Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous me manquez...

5 participants
AuteurMessage
dunedor
Aigle
Aigle
dunedor

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:30

Bien le bonjour les Aigles

Déja 2 semaines que je vous ai laissé et j'avoue que l'ambiance du clan me manque terriblement...Ainsi va la vie, on ne fai pas toujours ce qu'on veu, mais j'essai de relativiser et positiver avec philosophie, qui pour moi, est le meilleur moyen de pallier au aléas de la vie.
Pour ceux a qui je ne l'aurai pas dit, la raison de mon départ est simple, c'est un souçie concernant mon boulot, car en effet, si il n'y a pas d'amélioration, il est probable que dans un avenir proche, je soi obliger de passer par la case chomage, et de ce fait, j'ai décidé ( sans gaité de coeur, je vous assure..) d'arreter ce que j'appelle les frais inutile... Sans vouloir blamer WOW, j'estime qu'un abonnement en période de crise est pas une priorité, pour moi, c'est une question de logique.

Je passerai de temp en temp visionner vos aventures ou commentaire des differents sujets que vous élaborez sur ce forum, mais actuellement, il m'est impossible d'estimer la périodes exact de mon absence mais desespere pas de pouvoir a nouveau fouler les terres du monde de WOW avec vous...

J'en profite pour feliciter l'instigateur de ce site qui a su faire refleter avec gout l'esprit Héroic Fantasy et RPG tant dans la manière que dans la forme.

Que la lumière guide les Aigles de Wildhammers...

Sincerement
Votre dévoué ami Dunedor
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 14:07

Salut Dunedor,
Arf...

Nous parlions récemment de toi justement mais je te passe les détails qui n'apporteront rien.

SInon, au cas où, c'est quoi ton profile ? tu cherches quoi comme boulot ?

Zorin
Thoas

Thoas

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 15:18

Tu nous manque aussi Dunedor, on s'était attaché à toi tout de même Smile
N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles le plus souvent possible, on pense tous à toi.
Et encore merci pour tes compliments concernant ce forum, ils me vont doit au coeur...vraiment.
https://wildhammer.1fr1.net
Lizbel
Aigle
Aigle

Localisation : Entre deux gryphons, un portable et une hache à la main

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:26

Bon courage tout plein!

Lizbel
Papazaï
Invité

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:50

Tous mes voeux t'acompagnent pour surmonter tes épreuves Dunedor et je souhaite que tout s'arrange très vite pour toi et que tu puisses reprendre l'esprit serien la place qui est la tienne au sein du clan !
dunedor
Aigle
Aigle
dunedor

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: merci...   Vous me manquez... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 10:47

Bien le bonjour les Aigles et merci pour vos méssages

Pour répondre a Zorin, je ne sui pas encore au chomage mais la déroute de la boite est tel que sont avenir est incertain voir meme critique. Le fait est que j'ai 19 ans de boite est que je veu pas partir précipitement afin de pas perdre ces acquis de toutes ces années,il sufit que je trouve quelque chose et que je soit pas retenue par la suite, j'aurai alors tous perdu. Mon métier principal est caviste: je m'occupe aussi bien des receptions des vins que des controles par analyse et dégustation( hips^^), préparation des vins (filtration sur terre) pour la mise en blle, envoie d'échantillons des vins aux clients, mais aussi traçabilité du produit de la citernes a la blle et conservation de ces donnés + quelques taches par ordinateur.
Le fait que des personnes clée parte et ne sont pas remplaçé n'arrange pas la donne et certaines taches nous sont octroyées mais il est hors de question que je me tue a la tache pendant que certain se tourne les pouces (petit coup de gueule...^^).
Donc, j'essai de relativiser et cela m'empeche pas d'étudier une opportunité qu'on m'a relaté sans pour autant m'emporter car le monde du travail est impitoyable...

Voila, autant souhaiter donc que la lumière guide mes pas ainssi que les votres Very Happy

Sur ce, je vous dis a bientot...

Sincerement
Dunedor
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 23:30

Courage à toi Dunedor,

Je comprend très bien les difficultés que tu rencontres, je traverse moi-même une phase à peu près similaire au niveau de mon boulot. Ce genre de crise est loin d'être facile à gérer tout les jours, mais heureusement j'ai des "soupapes de décompressions" que sont la musique, la danse on encore WOW.

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour faire face à cette situation, mais je te conseil vivement de conserver ti aussi quelques "soupapes" ( celles de ton choix bien évidemment, j'ai pas d'action chez Blizzard ^^ ).

Que la lumière t'accompagne !
Contenu sponsorisé

Vous me manquez... Empty
MessageSujet: Re: Vous me manquez...   Vous me manquez... Icon_minitime

Vous me manquez...
Page 1 sur 1