Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Diversion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Diversion Empty
MessageSujet: Diversion   Diversion Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:40

"Il nous faut une diversion !" avait asséné Durandill devant le Conseil des Aigles. Il venait de leur expliquer sa rencontre avec le légat de l'Ost. Durandill se faisait peu d'illusion : Aurys accepterait certainement un plan d'attaque visant à reprendre les Maleterres au Fléau.

Les Griffons et les Harfangs avaient approuvé. Les Aigles étaient en mission diverses de part les mondes, et les rapatrier, même discrètement, risquait de mettre la puce à l'oreille putride du Roi-Liche.

"On pourrait faire croire à une attaque sur le Nid..." proposa Erben.

"Le Fléau est trop proche, il verrait la supercherie." objecta Belrin.

"Ou on attend la fête des brasseurs, suggéra Zolrac..."

"Et pourquoi pas la fête du voile d'hiver? On a dit qu'il fallait agir vite !" répondit Thordrim.

Le Haut-Thane Falstad était resté silencieux jusque là. Il émit un léger toussotement et le silence se fit comme par enchantement.

"On peut faire d'un marteau-tonnerre deux trolls. Pourquoi chercher une excuse pour rassembler nos troupes? Utilisons ce qui existe. Réunissez les Aigles et attaquez un ennemi existant. Le but n'est pas de gagner à tout prix, en revenant avec des nains sur leurs boucliers ou blessés. Juste de montrer qu'on est ailleurs. Et si la victoire est à portée de nains, profitez-en."

Le Conseil opina du chef comme un seul nain. Durandill prit la parole : "Et quel objectif nous proposez-vous, Haut-Thane?"

Falstad sourit :"Pourquoi n'iriez-vous pas proposer vos services à mon frère en Outreterre? La proximité du Temple Noir lui cause quelques soucis, et ainsi il pourra se concentrer sur les démons de la Légion."

[HRP]
Aurys propose une visite à Illidan, mais pour d'autres raisons, à savoir lui demander (gentiment) quelques information sur la façon de combattre Arthas (Illidan et Arthas se sont en effet battus à la Couronne de Glace durant Frozen Throne, l'extension de Wacraft 3).

Quant à nous, en prévision de la reprise des maleterres, il faut réunir nos troupes sans alerter le fléau. Alors pourquoi pas le temple noir ?

Quelle coïncidence !

Voici un doodle pour choisir la date : http://www.doodle.com/qd39mg5vsfew99nd

Niveau 70 requis.
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:11

Brëndek, découpa une tranche de jambon qu'il avait volé a Truk, et l'envoya dans la gueule de son loup.

Tout en se découpant aussi une tranche il entendit une conversation dans la pièce d'à coté.

Discrètement il colla son oreille contre la paroi en pierre mais hélas n'entendait rien. Faisant signe à son loup de rester sage Brëndek se mit a ramper ver l'autre pièce pour mieux écouter la conversation.

Il reconnue la voix du rouquin chauve et moche qui est le chef des Aigles. Furtivement il regarda par dessus une rambarde de pierre pour voir les autres nains et en reconnue deux. Assie et dos contre la rambarde il écouta la conversation mais ne comprenais pas tout.

Une fois que les nains eurent fini de parler Brëndek alla vite fait dans les dortoirs du nid et commença à faire son sac.


Hrp

Pour moi c'est ok n'importe quand donc ça devrait être bon , sauf si un imprévue arrive.
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Diversion Empty
MessageSujet: Diversion   Diversion Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:14

J'aurais bien voulu y allez mais..je peux pas..
(cause plus de carte prépayée,je suis sur un serveur privée et je suis en stuff pvp)
Je connais les strat sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:57

Ca sera pour lundi 30 septembre. Rendez-vous à 20h30 au Bastion Wildhammer de la Vallée d'Ombrelune pour rencontrer fortuitement l'Ost Pourpre qui va au même endroit.

Sacrée coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:03

"Stupides roués !"

Durandill était parti avec un jour d'avance pour la Vallée d'Ombrelune. L'occasion pour lui de revoir les nains du bastion, mais aussi d'aller jusqu'à la cage de la gardienne pour prévenir Akama de ce qui allait suivre.

Il était loin d'imaginer que les cendrelangues ne le laisseraient pas passer, et le jetteraient derrière de solides barreaux.

"Stupides roués !"

Il avait perdu tout espoir quand un nain accompagné d'un ours avait surgit : Brëndek et Grum. Le chasseur ne l'avait pas vu, et avait bifurqué avant d'atteindre sa prison, sans doute la rechercher du chef des Cendrelangues. Durandill colla son oreille au mur. Il entendit maugréer la prisonnière du roué, et une discussion inaudible entre deux personnes, sans doute Akama et Brëndek.

Puis, des bruits de pas devant sa cellule : un seigneur de l'effroi. Le démon ricana en voyant le paladin enfermé, puis partit dans la même direction que Brëndek quelques minutes plus tôt.

Il ne fallut pas longtemps avant que le démon ne découvre Brëndek, et que Durandill n'entende Akama traiter le chasseur de nuisance dont il allait se débarrasser sur le champ. Puis, tout redevint calme. Le démon s'en alla, satisfait, mais Durandill connaissait Brëndek, il aurait surement feint d'avoir été mortellement blessé. Cela se confirma quelques minutes plus tard, quand le chasseur refit son apparition.

Durandill lui expliqua la situation : il n'avait même pas eu l'occasion de voir Akama. Mais il ne pouvait demander à Brëndek de le libérer, il risquait de se retrouver voisins de cellule. Laissant Grum monter la garde devant la porte de la cage du Gardien du Nid, Brëndek alla voir Akama pour obtenir la libération de son supérieur hiérarchique.

A son retour, il libéra Durandill, et les deux nains s'en allèrent, Brëndek en ayant profité pour parler de l'expédition des nains au Temple Noir.

"Au fait, Akama m'a demandé un petit service... Il faut aller au donjon de la Tempête, parler à un de ses potes, Hugo, Aldo, ou chépaquoi..." dit Brëndek.

"Hum, c'est un peu vague, le donjon de la Tempête est composé de plusieurs parties: la Botanica, l'Exodar, le Méchanar, l'Arcatraz..."

"Oui, c'est ça, l'Arcatraz !"

"Évidemment, ça ne pouvait pas être l'Exodar.... Fichus roués... L'Arcatraz est une prison, on n'y entre pas comme ça, il nous faudra une clé."

"Et on la trouve où, cette clé?"

"Les Naarus connaissent bien le donjon de la tempête, peut-être qu'A'dal pourra nous aider? J'ai justement entendu dire qu'il cherchait un cristal particulier, si on le lui ramène, on aura une monnaie d'échange pour obtenir la clé de l'Arcatraz."

"Et c'est quoi, ce cristal?"


Durandill haussa les épaules: "Aucune idée, je sais juste qu'il se trouve à Raz-du-Néant. C'est un éthérien, un de ces types couverts de bandelettes, qui m'en a parlé."

"Couvert de bandelettes? Comme les réprouvés?"

"Heu... Non, ça se sont plutôt les momies trolles."


Et puisqu'il leur restait une journée devant eux, les deux compères se mirent en quête de la clé de l'Arcatraz.

"Ah ouais, je les connais les éthériens, ils sont immatériels"

"Voilà, dans leur cas, y'a rien dans les bandelettes."

"Et c'est loin, Raz-du-Néant?"

"Oui. A l'autre bout de l'Outreterre"



Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:43

La suite lundi 6 septembre. Il reste le conseil Illidari et le maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diversion Empty
MessageSujet: Re: Diversion   Diversion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser