Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [avis de decès]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tazlof.




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2009

[avis de decès] Empty
MessageSujet: [avis de decès]   [avis de decès] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:38

Au gardien du nid et à ses aigles.
C'est pour une bien triste nouvelle que je vous écris cette lettre, mais je me sens coupable du funeste destin d'un de vos aiglons.
Je me présente, Farbol, frère de garbol qui lia une grande amitié avec tazlof avant de s'éteindre lors du naufrage auquel ils firent face ensemble.
Combattant en norfendre contre le roi liche, j'ai vu une occasion et un plan qui pouvait marcher pour nous débarrasser de lui, pour cela il me fallait des compagnons de confiance.
J'ai donc fait appel à ce nain pour qui mon frère aurait donné sa vie et après avoir étudié mon idée il accepta de me suivre. Mais nous avions sous estimé sa puissance...malgré tout nos efforts, ce fut un massacre....de notre coté. Tazlof à fait de son mieux pour nous protéger de ses puissants sorts mais ce ne fut suffisant.
Je ne pourrais jamais me pardonner sa mort, ni celle de mes autres compagnons. Je ne sais pas pourquoi j'ai survécu à leurs places, et c'est très lourd a porter sur la conscience.
Je vous présente du fond du coeur toute mes excuses et espère qu'un jour vous me pardonnerez.
Farbol brise-acier.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

[avis de decès] Empty
MessageSujet: Re: [avis de decès]   [avis de decès] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 9:48

Durandill lut la lettre avec une certaine tristesse. Cela faisait depuis l'été qu'on était sans nouvelles de Tazlof, et s'il craignait le pire pour l'Aiglon, il restait un espoir. Cette dernière étincelle venait d'être soufflée par cette lettre.

Le Gardien du Nid cru d'abord que Tazlof avait péri lors du naufrage, mais il comprit ensuite que c'était lors du plan de ce Farbol Brise-Acier. C'était là un nom nain, Durandill l'aurait juré. Si Tazlof avait accepté de le suivre, ce devait être une personne de valeur.

Il répondit donc :

Durandill à Farbol Brise-Acier, salut !

C'est avec tristesse que nous recevons votre lettre. La perte d'un Aiglon nous touche tous, et nous regretterons Tazlof. Afin d'honorer sa mémoire, pouvez-vous nous en dire plus sur les circonstances de son trépas? Je serai ravi de vous recevoir au Nid-de-L'Aigle pour en parler.

Bien à vous.

Durandill Forgeciel, Gardien du Nid des Aigles de Wildhammer
Revenir en haut Aller en bas
Tazlof.




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2009

[avis de decès] Empty
MessageSujet: Re: [avis de decès]   [avis de decès] Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 13:05

Farbol reçu la lettre et après avoir lu la réponse la posa sur une petite table.
Ses mains se mirent à trembler au souvenir de ce tragique évènement et il marmonna tout seul :
"Je m'en doutais...mais c'est légitime de leur part. Je dois me ressaisir."
Il prit une plume de griffon ainsi qu'une feuille et se mit à gribouiller.

Farbol au maitre du nid.

Votre requête de vouloir connaitre les détails est légitime et je l'honorerais donc.
J'ai par ailleurs une nouvelle à vous annoncer. Tazlof avait un fils...et je viens de le retrouver après de longue recherche.
Il s'avère que c'est un chaman mais bien que je garde un oeil sur lui, je n'ai pas encore eu le courage de l'approcher.
Il avait été séparé de son père peu après sa naissance et tazlof n'en parlait jamais. Sa dernière requête avant de s'éteindre était que je le retrouve et vous le présente.

Humblement.
Farbol Brise-Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

[avis de decès] Empty
MessageSujet: Re: [avis de decès]   [avis de decès] Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:17

"Hum... De toute évidence, il préfère me raconter cela de vive voix. Très bien, c'est exactement ce que j'espérais. Discuter de la mort d'un Aiglon ne peut se faire par lettre."

La réponse de Durandill ne se fit pas attendre.

Durandill à Farbol Brise-Acier, salut !

C'est avec plaisir que je rencontrerai ce fils de notre regretté Tazlof.

Quand vous conviendrait-il de me le présenter, et où?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avis de decès] Empty
MessageSujet: Re: [avis de decès]   [avis de decès] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[avis de decès]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser