Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Dragons contre griffons

+4
balgun
zurek
Yngwie
Durandill
8 participants
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill

Dragons contre griffons Empty
MessageSujet: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 10:57

[HRP]

Pour la version longue de l'histoire, je vous invite à aller lire ces quelques textes : https://wildhammer.1fr1.net/memoires-d-aigles-f13/dragons-t524.htm

Je m'excuse d'avance, je me suis rendu compte en les relisant que le style était un peu décousu, sautant d'un lieu ou d'un personnage à un autre sans prévenir.

Et pour ceux qui auraient la flemme de le (re)lire, ou qui n'auraient rien compris, voici le résumé :
[/HRP]

Dans sa quête de l'épée parfaite, Quel'Serrar, Durandill avait subi les souffles de nombreux dragons, et en avait occis tout autant. Mais en forgeant sa lame au souffle et au sang d'Onyxia, il avait provoqué la colère de son frère Nefarian.

Le maître du pic Rochenoire avait donné à son vol l'ordre de réduire le Nid-de-l'Aigle en cendres. Mais les Wildhammer ne sont pas à prendre à la légère, et le vol noir n'avait pu que faire le siège du pic Aerie, sans réussir à percer ses défenses.

En levant les yeux, les nains ne voyaient plus le ciel, masqué par l'innombrable armée de dragon noirs qui planaient, attendant le moment propice. Aucun secours n'était à attendre d'Outreterre, où leurs frères étaient eux-même assiégés par les infernaux de la légion ardente qui tombaient du ciel comme la pluie dans la chaleur moite de Strangleronce.

Le Haut-thane l'avait dit à Durandill : Pour se débarrasser d'un dragon, il faut viser la tête. Et cette tête n'est pas dans les Hinterlands, non. Cette tête est au sommet du pic Rochenoire, dans leur repaire. C'est là bas qu'il faut frapper, et c'est là bas que tu vas aller éprouver le tranchant de ta lame. Ramène-moi la tête de leur seigneur, et tu les verras détaler comme des orcs à qui on dit de prendre un bain."

Le siège du Nid-de-l'Aigle n'avait que trop duré. Il était temps pour les Aigles de Wildhammer de reprendre leur ciel.

[HRP]
Voilà ! La série de textes que j'avais écrits suite à la forge de l'épée Quel'Serrar menait à ceci : une attaque des Aigles sur le repaire de l'Aile-Noire. Et oui, ça date un peu, mais je n'ai pas abandonné l'idée pour autant. Bref, je propose une sortie roleplay dans cette instance de raid pour bientôt. Je ne propose pas de dates précises, j'aimerais déjà tâter le terrain pour savoir si vous êtes intéressés, et vos disponibilités à partir du 14 mai. Ca nous laisse deux semaines pour trouver une date et se préparer, par exemple en récupérant quelques écailles d'Onyxia pour fabriquer des capes.

Pour ma part, j'ai une préférence pour les weekend, à savoir le samedi dans la journée et le soir, et le dimanche dans la journée, mais on peut aussi le faire un soir de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Griffon
Griffon
Yngwie

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:04

Je ne connais pas cet endroi ce sera un plaisir!
zurek
Aigle
Aigle
zurek

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:32

mon bouclier est tient et je serais là.

( par contre il n'y a pas des pré-requis pour avoir accés à l'aile noire par hasard?)
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 22:32

Il y a en effet un prérequis, qui consiste à tuer un orc (un rare, avec dragon argenté, mais qui est toujours là ou presque), ce qui permet de trouver une lettre sur lui. C'est cette lettre qui lance la quête. Il faudra tuer Drakkisath, le général draconide et dernier boss du sommet du pic Rochenoire.

Ensuite, on peut utiliser une orbe pour se faire téléporter directement dans le repaire de l'Aile Noire. A noter que sans cet accès, on peut passer par le sommet du pic. L'entrée du repaire s'y trouve, de la même façon que l'entrée du Coeur du Magma est dans les profondeurs de Rochenoire.
Yngwie
Griffon
Griffon
Yngwie

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:38

J'ai cet accé pour ma part
zurek
Aigle
Aigle
zurek

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:08

( tu peux me donner le nom et la localisation de cet orc stp, car je ne l'ai pas fait, donc faut que je me bouge à le faire.....merci)
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 8:58

De même je veut bien venir mais je n'ai pas la quête d'accès
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:15

Je ne me souviens plus de son nom, mais il se trouve pas très loin de l'entrée de l'instance du pic rochenoire. C'est le seul orc "rare" avec le dragon argenté autours de son portrait.

Je vous accompagne volontiers pour faire l'accès un de ces soirs.

Au passage, si vous voulez faire quelques quêtes, on peut en trouver à la veille de Morgan et à la corniche des flammes dans les steppes ardentes.
Grold
Griffon
Griffon
Grold

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:00

si je peux me permettre un petit conseil il vous faudrat des capes créée a partir des ecailles d onyxia pour survivre a Nefarian ...(et ce quelque soit votre niveau XD mouha ha ha ha ) ensuite pour l orc qui donne la quete placez vous face a l entre du pic et allez a droite sur votre gauche vous trouverez un escalier (qqs marches) qui descend l orc se trouve en bas de ces marches. ( il faut ensuite allez tuer drakki il me semble ..il vous faut donc qq un avec un acces au pic superieur ) bon courage a tous pour cette expedition.
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:37

Tout à fait, Grold.

Concernant la cape en écaille d'Onyxia, un travailleur du cuir qui rend la tête d'Onyxia peut apprendre à fabriquer la cape. Un couturier sachant faire la cape en étoffe cendrée est nécessaire aussi. Voici le matériel complet.

5 rouleau d'étoffes runiques, soit 25 étoffes runiques
1 essence de feu
2 fils runiques
1 écailles d'Onyxia

Mais je ne m'attends pas à ce qu'on arrive à Nefarian du premier coup, mais on peut aller voir Onyxia avec un dépeceur un de ces soir pour récupérer quelques écailles.
zurek
Aigle
Aigle
zurek

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:19

en parlant de cape d'onyxia, je me rappelle avoir fait un raid, où l'on m'a donné cette cape, donc il me semble avoir deja fait l'aile, mais ce sera avec plaisir de la refaire. En ce qui concerne l'orc par contre je ne l'avais pas fait.....
Fili
Griffon
Griffon
Fili

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:25

(en effetje t'avais enmené avec moi voir néférian en compagnie de Mirage il n'y a plus d'acces mais pour le rp c'est bien de lef air je pense)
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:41

Je sais faire la cape et nous avons quelques écailles encore en stock au fond du coffre ... entre 8 et 12 de mémoire.
Par contre, il faut un tailleur pour me fournir les capes en étoffe cendrée.

Pour celle de Zurek, c'est Fili qui me l'avait fourni.
Fili
Griffon
Griffon
Fili

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:44

Angina peu le faire
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:48

Dix capes en étoffes cendrées fabriquées des mains de Muhra sont parties chez Thordrim.

Tonight, we dine in (Bé Doublevé) Hell !
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 9:50

Fili a écrit:
Angina peu le faire

Faut m'envoyer des capes en étoffe cendrées ... parce que moi les rouleaux de tissu à part m'en servir aux toilettes What a Face , j'en ai pas l'utilité !
Muhra

Muhra

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:14

Thordrim, je te préviens, si tu abimes les capes en y cousant tes écailles, c'est toi qui recouds !!!
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:15

Merci Muhra pour ces capes, j'ai pu en faire bon usage.

C'est fatigués mais victorieux que nous rentrons du Repère de Néfarius. Il n'est plus et le Nid-de-l'Aigle ne sera plus assiègé !
Durandill en dira plus bientôt ... je ne tiens plus debout, je vais donc me reposer un peu d'un sommeil bien mérité.
Muhra

Muhra

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 2:17

Houraaaa !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragons contre griffons   Dragons contre griffons Icon_minitime

Dragons contre griffons
Page 1 sur 1