| Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... | |
|
+4Hokhma Balhin ilbrec Meshuggäh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Ven 12 Oct 2007 - 12:45 | |
| Mes chers amis,
Je me permet de venir à vous en ce jour afin de soliciter votre aide à tous mais plus particulièrement celle de nos mineurs. Vous le savez peut-être déjà mais d'ici quelques temps ( patch 2.3 ) les ingénieurs auront accès à une monture volante spéciale et uniquement réservé à leur usage. Il s'agit en fait d'un engin volant de type gyrocoptère.
J'aimerai vraiment posséder cette machine, j'en fais l'un de mes objectifs principaux, cela dit, j'aimerai également faire partie des toutes premières personnes à posséder cette machine et c'est là que j'ai besoin de vous.
Je voudrais, grâce à votre aide, arriver à rassembler l'ensemble des composants qui me seront nécessaire le jour de la mise sur le marché du schéma permettant la création de cet engin. De façon à ce qu'aussitôt le schéma en ma possession je puisse m'envoler dans les cieux aux commandes de cet engin.
D'après mes informations les composants nécessaires seront les suivants :
- 2 Terre primordiale [2/2] merci à Balhin - 8 Feu primordial [8/8] merci à Thordrim
- 2 granule de terre [2/2] merci à Balhin - 1 granule de feu [1/1] merci à Ilbrec
- 8 Barre d'adamantite [8/8] merci à Balhin - 56 Barre de gangrefer [56/56] merci à Fili - 24 Barre de khorium [24/24] merci à Thordrim - 16 Barre de gangracier [16/16] merci à Balhin
Comme vous pouvez vous en doutez se sont surtout les Barres qui vont me posé soucis ( pour les composants élémentaire je dois pouvoir me débrouiller ), il y a d'autres composants qui s'achètent uniquement et que je n'ai pas pris le soin d'indiqué ici.
S'il vous plait...
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 12:32, édité 11 fois | |
|
| |
ilbrec Aiglon
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Ven 12 Oct 2007 - 19:37 | |
| Des terres primos j ai et qq barres d'adamntite ( surement les 8, faut que je regarde )
Ilbrec | |
|
| |
Balhin Griffon
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Ven 12 Oct 2007 - 20:49 | |
| Et bien mes chers cousins, on peut dire que vous avez le chic pour tous demander des composants en même temps.
Je commençais à stocker adamantite et gangracier pour une paire de lunettes de tir, je crois, pour notre cousin Thordrim (en nombre autrement plus conséquent). Yngwie était aussi sur le coup. Mais, si j'ai bien compris, Thordrim n'a pas encore trouvé quelqu'un pouvant lui fabriquer sa lunette. Donc, il peut, peut-être différer.
Sinon, je suis en train de rassembler les composants pour fabriquer des épaulières de rage-acier pour Hûthvir. Il me manque encore 3 barres de Khorium (c'est ce qui se trouve le moins facilement).
Pour ce qui des composantes, je peux fournir tout de suite les terres primordiales et granules de terre (j'en ai en stock), et les barres d'adamantite (je dois avoir suffisamment). Je dois également avoir en stock de quoi faire les barres de gangracier et une partie des barres de gangrefer. Pour le khorium, ben il m'en manque déjà...
Je confirme tout ça ce soir, sous réserve que le cousin Thordrim veuille bien différer son propre projet. | |
|
| |
Hokhma
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Ven 12 Oct 2007 - 21:34 | |
| Bonjour,
Je te met a disposition 10 barres de Khorium... | |
|
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Sam 13 Oct 2007 - 11:17 | |
| Ma lunette en eternium stabilisé n'est pas une urgence, d'autant que j'ai les moyens de l'acheter toute faite ... Cela permettra de récupérer les 24 barres d'éternium que j'ai placé entre les mains d'Yngwie afin de faire 12 barres de gangracier ... comme ça il ne manquera plus que 4 barres. Je peux de mon coté fournir les 8 feux primodiaux car j'en ai stocké 16 pour mon plastron, hors il me manque encore et toujours un néant primordial pour la réalisation. Je n'aurais pas grand mal, en deux ou trois visites sur le plateau élémentaire, à reconstituer mon stock. Quand à la granule, j'en garde toujours à votre attention pour vos bricolages détonants ! | |
|
| |
Hokhma
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Lun 15 Oct 2007 - 18:57 | |
| Voici à quoi ressemblera la monture de Mesh, enfin si on peut appeler ça une monture... | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Lun 15 Oct 2007 - 19:48 | |
| Un jour elle sera mienne, oh oui... un jour elle sera mienne... Allez les gars comme vous pouvez le constater plus haut il ne me manque plus que les barre de Khorium et les Feu Primodiaux. Un grand merci à tout ce qui ont participé pour l'instant ainsi qu'à ceux qui vont le faire bien entendu... Hehe... | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Lun 15 Oct 2007 - 21:37 | |
| A force de vouloir faire des trucs de gnomes vous allez finir dans l'assiette de Goremh... | |
|
| |
hûthvir
Nombre de messages : 46 Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Mer 17 Oct 2007 - 20:30 | |
| Mesh, ma pioche est a ton service (des que je rentre chez ma mere ou l'ordi est cappable de supporter wow ) | |
|
| |
goremh Aigle
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Mer 17 Oct 2007 - 21:16 | |
| teti pas fou brend? i sont tout cagneux ces nains! | |
|
| |
Hokhma
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Ven 26 Oct 2007 - 10:27 | |
| SAlut mon vieux,
J'ai toujours 24 barres de Khorium qui t'attendent au chaud cachées sous mon matelas chez moi... Je voudrais bien te les donner assez vite, car là, elles me détruisent le dos, je t'explique pas. Un vieux Nain comme moi... c'est pas possible...
A bientôt
Hok | |
|
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Ven 26 Oct 2007 - 13:27 | |
| Bah, c'est que depuis hier, j'ai déjà satisfait le besoin de Mesh pour les barres de Khorium. Si vous n'en avez pas l'utilité pour vous même, Mesh en aura peut être quand même l'usage un jour ... | |
|
| |
Hokhma
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Ven 26 Oct 2007 - 16:24 | |
| Pas de problème, j'ai aussi entendu parlé d'une histoire de lunette pour fusil... | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... Sam 27 Oct 2007 - 12:38 | |
| Et bien ça y est j'ai tout ce qu'il me faut bien au chaud de côté ! Je n'ai plus qu'à attendre que mon maître ingénieur me revende le schéma et je pourrais pourfendre les air grâce à vous. Un grand merci à tous pour vos précieuses donnation ! Hokhma, comme l'a précisé Thordrim j'ai reçu les dernières barres manquante, celles en Khorium, mais effective un peu de surplus sera toujours le bien venu pour confectionner quelques lunettes ou quelques fusils. Encore merci à tous et vive les Aigles de Wildhammer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... | |
| |
|
| |
| Pour la gloire du clan ! ...et de son Maître d'Armes... | |
|