Durandill Griffon
Nombre de messages : 634 Localisation : Au Nid, dans le coma Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Sondage : Disponibilités pour raids hebdomadaires avec L'Ost Pourpre Ven 25 Sep 2009 - 10:37 | |
| Je cite Ytelas : --------------------------------------------------------------
Afin de redémarrer la rentrée sur un bon pied (ou sabot pour les poulpes) veuillez déposer vos préférences pour les sorties en raid guilde.
Je sais que c'est dur pour certains en vue de vos obligations irl mais en fonction des votes, je choisirais en fonction du nombre de tanks et de soigneurs. Ben oui sans eux on ne peux pas faire grand chose.
J'invite aussi Durandill à passer ce sondage sur le forum des aigles afin de venir s'amuser avec nous.
A vos marques (du goulet)
Prêts Votez : http://doodle.com/gpzb34snvmaypu8c?adminKey=-------------------------------------------------------------- Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas de dates, mais de trouver des jours de semaines. Pour ceux qui travaillent en équipes, comme Fax, Erben, évidemment, ça n'a pas beaucoup de sens, vu que ce sera une semaine sur trois, j'imagine? Mais pour les autres, votez ! | |
|
Erben Aigle
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Dans une taverne pres de chez vous... Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Sondage : Disponibilités pour raids hebdomadaires avec L'Ost Pourpre Ven 25 Sep 2009 - 11:11 | |
| Ou le vendredi / weekends bref comme tu l'as dit les dates c'est pas facile pour nous Hehe! | |
|
fax Aigle
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : Dans l'ombre Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Sondage : Disponibilités pour raids hebdomadaires avec L'Ost Pourpre Dim 27 Sep 2009 - 8:25 | |
| - Durandill a écrit:
Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas de dates, mais de trouver des jours de semaines. Pour ceux qui travaillent en équipes, comme Fax, Erben, évidemment, ça n'a pas beaucoup de sens, vu que ce sera une semaine sur trois, j'imagine?
Mais pour les autres, votez ! PS: je bosse plus avec Erben maintenant mais avec Zolrac héhé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage : Disponibilités pour raids hebdomadaires avec L'Ost Pourpre | |
| |
|