Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ....erf c'est la vie....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jusam
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2007

....erf c'est la vie.... Empty
MessageSujet: ....erf c'est la vie....   ....erf c'est la vie.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:19

Bonjour les aigles....voila voila ca fais un bail que je me suis pas connecté..meme si un message precedent expliqué cette situation...ma foi ca c'est compliqué... L'heureux couple que nous formion Jeza et moi n'est plus.....Je ne m'etalerais pas dessus meme si tout cela me laisse un gout amere.... Pouyr le coup me revoila chez mes parent avec encore peu d'argent en poche et du coup me payé l'abonement n'es pas possible dans l'immédiat...mais j'espere que vous n'allez pas m'eliminé des aigle pour autant je ne sais combien va durer mon absence mais je veux vous retrouvé a mon retour...Je dois dire que nombre de gens me manque et je vais changé mon adrese MSN sous peu puisque elle etais partagé et si Thoas me le permet je la comuniquerais ici au cas ou certain aurais envie de discuté un peu avec moi...enfin ca me ferais plaisir en tout cas...
Voila voila..ben a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

....erf c'est la vie.... Empty
MessageSujet: Re: ....erf c'est la vie....   ....erf c'est la vie.... Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:06

Ne vous en faîtes pas mon ami, les Aigles seront toujours là pour vous ainsi que Kettrikchen, prenez tout votre temps, on vous attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Jusam
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2007

....erf c'est la vie.... Empty
MessageSujet: aa   ....erf c'est la vie.... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:00

Bon ben voila....avis au interssé pour me permettre de survivre sans joué avec vous mon adresse est bettement jusam@hotmail.fr.. A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....erf c'est la vie.... Empty
MessageSujet: Re: ....erf c'est la vie....   ....erf c'est la vie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....erf c'est la vie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers: