| Veillée de contes du 6 juin | |
|
+4Grold Brëndek Durandill Thoas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Veillée de contes du 6 juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:28 | |
| Ce vendredi se tiendra la veillée de contes mensuelle.
Comme à notre habitude, nous veillerons à laisser une bonne image du clan de part nos contes et notre comportement exemplaire.
Aussi, je vous encourage à venir nombreux, une histoire sous la main et habillés d'une tenue descente d'autant plus qu'un invité spécial sera présent.
En espérant que tout se passera pour le mieux.
Thane Thoas. | |
|
| |
Durandill Griffon
Nombre de messages : 634 Localisation : Au Nid, dans le coma Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Veillée de contes du 6 juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:31 | |
| Quel sera le thème de la veillée? | |
|
| |
Thoas
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Veillée de contes du 6 juin Jeu 5 Juin 2008 - 17:48 | |
| L'été, mais si vous avez une histoire sans rapport avec le thème de la soirée ce n'est pas bien grave, je ne veux pas que ça vous freigne dans vos inspirations | |
|
| |
Brëndek Aiglon
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Veillée de contes du 6 juin Jeu 5 Juin 2008 - 18:25 | |
| nous veillerons à laisser une bonne image du clan, comportement exemplaire, habillés d'une tenue descente
bah dans ce cas je ne peut pas venir !
hrp/ mince je ne suis pas dispo ce vendredi soirée entre potes (irl^^) donc je ne pourrait pas participer à la soirée entre pote (ingame^^). desolé Brylla je te laisse encore seule cette fois. | |
|
| |
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Veillée de contes du 6 juin Jeu 5 Juin 2008 - 19:49 | |
| nooonnnnnn je sios pas la non plus -_- et y a peude chance que je puisse me connect ... bon ba prenez des photos pour nous et je veux un résumé de la soirée histoire par histoire des lundi 8h dans ma boite mail allez les faineants hop hop hop plus vite que ca!! XD | |
|
| |
Balhin Griffon
| Sujet: Re: Veillée de contes du 6 juin Jeu 5 Juin 2008 - 19:56 | |
| Arf, finalement peu de chance que je puisse être présent, je pars en déplacement demain pour une durée indéterminée... | |
|
| |
Cidrolin Aiglon
| Sujet: Re: Veillée de contes du 6 juin Jeu 5 Juin 2008 - 21:56 | |
| Diantre , des contes , de l alcool , des poils de barbes echauffés , que de réjouissances en perspective !!
Je ne sais hélas si je serais la , je prépare au cas ou une pelletée d histoires grivoises , a ne conter qu a des oreilles nocturnes , et suffasment avinées , pour ne pas tomber d émoluements ..
Cidrolin | |
|
| |
Fili Griffon
Nombre de messages : 317 Age : 34 Localisation : Nid-de-l'Aigle Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Veillée de contes du 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 8:26 | |
| | |
|
| |
brylla Aigle
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : près de l'auberge de dame muhra Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Veillée de contes du 6 juin Ven 6 Juin 2008 - 13:58 | |
| Si le thème c'est l'été alors faut venir en tenue estivale. Allez sortez tous vos sandales et vos bermudas ! Ce serait une tenue adéquate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veillée de contes du 6 juin | |
| |
|
| |
| Veillée de contes du 6 juin | |
|