Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Conséquences

Aller en bas 
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 634
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Conséquences Empty
MessageSujet: Conséquences   Conséquences Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 22:38

Forêt d'Elwyn

Le soldat Vorian Taggerty s'était fait convoqué par l'adjoint Rainer, et ce trois jours avant que les gardes affectés au bastion ne soient relevés. Ce n'était pas bon signe. Jusqu'ici, le vétéran responsable des troupes Hurleventines avait réussi à garder Vorian en Elwyn, ce qui convenait parfaitement au jeune homme. Après tout, c'était bien pour ça qu'il avait rejoint l'armée humaine. Mais les rumeurs concernant la fin de la guerre allaient bon train, que ce soit en ville ou à Comté de l'Or, et la fin des combats pouvaient impacter la vie de Vor, en bien ou en mal.

Il avait tout entendu et son contraire. Les Draenei s'étaient fait exploser en voulant faire décoller l'Exodar. Les Draenei avaient réussi à faire décoller l'Exodar, mais s'étaient écrasés sur Darnassus, et la Légion allait gagner. Les Draenei s'étaient enfuis à bord de l'Exodar, et la Légion était partie à leur poursuite, abandonnant toute velléité à l'égard d'Azeroth. L'Exodar était parti sur cette planète sortie de nulle part pour combattre la Légion sur son propre terrain. Argus se rapprochait d'Azeroth et le choc allait tuer tout le monde. L'Exodar était irréparable, et c'est à bord de Dalaran que les peuples d'Azeroth allaient envahir Argus. Argus était en fait Azeroth venant du futur.

Et bien plus encore... Pourtant, d'une manière ou d'une autre, la guerre était sur le point de prendre fin. On parlait de démobilisation. La victoire était proche. Restait à savoir pour qui.

Mais en attendant, la routine continuait pour l'Adjoint. Former des incapables, les renvoyer, et recommencer. L'administration militaire n'était ni des plus perspicaces, ni des plus rapides, mais un fonctionnaire pointilleux semblait avoir remarqué que le soldat Taggerty était toujours affecté au bastion, alors qu'il aurait du être en train de mourir quelque part en combattant des démons. Rainer était à court d'idées, il fallait donc trouver un moyen de dissimuler Vor aux yeux d'Hurlevent. La solution se présenta d'elle-même quand une demande de ravitaillement en provenance du Nord parvint à la Légat.

Ravitailler les avant-postes de l'Ost Pourpre dans le Nord avait toujours été une mécanique bien huilée. Le maitre-mot était "discrétion". Une simple question logistique ne pouvait mettre en péril la localisation des bases avancées. En conséquence de quoi, tout ravitaillement passait par le Nid-de-l'Aigle. A partir de là, le transport continuait par voie terrestre, passant par le camp de Croque-Jarret, traversant le ravin de Pestebrume, jusqu'à la Crypte. Les S.O.S Réprouvés prenaient leur dû, et le convoi continuait sa route vers les Ruines, pour finalement arriver au Prieuré.

Or, la majeur partie des troupes de l'Ost étaient dans le Nord. Deux bras de plus pour l'escorte jusqu'au Nid ne seraient pas trop, s'était dit l'Adjoint.

Taggerty plissa les yeux. Les quatre griffons volaient en formation parfaite. Il admira les nobles bêtes quand elle se posèrent en douceur devant le bastion et étouffa un cri de surprise : un seul était monté. Les trois autres griffons avaient pourtant suivi le guide, et vu du sol, bien malin aurait pu deviner que c'était l'oeuvre d'un seul chevaucheur de griffon. Ce dernier portait une longue barbe grise tressée, ce qui étonna un peu Vorian. Le seul nain du clan Marteau-Hardi qu'il connaissait était le lieutenant Forgeciel, et il l'avait toujours vu avec une barbe coupée courte. On distinguait à peine le tabard de gueules au marteau d'or qu'arborait le nain, symbole de son appartenance aux fameux Aigles de Wildhammer.

"Thirsk, content de vous voir mon ami. C'est donc vous qu'ils ont envoyé."

Le nain hocha la tête et salua Rainer. Il avisa les ballots de provisions qui attendaient derrière l'adjoint, avant de se tourner vers Taggerty, qui au lieu de son habituelle armure de garde, portait une tenue de cuir plus adaptée aux voyages.

"Et ça, c'est le matériel de contrebande dont on m'a fait part?".

L'adjoint s'autorisa un rire bref avant de faire les présentations : "Thirsk Sombre-serre, chaman des Aigles de Widlhammer, voici Vorian Taggerty."

Rainer avait déjà briefé Vor : sa mission était d'obéir en tout point au nain, et d'acheminer le ravitaillement à bon port jusqu'à la Crypte. Il ne serait pas nécessaire d'aller plus loin, les S.O.S ou l'Aubegarde se chargeant de la suite.

Les Ruines, au même moment

"Bien joué Saewelune ! C'est exactement ce qu'il nous fallait !"

La runique et le moine se tenaient dans une salle voutée, dont le sol et les murs étaient de brique. Une construction humaine, ici, sous les ruines. Derrière eux, deux goules agrandissaient l'ouverture qui donnait sur le réseau de tunnels formant l'essentiel de l'avant-poste de l'Aubegarde.

"Ça devait un bassin collecteur, ou un truc du genre... Après tout, on est au niveau des égouts de Dalaran. Je vois qu'il y a eu un éboulement ici, mais cet autre tunnel doit mener plus loin. Il va falloir qu'on explore tout ça, mais c'est la première fois qu'on tombe sur une salle fonctionnelle."

Le chevalier Edenholme hocha la tête. Ses goules s'étaient montrées des travailleuses infatigables. Sans-repos, aurait-on pu dire. Et si le tunnel qu'elles creusaient venaient à s'affaisser sur elles, aucune importance. Durandill détestait dépendre de ces créatures du fléau, mais elles avaient leur utilité, et elles n'avaient dévoré personne dans son sommeil. Parfois, elles tombaient par hasard sur un bout de tunnel qui composait jadis le réseau d'égouts de Dalaran, mais ils étaient toujours à moitié effondrés, et ne donnaient sur rien d'utilisable.

"Bien, allons chercher les autres. Cette structure solide nous fera une bonne salle de stockage, on va déménager quelques trucs ici. Il est probable qu'on y installe le dortoir, mais ils faudra prévoir plusieurs sorties avant d'en arriver là."

Claryssa, qui était arrivée entre temps, approuva de son rire à moitié dément. Cela a ses avantages d'avoir un lieutenant claustrophobe quand on vit sous terre, il vérifiera toujours qu'il ne risque pas de se retrouver enterré vivant, pensa-t-elle.

La Crypte, quelque jours plus tard

Taggerty était enfin en vue de sa destination. Il espérait secrètement qu'on l'autoriserait à rester quelques jours, voir à poursuivre avec le groupe de ravitaillement. Il leva les yeux vers le ciel : il était voilé, comme si un immense nuage sombre voulait recouvrir la région.

Les Ruines, au même moment

Les membres de l'Aubegarde prenaient leur repas en commun dans la nouvelle salle découverte par Saewelune. Un bon nettoyage s'était imposé, autant parce que la pièce avait servi d'abri à toutes sortes de rongeurs que parce qu'il s'agissait quand même d'un égout, à l'origine, mais le tout était maintenant habitable. Et par dessus tout, solide. Les tunnels creusés par les goules avaient toujours semblé fragiles au lieutenant. Aucun accident n'avait été à déplorer, heureusement. Jusque là.

Le siège du Panthéon, au même moment


"Votre folie s'achève ici, mon frère..."

A l'extérieur des Ruines, au même moment

Lishaasi revenait de sa patrouille. Elle était partie juste après que les opérations de nettoyage aient commencé, et ne s'en portait pas plus mal. Mais elle avait hâte de voir ce que ses camarades avaient fait de cette nouvelle salle. Une ombre passa au dessus d'elle. Le temps avait été particulièrement étrange ces derniers temps, elle se demandait si la présence d'Argus dans le ciel affectait les marées ou d'autres phénomènes naturels. Mais là, le ciel s'était assombri d'une étrange manière, comme si quelque chose masquait le soleil derrière les nuages. Elle chercha la position d'Argus dans le ciel, elle l’aperçu à travers une trouée dans les nuages, sur sa gauche. Le soleil se trouvait sur sa droite, ce n'était donc pas ça.

Elle était arrivée en vue des Ruines. Elle observa longuement les environs, c'était un passage à découvert, le risque d'être repérée était grand, mais l'assombrissement soudain du ciel allait aider à la dissimuler. Il fallait se dépêcher. Elle se releva, prête à entamer une course rapide, quand le sol se mit à trembler si fort qu'elle trébucha. Sa surprise ne fit que grandir quand elle vit les bâtiments en ruines qui bordaient le cratère de Dalaran s'écrouler l'un après l'autre. Elle se transforma en horreur quand elle vit s'affaisser des portions de terrain qu'elle connaissait bien pour les avoir longuement arpentés ces dernières semaines... mais sous la surface.

A l'autre bout du monde, Silithus venait d'être ravagée par l'épée de Sargeras.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 634
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Conséquences Empty
MessageSujet: Re: Conséquences   Conséquences Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 23:14

Ce texte sert de préambule à la soirée du jeudi 8 mars.

Rendez-vous à la Crypte dès 20h30.

Pour les membres de l'Aubegarde, vous pouvez parquer votre personnage principal près du cratère de Dalaran et sortir un reroll qui se trouvera à la Crypte, ou simplement jouer votre personnage qui sera venu chercher le ravitaillement pour l'Aubegarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers: