...c'est devant la cité la beauté de la cité des elfes que le nain s'assit prés de son ours . Les larme aux yeux devant tans de magnificence il sut qu'il avait fini son voyage....
- Mouhahaha qui t'as filé cette connerie Brassefeu, s'esclaffe Jusam en jettant le livre sur le comptoir de la taverne.
- Je l'es trouvé a la bibliotheque , mais je ne m'attendais pas a ce que tu aime , lui repond l'aubergiste.
- La beauté du pays des elfe , comme si on pouvais faire plus beau que nos belle montagne, allez file moi une autre bierre .
Brassefeu s'execute en remarquant:
- Sur que ton jugement est celui d'un maitre en matiere de beauté surtout celle des tavernes.
- Qu'est ce que tu veux dire par la? repond Jusam en viddant sa choppe d'un seul trait.
- Qu'a part écumé les tavernes de forgefer tes aventure se limite souvent a allez vidé ce que tu as bu a l'exterieur histoire de prendre un peu l'air. Je crois bien que meme ton ours commence a devenir un peu alcolique.
La connection se fais lentement dans le cervaux de Jusam mais apres un certains temps une lumiere s'allume dans ses yeux.
- Oh mais c'est qu'moi et mon ours on est tres capable d'allez au pays des grand'oreilles voir ce qu'il y a de mieux la bas qu'chez nous.
- Vous entendez ca les gars! Jusam partir en voyage a plus de cent metre d'une taverne pour ne pas allez dans une autre.lance Brassefeu au autre clients. De la toute la salle s'esclaffe.
Jusam n'écoute meme plus il est déja partit.
-Mouais , pis c'est un truc qui plairais a Thoas ca que j'explore la nature, ca m'donnerais l'air de faire quelque chose pour le clan pour changé.
Decidé,il se leve d'un bond.
-Narguillé bouge tes grosses fesses velu on pars en voyage! Brassefeu met ca sur ma note!
- Oui d'ailleur avant que tu parte ...ta note....
-Comment, tu vois bien que je pars en voyage non? Tu va pas vidé ma bourse avant meme d'etre partit.Jusam reflechit un instant. Si Thoas passe dis lui de reglé pour moi et que je le rembourserais plus tard a mon retour. A lui meme. Le temps que je revienne il aura peut etre fini de ralé...
-Allez on s'bouge l'ours on va p'tetre te trouvé une femelle la bas histoire que t'arrette de me r'niflé l'derche!
Jusam sors d'un pas decidé prend le premier gryphon vers menethil et de la saute dans le bateau qui l'emmenne vers auberdine.
Dans sa couchette il reve deja d'aventures epiques, de belle chasse , de devenir une legende chez les elfes et des soirée passé a boire de la bierr...eclaire de lucidité...les elfes ne boivent pas de bierre...le bateau est deja trop loin... Jusam se reville soudain en hurlant..
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!