jours je n'ai pas assez d'affaires"
Il regarda dans la reserve du bar et prit une trentaine [ d'outre de biére naine] et une peu de viande pour son sanglier.
Il reposa son paquetage dérriére le bar et partie prendre un griffon pour aller à l'auberge de kumhra. | |
|
Thorlforge Aigle
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Traversée de l'Outreterre Sam 15 Sep 2007 - 11:58 | |
| c'est une idée interessante,j'aurais accepté sans reflechir si quelque petites choses m'empechaient de participer.En tout cas j'espere que vous passerez de bon moment,et que ça se refera en des temps plus calme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée de l'Outreterre | |
| |
|