Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Swstats et autres farfadets statisticiens de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Swstats et autres farfadets statisticiens de combat Empty
MessageSujet: Swstats et autres farfadets statisticiens de combat   Swstats et autres farfadets statisticiens de combat Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 14:22

L'autre jour, Hokhma nous a produit des statistiques de combat (c'était à la Botanica, je crois).
Celles-ci, produites par Swstats, me paraissant étranges, j'ai décidé d'essayer moi-même un farfadet de ce genre.

J'ai opté hier pour le farfadet du nom de Recount (j'en ai trouvé un autre également du nom de Recap) et j'ai essayé ça hier soir au Labyrinthe en compagnie de Fili qui tenait le rôle partagé de "tank" avec Galathé. Nous étions accompagnés d'une mage et d'une prêtresse.

Je sais bien que mon orientation Maîtrise des bêtes est efficace sur les longs combats mais j'ai été étonné encore une fois du résultat produit.
Concernant les dégats fait à nos adversaires avec j'arrivais trés largement en tête en intégrant les dégats produits par mon familier.
Devant un mage, cela m'a stupéfait, mais de plus Fili était aussi devant elle !?

La seule logique que j'ai trouvé c'est que mon familier seul arrivait juste avant notre prêtresse et pas trés loin de Galathé.

Je pense que les indications de ces outils doivent être pris avec précaution mais j'y ai quand même trouvé des statistiques interessantes : part des mes dégats réalisés par mon familier (~33% dans mon cas), mes taux de raté, etc ...

Je ne sais pas ce que donne Swstats mais Recount est trés simple a utiliser et vous pouvez le récupérer chez Wowace (tout comme Recap si vous voulez essayer ce dernier) :

http://files.wowace.com/Recount/Recount-r46221.1.zip

http://files.wowace.com/Recap/Recap-r43409.5.zip

Ne prenez quand même pas le résultat des ces outils à la lettre

Note : j'essayerai Recount à l'occasion en compagnie d'Hokhma avec le sien pour voir si les résultats concordes
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Swstats et autres farfadets statisticiens de combat Empty
MessageSujet: Re: Swstats et autres farfadets statisticiens de combat   Swstats et autres farfadets statisticiens de combat Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 11:17

Je ne doute pas que les chasseurs soient les plus puissants ^^ et que tu en sois un digne représentant !

ou alors le mage n'utilisait pas tous sa puissance...

Zorin
Revenir en haut Aller en bas
 
Swstats et autres farfadets statisticiens de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilisation des farfadets
» Farfadets du clan
» farfadets 1ere partie Comment bien gerer ses ventes !!!
» Charte de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser