Assis dans la taverne de la vieille ville de Hurlevent, Belrin et Synagoga regardaient leurs joyeux compagnons danser et chanter leur exploit.
Eux n'avaient pas encore le coeur a la fete, tant ils n'en revenaient pas encore d'etre toujours en vie et capable de profiter de cet instant.
"Faut juste se dire qu'on n'avait pas le choix... Il n'y avait que nous..."
"Honnetement, je ne croyais pas qu'on y arriverait"
"Nous etions vaillants, et comme ils disaient dans le temps: A coeurs vaillants, rien d'impossible!"
"Hehe, je pensais qu'on ne passerait pas le premier groupe..."
"Moi, je craignais Gargolmar et ses allies..."
Synagoga reprit:
"Je nous croyais perdu lorsque j'ai mordu la poussiere face a Omor. Heureusement, tu as tenu et a fini par le terrasser, et m'a rappeler grace au pouvoir de la Lumiere."
Et Belrin d'ajouter:
"Mais que dire de ton final! C'est toi qui a fini le Dragon Nazan apres qu'il m'ait mis a terre !"
Les deux compagnons regardait non sans fierte la Gnomographie prise sur place.
"Premier d'une longue serie ?"
"J'espere bien, nous avons une reputation a defendre !"
Sur ce, les deux compagnons rejoignirent les fetards en vidant quelques tonneaux bien merites...
----
/hrp: Ce n'est pas sans fierte qu'on en a fini, je vous le dit ! 2 nains 64 et 66, juste avec l'equipement de base des quetes (ou meme du vert restant d'avant...). Merci Synagoga en tous cas ! Ce fut pour moi un grand moment. J'espere que tu y a pris autant de plaisir que moi.
Belrin