Bien le bonjour les Aigles
Déja 2 semaines que je vous ai laissé et j'avoue que l'ambiance du clan me manque terriblement...Ainsi va la vie, on ne fai pas toujours ce qu'on veu, mais j'essai de relativiser et positiver avec philosophie, qui pour moi, est le meilleur moyen de pallier au aléas de la vie.
Pour ceux a qui je ne l'aurai pas dit, la raison de mon départ est simple, c'est un souçie concernant mon boulot, car en effet, si il n'y a pas d'amélioration, il est probable que dans un avenir proche, je soi obliger de passer par la case chomage, et de ce fait, j'ai décidé ( sans gaité de coeur, je vous assure..) d'arreter ce que j'appelle les frais inutile... Sans vouloir blamer WOW, j'estime qu'un abonnement en période de crise est pas une priorité, pour moi, c'est une question de logique.
Je passerai de temp en temp visionner vos aventures ou commentaire des differents sujets que vous élaborez sur ce forum, mais actuellement, il m'est impossible d'estimer la périodes exact de mon absence mais desespere pas de pouvoir a nouveau fouler les terres du monde de WOW avec vous...
J'en profite pour feliciter l'instigateur de ce site qui a su faire refleter avec gout l'esprit Héroic Fantasy et RPG tant dans la manière que dans la forme.
Que la lumière guide les Aigles de Wildhammers...
Sincerement
Votre dévoué ami Dunedor