Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Interface personnalisée

Aller en bas 
+14
Stÿlàk
Grimdor
Thorlforge
Jusam
Brëndek
Fili
Muhra
Yngwie
Meshuggäh
Thordrim
Zorin
Galathé
Thoas
Hokhma
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:47

Bonjour,

Quelques joueurs m'ont demandé quel interface j'avais, et quel addons j'utilisais, voici dévoilé pour vous en avant première mon interface de jeu ^^.

Attention, c'est une interface parmi des millions d'autre possibilité, mais c'est celle que j'utilise et avec la quel je suis à l'aise. Elle est le fruit de beaucoup d'essai/erreurs.

N'allez pas croire que je dis que c'est la meilleure et qu'il n'y a pas d'autre solution, truc et machin pour faire mieux ou moins bien.

Il faut aussi tenir compte que c'est une interface de soigneur... Je suis presque sur que de jouer un guerrier ou un chasseur avec cette interface ne fonctionnerait pas.

Pour les Addons utilisé, je ne vais que vous donner les plus importants...

Interface personnalisée Mon_in10

L'addon pour modifier l'aspect et l'emplacement du groupe est : Ag_unit frame
Pour Modifier les barre de lancement de sort : Bartender3
Pour les bénédictions : Pallypower

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:01

Pallypower est-il réservé aux paladins ou recense t-il aussi les améliorations des autres classes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 1:37

C'est uniquement un gestionnaire pour les Bénédiction des paladins
Revenir en haut Aller en bas
Galathé

Galathé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 11:31

Galathé se rend au nid en se rendant compte que l'atmosphère de celui ci lui manque. Elle regarde distraitement les parchemins étalés et tombe sur celui d'Hokhma, le trouve tres interessant et souhaite y répondre.
Pour cela elle prends un parchemin vierge et commence à écrire.

(hrp)
bonjour à tous,

Je me permet de mettre un petit mot à ce sujet, j'espère ne pas vous déranger en ajoutant quelques petits trucs Wink

il y a deux adons tres utile pour le healer (pretre ou paladin), healbot qui permet le heal de la personne sans obligatoirement de la cibler et decursive qui permet d'enlever les maladie et poisons sans cibler non plus ce qui évite la perte de temps de reciblage pour soigner par exemple.
Healbot est configurable exemple: clique droit petit soin, clique gauche gros soin. Je pense que le mieux est d'essayer Smile)

surtout dites moi ce que vous en pensez, voilà.

PS: Si cela interesse quelqu'un j'ai aussi une interface différente mais j'utilise aussi Bartender (je masque ou pas certaines barres que je n'utilise pas en combat cela permet plus de clareté)
(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 14:50

*Haletant après une longue chevauchée, Zorin s'affale sur la peau de bête face à l'âtre pour se rechauffer... Soudain, il s'arrête, se bloque... hume l'air... il sent une douce odeur qu'il ne connaît que trop... ses yeux se ferment, sa tête bascule en arrière puis il revient à lui les yeux mi-clos... c'est bien l'odeur de Dame Galathé... il soupire... "Elle me manque tant" dit-il tout bas... Prenant son courage à deux mains, il tapotte son chapeau et la blanche apparaît doucement dans sa chope... un grand sourire revient ... le plaisir de belles soirées lui revient à l'esprit... quelques tapotages plus tard, il s'endort...
Cette nuit là fût pleine de beaux rêves*

HRP/
zorin pour galathé: bon quand est-ce que tu reviens ? Le clan claque le marécage en 26 mintues 12 secondes ! J'y étais même s'il me reste encore du boulot pour la clé de Karazhan... avec le Labyrinthe, le caveau, le méchanar, la botanica et l'arcatraz avant de refaire GT2 ! Mais il faut que l'on constitue le groupe de 10 nains haut cercles pour Karazhan ! Il faut que les aigles soient les premiers a réussir ou du moins tenter Karazhan à 10 nains !
C'est vrai quoi j'en ai marre de t'ecrire en mauve alors que le vert te vas si bien ^^ Je n'aime pas chuchoter ! Allez Gala, rejoins-nous et ramène quelques nains rp si tu as dans ta besace de compères ! Je parle tout haut en mon nom d'aigle mais je ne pense pas qu'il y ait d'obscures griffons qui soient contre ! C'est toi qui m'a fait aigle ! j'aimerais pouvoir te rendre la pareil ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:59

[HRP]
Pour que vous vous rendiez compte de mon bazard à l'écran ...

Interface personnalisée Wowscr36

Pour mes barres, j'utilise Trinity, mais je n'ai pas tester le masquage des barres ... trop la flemme pour l'instant


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:07

Voici mon tout nouveau "design" ^^

Interface personnalisée Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:28

Et bien dis donc je vais passer pour un ringard moi avec ma pauvre interface ^^

Interface personnalisée Telepo10

Le truc rond au milieu c'est un Addon du nom de Venantes, que je trouve très pratique malheureusement son auteur ne l'a pas mis à jour depuis un momen tet du coup certains type d'items post-BC ne sont pas pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Galathé

Galathé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:49

hahahaha Mesh en troll c'est trop fort va falloir que je teste l'ingénierie ça m'a l'air assez dangereux mais tres drôle en même temps.
voici mon interface , il y a eu depuis quelques changements mineurs de place et certaines barres sont masquées.
Interface personnalisée Wowscr10

voilà
Galathé
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:06

Galathé,
Il faut se méfier des sorties avec les elfes ! Je vois sur ton écran qu'il cible Fiili ! Heureusement que son cousin veille !

Pas de réponse à mon précédent post... arf
Tellement plus féminin les icônes tout en rondeur ^^

Sinon, Mesh, je te rassure, j'avais la même que toi y'a cinq jours donc je suis pas encore bien habitué...


Les avantages des addons que j'ai pu mettre pour l'instant:
- Les cibles de la cibles du groupe (Addon : X-Perl)= très pratique pour cibler la cible du main tank en un clique sans avoir à farfouiller sur l'écran pour choper cette satané tête de mort ! Ca évite notamment de mettre un léger coup de pique pour casser le piège du mob pullé sur celui-ci
- Les compteurs de temps (addon = ccomni ou qqch comme ça) sur les sorts pour être dispo afin de mieux y penser: retour de courroux ou tir rapide pour les chasseurs
- Les durées des buffs (addon = eccb ou qqch comme ça) pour savoir quand remettre une piqure ou une marque
- Le nombre de barre avec bartender3 pour ne plus avoir à choisir entre certains icônes
- la gestion des aspects et des radars avec Zhunter (en plus de celles de base : faucon / vipère
- le dps avec recount, très ludique pour se rendre compte que je manque méchamment d'efficacité par rapport aux bourrins affraid !

Je remets un screen en mode groupe et combat à l'occasion pour montrer le tout... avec les bons noms des addons et les liens si je suis ne forme !

king Zorin king
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Griffon
Griffon
Yngwie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:29

Et de ce fait on peu voir la bourse de Mesh et de Zorin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:29

(Bravo Yngwie, Mesh était un bon parti !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:02

Moi je suis plus riche que tous le monde saug que mon cousin GRRRRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:09

Rhôôh, Fili... Etre le second World Boss Nain après Magni ne te suffit pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:24

ceci n'est pas vraiment pour montrer ma pauvre interface ( et oui Mesh il y a pire que toi ^^) mais plus pour la petite discution que j'ai eu.

Interface personnalisée Kikilolej7



Comme quoi on voit de tout
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:52

Galathé, Hokhma, qu'utilisez vous pour afficher les durées des buffs (en haut à gauche pour Hok et à droite pour Galathé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:56

Allons les filles, du calme ! Si vous ne regardez que les bourses des hommes, regardez donc celle de Hokhma ... et j'imagine celles de Thordrim, heureux volant très rapide bien remplies ^^

Mais si vous regardez les photos, c'est moi le plus beau ^^

Zorin


PS: Pour Thor, jette un oeil sur Natur Enemycastbar 8.5.2 dont voici un lien:
http://wowui.incgamers.com/?p=mod&m=3742

même si ce n'est pas celui de Hok et Gala !
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:22

Voici ma nouvelle interface

Interface personnalisée Interfacelw3

l'addon qui permet de réunir les sac en un seul et la banque : http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=261


et celui pour le loot assez sympatique : http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=272
Revenir en haut Aller en bas
Galathé

Galathé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:10

Bonjour les Aigles,

En effet j'utilise Ennemycastbar mais aussi cooldownbar, comme cela je vois mes cooldowns et je vois ce que j'ai pu mettre sur l'ennemi (fracasse ect) de plus je vois l'ennemi préparer ses attaques (cast) ce qui me permet de réagir tres promptement. Mais bon cela reste encore et toujours du luxe, on peut tres bien sans passer car avec xperl, le temps de "cast" est visible sur l'icone de l'ennemi.

voilà

a bientôt

Galathé
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:08

Bonjour Miss

Impossible de mettre la main sur ce fameux Cooldownbar, serait'y possib' d'avoir un lien m'dame ?

V'la t'y pas que j'prends l'accent du vieux Goremh ... ça doit être la binouze.
Revenir en haut Aller en bas
Hokhma

Hokhma


Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:39

Hello,

Voici l'adresse de téléchargement pour CoolDowncount

http://files.wowace.com/CooldownCount/CooldownCount-r43380.13.zip
Revenir en haut Aller en bas
Jusam
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 12:45

...ben mince moi je n'es que l'interface de base... Bon en meme temps
je comprend rien a tout les addon.... Va falloir que je m'y mette un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:17

^^ t'inquiete pas Jusam,moi aussi j'ai une interface presque normal
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 11:44

Dis moi Galathé, quel est le nom de cet addon qui te permet d'avoir une petite horloge à la place de l'icone jour/nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Galathé

Galathé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 12:15

coucou Les aigles,

Ben Mesh pour répondre à ta question c'est "Groupcalendar" qui remplace chez moi "Gem" mais bon il demande pas mal de place. Il permet de visualiser les evenement prévu en inter et intra guilde.

Pour ma part depuis la prise de vue, je l'ai enlevé trop de farfadets à gérer en fonction des cousines de Galathé mais cela est assez utile car l'heure apparait et cela permet de décrocher et non de s'aperçevoir avec retard qu'il est déjà deux heures et que le matin meme on doit se lever à 5

mouhahahaha

donc j'utilise monkey qui permet de visualiser l'heure, de plus je peux l'afficher ou je veux.

Voilà

à bientôt

Portez vous bien

Galathé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface personnalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser