Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de FURIBART poigne d acied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FURIBART




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

candidature de FURIBART poigne d acied Empty
MessageSujet: candidature de FURIBART poigne d acied   candidature de FURIBART poigne d acied Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:34

bonjour cher féres nains
je me presente Furibart poigne d acied née il y a 57 cycle a l avant poste de la confrérie du thorium ou feu mon pere apprennais a forger le sombrefer .
c est tout naturelement que j ai pris pour passion la forge et la biere de sombrefer ^^
je recherche une confrerie pouvant m apporter un soutien au seins de monde au bort du cataclysme .
l heure est grave il est temp pour nous nains de se rassembler afin d aider nos cousins gnomes et redonner espoir a l azerote


( pour info ce perso est prevu pour etre bloquer a sont 60eme cycle )pour profiter des dernier moments du pre bc ensuite il se bloqueras au 70 80 85 je veut profiter un max et parfaire un personnage au moins ^^

irl : homme 30 ans belge (il en faut ) dispo tt les jours ou presque de 19 a 00.00 et trois we /4
j ai un pal 80 heal/vindicte 232+ ;un demo 80 afly/demono 232+ ;un spe ombre 80 226+ ;un dk 80 226+ ;un drood heal/eqi 80 245+ ;un mage 72 et un war 80 h2 serveur jcj .
je compte m atarder longement sur ce perso (forgerons joillier)
et je me demandais si je pouvais profiter de l ambiance de votre honnorable et reputée guide.

ce que je vous apporterais rien ^^ mis a part peut etre un reroll en pick up depannage et des crafts

ce que vous m apporterez un sens au jeux de mon nain et une raisons pour lui d exister
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

candidature de FURIBART poigne d acied Empty
MessageSujet: Re: candidature de FURIBART poigne d acied   candidature de FURIBART poigne d acied Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:03

[ salutation à toi, je pense qu'il serait bien de ce rencontrer en jeux pour voir ton rp]
Revenir en haut Aller en bas
FURIBART




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

candidature de FURIBART poigne d acied Empty
MessageSujet: Re: candidature de FURIBART poigne d acied   candidature de FURIBART poigne d acied Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:31

ainsi un nain qui me presente son cul en premier veut me renconter mais ;
quel que soit votre grade et votre age je pense que nous sommes en compte .
ainsi donc je me doit de vous defier dans un duel au finish.
le premier qui gerberas auras perdu ^^.


Dernière édition par FURIBART le Jeu 1 Juil 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature de FURIBART poigne d acied Empty
MessageSujet: Re: candidature de FURIBART poigne d acied   candidature de FURIBART poigne d acied Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 11:11

HRP : Je t'invite à venir à la veillée des contes qui aura lieu vendredi 2 à 21h à la bibliothèque de Forgefer.

Si tu veux y participer activement et nous présenter une histoire, le thème de la veillée sera l'exploration.

Si tu n'est pas disponible, on essaiera de se croiser à un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
FURIBART




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

candidature de FURIBART poigne d acied Empty
MessageSujet: Re: candidature de FURIBART poigne d acied   candidature de FURIBART poigne d acied Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:32

salutation
et re^^
{je derais heureux cher cousins de participer a cette veillée ;
j hessayerais egalement de comptenter vos oreilles aguhérie .
mais je vous previens je suis autant a l aise en publique que lors des fetes d elune a darnasus ^^ bheurrrkkkk }
candidature de FURIBART poigne d acied Affraid
je participerais donc a cette veillée non pas en racontant mes pietres histoires de guérrier debutant ; mais plutot en me presentant face a vous et en postulent a voie haute .

si cella est permis je me presenterais un peut irl aussi a la fin soirée

{je vous attend deja au comptoir de la taverne la plus proche (depechez vous le stock de biére diminue tres vite)^^ candidature de FURIBART poigne d acied Icon_jokercolor }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de FURIBART poigne d acied Empty
MessageSujet: Re: candidature de FURIBART poigne d acied   candidature de FURIBART poigne d acied Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de FURIBART poigne d acied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser