Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Empty
MessageSujet: We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)   We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:08

Après avoir parler avec Durandill sur le manque de nains dans la guilde nous avons décider d'ouvrir un topic à idées pour discuter sur le meilleur moyen de recruter plus de nains (faudra partager la bière We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_sad ).

Dons a vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Empty
MessageSujet: Re: We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)   We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:28

un casting avec en jury durandill et moi ? We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_biggrin
et ca s'appelera " à la recherche du nouveau wildhammer" !
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Empty
MessageSujet: Re: We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)   We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 9:03

Quand tu veut xD

Je fait le présentateur alors xD

Sinon plus sérieusement y a un blog avec un type qui essaie de répertorié les évent sur les différent serveur RP et il lui arrive d'interviewer certaines guilde qui ont un concept intéressant j'ai penser que vu notre concept (Guilde mono raciale :p ) j'ai penser qu'on pouvait prendre contact avec lui a propos des interview (quoi que on pourrai lui parler de certains évent aussi ca fera un peu de pub au serveur aussi )

Pour ceux qui souhaitent y faire un tour pour voir voici l'adresse http://wowjdr.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Empty
MessageSujet: Re: We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)   We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 11:07

La meilleur façon de recruter quelqu'un, c'est d'être attractif. Pour celà, il y a différents moyens :

-Pve : Faire des instance hero rush, donné tous ce que l'on à pour impressionner le pick-up et faire parler de nous
-Pvp : Organiser des champs de bataille et réussir à obtenir des scores potable
-Rp : Organiser des évènement rp sur le serveur.

Le problème c'est que pour tous ce-là, il faut que les aigles sois en majorité, et ait le dessus sur les situations divers, sa implique d'être au moins 5dans un raid organiser, et que l'Ost Pourpre nos alliés ne nous aide pas, sinon on l'aura dans l'os totalement
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Empty
MessageSujet: Re: We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)   We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:05

Fili a écrit:
La meilleur façon de recruter quelqu'un, c'est d'être attractif. Pour celà, il y a différents moyens :

-Pve : Faire des instance hero rush, donné tous ce que l'on à pour impressionner le pick-up et faire parler de nous
-Pvp : Organiser des champs de bataille et réussir à obtenir des scores potable
-Rp : Organiser des évènement rp sur le serveur.

Le problème c'est que pour tous ce-là, il faut que les aigles sois en majorité, et ait le dessus sur les situations divers, sa implique d'être au moins 5dans un raid organiser, et que l'Ost Pourpre nos alliés ne nous aide pas, sinon on l'aura dans l'os totalement

Faudrait être déja plus de 5 connecter en même temps Rolling Eyes

sinon il faut attrendre que cataclysme sorte pour que
- plus de monde revienne sur le jeux
- il y aura des nains mage et chaman donc encore plus de possibilité de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Empty
MessageSujet: We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)   We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 6:12

Scouzy de poster si tardivement mais j'ai trouvé une idée
"L'ultime wildhammer !"
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Empty
MessageSujet: Re: We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)   We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 18:58

Je pense aussi qu'il faut revoir le but de la guilde !

Vers quoi on veut ce diriger ?
On ne sera jamais une grosse guilde avec plein de monde pour faire des raid tous les soir. Puis ne faudrait t'il pas changer notre style à l'approche de Cata ?

Je ne fait que des suppositions mais voici mon point de vue de comment devrait évoluer la guilde.

Déja, comme nous ne somme qu'une guilde mono race et rp, il faut oublier l'idée que beaucoup de monde soit connecter tous les soirs.

Niveau jeu/pve : le but du clan serait que de faire de l'entre aide avec les autres guildes rp du serveur, genre guilde "mercenaire" ou bouche trou mais sans ce faire payer. Bien entendu des qu'on est assez nombreux une sortie clan s'impose ^^ ( pour garder la cohésion)
Niveau Rp : notre principal but serait Grim batol bien entendu. Il faudrait aussi revoir notre statut, car en fait rp parlant beaucoup d'entre nous somme pas des Wildhammer pur souche mais des nains qui ce sont joint aux Wildhammers ( puis on a des classes qui ne concorde pas forcement avec leurs cultures, pretres, paladin, mage, voleurs...) . Perso, je nous verrai bien comme la garde d'élites de la communauté des Wildhammers, qui les défendes et les représentes partout dans le monde ( genre la légions étrangères).

Pour ce qui est de nos grades je trouves que ça va c'est parfait. Par contre pour ce qui est du coffres à mon humbles avis il ne faudrait mettre que des trucs utiles qu'a partir du niveaux 70 ( et pourtant je ne suis qu'un bas niveau ^^) mais au moins cela ferait un gain de place. Et si un bas niveau veut un truc pour monter ses metiers les autres pourront l'aider en allant farmer 5 minutes, non ?

Il y a aussi le fait de ceux qui ne joue plus mais qu'on les gardent quant même car on est nostalgiques ^^ je parle des retraités.
A quoi cela sert de garder dans nos rangs des gens qui ne joue plus ?
Si jamais il veulent revenir je ne pense pas que ce leurs sera compliquer de nous contacter ^^ donc pour ceux qui ne se sont plus connecter depuis 6 mois c'est hasta la vista mais bien entendu seront réintégré à leur demande. C'est dernier seront au grade d'aiglons pour la " sécurité" pendant un laps de temps et passerons au grade d'aigle bien plus vite qu'une personne qui vient d'intégré la guilde pour la première fois ( et je parle du perso et non du joueurs)

Bon aprés faut voir tous cela avec Cata et les nouvelles fonctionnalités des guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Empty
MessageSujet: Re: We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)   We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need you in Wildhammer army ! (Boite a idées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Wildhammer
» Les brutes Wildhammer !
» Mais que font les nains de wildhammer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser