Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le facteur est passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 37
Age : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Le facteur est passé Empty
MessageSujet: Le facteur est passé   Le facteur est passé Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 18:39

#Hohkma entre dans la taverne avec la ferme intention d'y prendre racine.#

-Oh Tavernier ! Comme d'habitude !

*On verra bien ce qu'il m'apporte car je suis incapable de me souvenir ce que je prends d'habitude... Fichu mémoire*

-Ok, ça joue Hok...

-Ah et apporte-moi aussi de quoi passer le temps, une naine par exemple...

-Désolé mon gars, mais c'est pas une taverne clause ici, on est respectable... et je te rappelle que tu es Paladin tout de même !

-Et bien oui et alors, c'est pas écrit qu'on a pas le droit de s'amuser quand on est en repos ! Non mais !
*ou alors je ne m'en souviens plus...bouarf pas bien grave...*

-Tiens Hok, j'ai le dernier numéro de "l'écho du thorium" si tu veux c'est toujours ça...

-Oh trops gentil, ça ne remplace pas une naine mais c'est toujours ça... Merci !

#Hokhma étend ses courtes jambes sous la table, prend le journal et commence à lire...#

*Sympas ce petit journal, dommage qu'on y parle pas trop des nains...peut-être que le clan pourrait y écrire quelque chose*


(HRP) http://roleplay-museum.martoland.com/welcome/index.php le lien de l'écho du Thorium...

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur est passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé
» Le sombre passé de brendek...
» Thorlforge :Origine....Passé.... Vengeance ....Et suite
» L'Histoire de Thulrin - Faire table rase du passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers: