Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: A la poursuite du cavalier sans tête ! Ven 19 Oct 2007 - 13:52 | |
| Chers Aigles,
Les villages d'Azeroth semblent terrorisés par une vieille légende : le cavalier sans tête. Plusieurs témoignages font étât de sa cruauté, volant au travers les rues terrorisant la population et mettant le feu à leurs habitations, la directrice d’orphelinat costumée semble néanmoins en savoir plus sur cette abomination sans tête.
Aussi, Aigles de Wildhammer, nous qui avons jurés de combattre les forces du mal, je vous demande d'enquêter au plus vite sur cette affaire pour mettre fin à la terreur qu'il sème ainsi dans notre monde. Thoas.------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Bon, alors il faut savoir que cet évênement est doublement intéressant, aussi bien pour son fun que pour les récompenses qu'il propose. Voyez plutôt en bas de page : http://www.wowwiki.com/Headless_Horseman | |
|
Demes
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : La Joyeuse Compagnie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A la poursuite du cavalier sans tête ! Ven 19 Oct 2007 - 14:44 | |
| Mon but principal de la semaine à venir est de récupérer son casque en plaque épique | |
|
Jusam Aiglon
| Sujet: Re: A la poursuite du cavalier sans tête ! Sam 20 Oct 2007 - 1:14 | |
| hummff...a part une vieille directrice qui m'as fais devenir orange..... | |
|
goremh Aigle
| Sujet: Re: A la poursuite du cavalier sans tête ! Sam 20 Oct 2007 - 21:06 | |
| a y est le cavlier a retouvé sa tete grace am moi!!!!!!!!!!
...........et euh thoas pis mesh et euh ben le gamin là fili!!
ben moi je .............visité le cimetierre!hhéhé
allez zou une binouze pour oublier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la poursuite du cavalier sans tête ! | |
| |
|