Il était tôt quand le garde apperçu au loin une mule approcher lentement, guidée par un confrère de Magni.
Une fine pluie rendait la terre boueuse, et la mule avançait difficilement en direction du premier poste de garde des Wildhammer sur la route du Nid-de-l'Aigle.- Hé qui va là ?
dit le garde en pointant son fusil sur son confrère qui arrivait à un trentaine de pas de sa position- Cela fait soixante ans que je livre ce foutu courrier de Forgefer et tu m'accueilles toujours ainsi ....
Le nain stoppa sa mule et rabattit sa capuche sur ses épaules. Le garde baissa son fusil et sauta de la caisse sur laquelle il était monté.- Tu connais la procédure. Je ne fais que mon devoir. Comment vas tu ?
La garde salua le facteur d'un hochement de tête.- J'ai encore une journée de marche, et le temps n'arrange rien.
- Tu connais le chemin.
Le garde s'écarta et observa le nain de Forgefer repartir vers le Nid.
*********************************
Chers Aigles de Wildhammer,
Ils nous recherchent. Ils nous traquent. Mon frère et moi vous demandons asiles. La folie des Hommes n'a que trop duré pour nous.
Nous avons quitté Hurlevent non sans mal et avons pu regagner Forgefer où nous nous cachons.
Il faut que nous rencontrions l'un des vôtres, c'est une question de vie ou de mort. Je ne peux vous en dire plus.
Rorin & Grumdir
*********************************
HRP :Salut les nains. Comme certains d'entre vous le savent j'ai appartenu au clan dans une autre vie sous le nom de Grimdor. Pour différentes raisons Grim' a tracé sa route vers d'autres horizons.
Aujour'hui je reviens vers vous pour vos proposer les services de Rorin, nain voleur lvl 56, accompagné de Grumdir nain Paladin lvl 47.
Vous connaissez mon attachement au clan, je ne développerai donc pas mes motivations d'avantage, si ce n'est que je serai très heureux que mon personnage Rorin puisse intégrer vos rangs. "Mon frère" Grumdir et moi sommes à votre disposition pour organiser un rp !!!!