Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 De l'utilisation des farfadets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heavenshield




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

De l'utilisation des farfadets Empty
MessageSujet: De l'utilisation des farfadets   De l'utilisation des farfadets Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:36

Bonjour,
comme beaucoup le savent maintenant, "farfadets" et le nom que je donne aux addons sur la messagerie en jeu.

Or donc ce qui m'ammene ici, c'est mon incapacité a comprendre l'anglais et à utiliser un programme informatique.
Oui, je suis nul.
En suivant les conseils de hokhma, j'ai changé Ag unitframes pour la suite Xperl .
Ces deux-là permettent de modifier son interface (portrait, groupe, mob etc...)
Mais ils ne sont pas facile d'utilisation.

Je vais donc commençé d'ici peu à mettre des screenshots de ce que je fais pour voir les solutions ensemble.

PS: J'ai aussi fubar, Guildads, guildmap, GEM,EBB

Je sais , ce post est pratiquement inutile mais on est mercredi matin et je suis en congé alors j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

De l'utilisation des farfadets Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des farfadets   De l'utilisation des farfadets Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:14

Très Cher Heaven,

Très bonne idée que de mettre des image de tes Farfadet ici...

Si tu as des questions, n'hésite vraiment pas à me contacter... les farfadet, je commence a bien connaître...

Et en voilà un pour la route : http://wow.curse-gaming.com/en/files/details/3738/pallypower/

Indispensable pour les Paladin comme moi qui ont tendance a perdre la mémoire....


A bientôt

Hokhma

Edit : si jamais, je suis sur Skype, des fois c'est plus facile pour aider en informatique...
Revenir en haut Aller en bas
heavenshield




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2007

De l'utilisation des farfadets Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des farfadets   De l'utilisation des farfadets Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 15:56

Ah lala !!! encore un conseil de hokhma sur les farfadets qui s'avere bien utile!!!
*heavenshield lève les yeux au ciel e, se sdemandant si hokhma n'aura pas quelque ascendance avec ces etres de la foret*

Merci hokhma, pallypower est reellement efficace.

Pour ce qui est de mes posts sur les farfadets, j'attends toujours de pouvoir mettre les photos en ligne !!! Les conseils de thoas n'ont pas suffit a effacer mon inaptitude informatique Huhu !!!

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilisation des farfadets Empty
MessageSujet: Re: De l'utilisation des farfadets   De l'utilisation des farfadets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilisation des farfadets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farfadets du clan
» Swstats et autres farfadets statisticiens de combat
» farfadets 1ere partie Comment bien gerer ses ventes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser