Salutations Freres Nains !
Je me presente a vous tout d'abord, je me nomme Imrik, cela ne doit pas vous dire grand chose pour beacoup d'entre vous, mais certains devraient tendre l'oreille...
Je suis un Seigneur Longues Barbes, ancienne Guilde de Yngwie, Meshüggah ou encore d'Hokhma ( "Le vieux" comme me la si bien rappelée ma Soeur Yng ). Ils ne sont malheuresement plus de mon monde, mais du moins grace a la Magie des Portails je puis enfin rentrer en conversation avec eux ! Et vous par la meme occasion !
Alors mes Anciens Freres et Soeurs de Barbes ! Comment vous comportez vous ? Les Mariés vont ils biens ? Pas encore de petit dans les Barbes ? Si oui Tonton Imrik veut les voir par n'importe quels moyens !
Avez vous exploré se nouveau monde qui est l'Outre Terre ? Lieu tres tres interresant je vous le confirme ! Je n'ai jamais vue mes bourses de piece d'Or gonfler aussi vite... Et meme avec maa meilleur volontée ! Je n'arrive pas a la faire descendre grace aux tonneaux de Bière qui coulent a flot ! Sa m'aura meme value une boss a la tete car meme mes valeureux Destriers y ont gouté... Et Alcool aux estriers... Bah tete à pied !
Je pense aussi à ma Soeur de Lumiere ! N'abuse pas trop des demons a Auchindoum ! C'est mauvais pour la santé ! De temps en temps sa peut faire du bien mais attention ceux ci sont plus dangereux que ses bouts de restes de cadavres Humains trainant dans les Malterres en Azeroth ! Et si tu as.... enfin si vous avez la possibilité de voir la Tour de Karazhan, bah tenait bien Yngwie et Hok car ils risquent de devenir incontrolable vue les tonnes de Mort-Vivants et de Démon qu'il y a !
Et se Meshüggah ! Que devient-il ! Sa fait longtemps qu'on ne s'est pas infilloter le tonneau de reserve sur le toit de l'Auberge à Thelsamar ! Ah la bonne vieille epoque ! J'espere que vos nouveaux Freres tiennent l'Alcool !Car je rencontre de plus en plus de Nain buvant des boisons Elfes ( Du sirops a l'eau s'est sa ? ah non du Thé ! ) Donc je m'inquietais un peu pour votre chope !
Du cotes des Longues Barbes, bah que dire ! La bière, la forturne et les fous rires tombent en tonnes ! Tout est superbe, pas de tension a se que je sache, de meme pour l'Entente. Voila voila !
Ah oui aussi je voulais vous demander, avez vous vu notre Boudha ? Vous a-t-il rejoint ?
Tavernier ! Tournée generale pour ses braves Wildhammer ! Je veux voir combien de litres ils peuvent ingurgiter ! Et combien d'entre eux tomberont au premier fût ! Voyons votre courage mes Freres de Sang ! Et n'oubliez pas ! Biere qui coule ! Ramasse la Mousse !
En esperant reprendre contact avec vous aussi rapidement que possible !