| Karazhan | |
|
+17Karmintran Ohmelle Fili Zorin Durandill brylla fax goremh Kharagloïn Grold Erben Crânedur Ysengrimm Demes Thorlforge Thordrim Meshuggäh 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
Nombre de messages : 264 Age : 43 Localisation : Shattrath Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Karazhan Sam 9 Fév 2008 - 11:57 | |
| Notre Maître d'armes était tellement heureux et fier, qu'il a été accrocher les tableaux souvenirs dans le hall du nid à 2h du matin en réveillant Truk par ses coups de marteau ! | |
|
| |
Thorlforge Aigle
Nombre de messages : 70 Age : 33 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Karazhan Sam 9 Fév 2008 - 20:05 | |
| hehe,bha il a de quoi être fier,nan ? En tout cas le bravo Meme sans moi vous vous amusez bien (huhu) Bien a vous ! en esperant etre de retour,le plus vite possible | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
| |
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
| |
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
| |
| |
Demes
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : La Joyeuse Compagnie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Fév 2008 - 10:06 | |
| Je tenais à féliciter les Aigles pour ces fabuleuses victoires. Vous avez encore une fois démontré que rien n'était impossible! | |
|
| |
Ysengrimm Aigle
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Nid de l'Aigle Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Fév 2008 - 10:49 | |
| Ahhhh Mes amis, je suis plus que jamais fier d'appartenir à cette grande famille, merci encore de m'avoir accepté parmis vous et de ne pas m'avoir oublié durant cette longue absence qu'a été la mienne Gloire au Wildhammer, notre nom raisonnera dans l'éternité, notre cri jamais ne cessera | |
|
| |
Crânedur Aiglon
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Frigères Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Fév 2008 - 11:50 | |
| Un très très grand bravo! Une étape délicate arrive maintenant, si je ne m'abuse Si vous la passer sans démoniste, vous ferez mieux que bien des guildes qui se prennent pour des champions. En tous les cas, vous portez haut la fierté d'être nain. | |
|
| |
Erben Aigle
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Dans une taverne pres de chez vous... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Fév 2008 - 14:34 | |
| Haaa on va encore dire que je suis une lopette, mais jamais je n'aurais pensé arriver si loin!!! Aran!!! prépare toi, hier, ce n'était qu'un échauffement!!! En tout cas j'espere me montrer digne de ma mission de soigneur et que l'aventure Karazhan ne finisse pas avec le conservateur!!! (juste un truc on est pas en 2008?) | |
|
| |
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Fév 2008 - 15:40 | |
| c est vrai que ca fait plaisir de pouvoir se tester sur une instance comme Karazhan notre faculté d adaptation n est a mon avis plus a demontrer ^^ en effet pas plus de 4 essai sur chacun des boss c est assez impressionnant et oui Erben a raison Mesh on est en 2008 bon tout ca pour dire que decouvrir Kara avec vous a ete un reel plaisir deplus je trouve cette instance splendide decor, musique, boss technique, monstres qui restent dangereux si on est pas assez reactif ou cencentré... donc Bravo a tous pour ce depart plus que prometteur mais c est pas le moment de prendre la grosse tete ^^ on finit tout Kara et la on pourra he he he a tres bientot pour de nouvelles aventures !!! | |
|
| |
Kharagloïn
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Fév 2008 - 18:55 | |
| Un grand bravo à vous mes amis nains, vous faites honneur à la vaillance et à la bravoure de notre peuple... Je ne doute pas qu'avec vous, les viles créatures qui résident dans la tour pourpre ont du soucis à se faire. Bien à vous, Kharagoïn [HRP] Bravo pour cette démonstration de force du peuple nain Vous avez démontré que réaliser une guilde uniraciale et progresser en pve hl avec celle ci n'était pas du tout une utopie. Pour cela, je vous remercie, votre cas fait exemple à toutes les guildes qui tenteraient la même aventure et pourraient être freinées en se disant "ouais mais Kara sans démo on y arrivera pas" Toutes mes félicitations, et bon courage pour la suite ! (et encore merci à vous de m'avoir aidé à accéder à ma monture épique de paladin, je vous en serai toujours reconnaissant ) | |
|
| |
goremh Aigle
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Fév 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
| Sujet: Re: Karazhan Lun 11 Fév 2008 - 22:44 | |
| [HRP] Honte à moi, je me suis lamentablement planté sur les dates... En abordant 2008 je me disast bien que j'allais me gauffrer au moins une fois avec ça, je pensais même que ça serait dans le cadre de mon travail... Je corrige ça dans la soirée ! [/HRP] | |
|
| |
Meshuggäh Maître d'Armes
| |
| |
fax Aigle
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Karazhan Mer 13 Fév 2008 - 7:06 | |
| Felicitation à tous ces valeureux combattant et vivement que je puisse vous donner un petit coup demain | |
|
| |
brylla Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : près de l'auberge de dame muhra Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 13 Fév 2008 - 9:10 | |
| Pas trop vite, vous allez tout finir karazhan trop rapidement..... | |
|
| |
Durandill Griffon
Nombre de messages : 634 Localisation : Au Nid, dans le coma Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 13 Fév 2008 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Ysengrimm Aigle
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Nid de l'Aigle Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 13 Fév 2008 - 10:35 | |
| J'entends déjà trembler tous les seigneurs de ce monde... faites attention, les donjons pourraient nous être définitivement fermés, j'ai ouie dire qu'Illidan vient de faire refaire les serrures de chez lui... il a trop peur que son temple et lui même se fassent sacager par la tempête Wildhammer... ahahahaha mouahahaha Bravo à vous, j'ai tout aussi hate que Fax de vous rejoindre dans ces aventures... allez Fax on y travail | |
|
| |
Erben Aigle
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Dans une taverne pres de chez vous... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 13 Fév 2008 - 12:10 | |
| Encore Bravo!!! Désolé de n'avoir pu etre la!!! (travail + problême de connection...) J'avoue ne pas y avoir cru quand vous me l'avez dis... Enfin je pense que vous l'avez remarqué héhé!!! J'ai pensé à un truc, nous devrions mettre au point un guide technique sur les méthodes que nous avons employé... Ca pourrait nous être utile... Sinon j'ai étudier un peu Terrestian, la aussi on dit que sans démoniste mieux vaut passer son chemins... Vu le nombre et la puissance de nos paladins, je pense que le combat sera pas trop dur, enfin on en reparlera ... Nous sommes en bonne voie pour tuer le prince au bout de seulement deux visites!!! qui peut s'en vanter? | |
|
| |
Zorin
Nombre de messages : 68 Age : 52 Localisation : Nid de l'aigle Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 13 Fév 2008 - 12:29 | |
| Félicitations à vous tous pour ces beaux exploits ! Je suis très fier pour vous de cette victoire naine ! Gloire au clan wildhammer ! Bonne continuation Zorin HRP: Bien joué pour Aran, car la phase d'arrivée des élémentaires ne doit pas être simple à gérer ! Je suis très optimiste pour vous pour la suite car: - l'échiquier = pas de pb de classe mais c'est fun - le prince = c'est beaucoup plus de la chance et de l'aléatoire avec l'arrivée des élémentaires sur la tronche ou à l'autre bout de la plateforme mais pas de pb de classe... - dédain = pas de pb de classe c'est de l'organisation et de l'entrainement - plaie de nuit = pas de pb de classe (fo péter l'aoe) et avoir des soigneurs chaud bouillant - terestian = on parle de démo, ça aide c'est clair mais je ne pense pas que ce soit nécesaire (fo péter l'aoe par contre pour les adds et mettre un tank ou un palatank sur le feu follet)... et une macro pour bourriner les chaines !!! Le démo me paraissant plus nécessaire sur Aran. + le farm de la partie basse pour améliorer encore l'équipement mais si vos pièces de pvp sont souvent bien mieux que les drops de karazhan ce qui aide bien à avancer Qui a récupérer le fusil ? Mesh ou Dame Elo ? Quand je vois l'équipe qui compose le raid, je regrette bien que le clan n'ait pas tenté l'aventure plus tôt ...erf | |
|
| |
Crânedur Aiglon
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Frigères Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Karazhan Mer 13 Fév 2008 - 14:26 | |
| Terrestian sans démo c'est loin d'être impossible. De toute façon Messhugäh va mitonner ça aux ptits oignons Aran passé, le reste est largement à votre portée. Sur les exploits à Kara (et après) j'aurais bien des exemples à donner, mais c'était avec toutes les classes représentées... donc pour le coup, encore une fois, chapeau bas. L'équipement aide, c'est sûr, surtout celui d'arène, mais le côté tactique est impressionant... /clap. Zul Aman va être passionant^^ | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Karazhan Mer 13 Fév 2008 - 18:29 | |
| Sachant aussi que le stuff arene et axé pvp et non pve par exemple nos amis chasseur: Déjà nos chasseur n'ont guere plus de piece d'armure d'arene enssuite les equipement d'arene sont fait pour une plus grande resistance que le dps et avoir plein de point de vie a part dans une situation comme Aran sa ne sert absolument a rien Les seul vraiment equipé arene étant moi et Yngwie mais comme j'étais trop occupé a soigné a chaque fois il n'y a eu que un paladin arene ce qui fait que 1 sur 10 joueur c'est vraiment minim ^^ | |
|
| |
Erben Aigle
| Sujet: Re: Karazhan Jeu 14 Fév 2008 - 13:51 | |
| Plus que l'équipement je vois aussi le fait que nous avons l'habitude de jouer ensemble. Depuis que je suis chez les aigles je n'ai fait qu'un donjons hors clan... Et je le regrette encore...
les guildes qui recrutent au hasard pour avoir telle ou telle classe dans leur raid n'avancent surement pas comme ca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan | |
| |
|
| |
| Karazhan | |
|