*Il fait nuit deja de bien longtemp,la taverne de Truk est déserte,seul reste les quelques épaves
endormies,affalé sur la table,ou dessous...
Truk ne va pas tarder a fermer la boutique,il finit de nettoyer en chantant quelques verres qui trainaient par-ci par-là
<< il était un petit naineau,qui n'avait,plus,plus de chtite bibine....
-Hey !! Truk ! Au lieu de te débarrasser de ta verrerie en trop avec ton horrible voix
de trogg en rut. Sert m'en une fraiche !!! Aller zou !
-Ha tien Thorl ! Bien sur la même que d'hab ! aller hop
*le nain sur le seuil de la porte se rapproche dans la lumiére des bougies,qui découvre un large sourire sue le visage fatigué du jeune nain
En même temp,le tavernier apporte a la table habituel de Thorlforge 4 large pichet de Thunder Ale*
-Bon,alors les nouvelles,comment ce porte le clan depuis l'temps ?
-Et bien... il se porte,il se porte....J'imagine que tu ne reste pas longtemps ?
premier pichet
-Haha,je risque de te décevoir,j'en ai fini,je reviens !!
deuxieme pichet
-Ha ouai ? pour de bon ?
-ouaip
troisieme pichet
-Et,heu pourquoi une si longue absence en fait ???
-Heu.... quatrieme pichet BHa.... disons que.... c'est gênant....disons que... j'étais au prise d'une sorcière et que... j'ai eu beaucoup de mal a m'en tirer.... j'ai du m'exiler pour un temps.....
-Mouahahahaha,ne me dit pas que une de tes maîtresses a voulu te passer la corde au cou ????
-Bha.... va mourir,ce fut une expérience terrorisante,la famille ne me lachait plus d'un pouce....
-Mouahahaha,sacré Thorl toujours le roi des boulets a ce que je vois !!
-Horrible bourreaux.... ne remue pas le couteau dans la plaie....hips... bon maitenant que je suis de retour... dis moi
... tu aurais pas une petite piece ???