Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interface personnalisée

Aller en bas 
+14
Stÿlàk
Grimdor
Thorlforge
Jusam
Brëndek
Fili
Muhra
Yngwie
Meshuggäh
Thordrim
Zorin
Galathé
Thoas
Hokhma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 0:12

Après un peu de travail ces derniers jours voici mon interface avec Pitbull et ce que çà donne en raid.

Interface personnalisée - Page 2 Wowscr32

J'ai aussi ajouté SimpleMinimap
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:29

Et voici en groupe

Interface personnalisée - Page 2 Wowscr33
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:13

J'ai tester pitbull ainsi que Xperl http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=132
je préfére ce dernier plus facile à gerer et en français sinon j'ai trouver un add bien cool pour les emotes, en un clik on peut avoir une cinquantaine d'emote d'un coup http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=39
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:41

J'avais testé Pittbull une fois, mais je me souviens avoir été démoralisé par le côté "usine à gaz" lors dela configuration mais aussi par le fait que les informations des barres de persos n'étaient pas assez lisible à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:40

Interface personnalisée - Page 2 Rglageoy7


Voici mon nouvel interface avec trois fênétre de discussion et sur la droite le fameux emotemenu (que j'ai ouvert pour le screen sinon ce n'est qu'un petit bouton).

Les trois fénetre me permette de voir tous ce qui se dit sans trop galérer ( exemple au mariage de fili et katrine lorsque tout le monde etait a l'auberge et parlait, on ne pouvait rien suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:56

Brëndek a écrit:

Les trois fénetre me permette de voir tous ce qui se dit sans trop galérer ( exemple au mariage de fili et katrine lorsque tout le monde etait a l'auberge et parlait, on ne pouvait rien suivre)

Quel addon utilise tu pour séparer tes fenêtres de chat? Est il compatible avec le patch 2.2?
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:12

Ce n'est pas un add on que j'utilise .Il faut simplement que tu aille dans les options des fênetres , que tu en créer une nouvelle , tu la dévérouille et ensuite tu la place où tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:38

Haa, je vous avais prévenu de ma noobitude. Merci je vais essayer de suite
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:26

Brëndek a oublié de préciser qu'après avoir créé une nouvelle fenêtre, il faut bien entendu répartir les canaux entre celles-ci.


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:10

Merci parrain d'avoir rectifier mon oublie, je ne saurai pas ce que je deviendrai sans toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:44

Depuis hier, je teste Omen en remplacement de KTM (gestion d'aggro).
Question avertissement, on ne peut pas faire mieux. Voyez vous mêmes :

Interface personnalisée - Page 2 Wowscr10

Par contre, je ne sais pas encore si la bordure de mon écran devient rouge sous l'effet direct d'Omen ou si c'est une fonction de la nouvelle version de Pitbull ...
Revenir en haut Aller en bas
Galathé

Galathé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 12:30

bonjour lea Aigles ,


Oui Thordrim c'est Omen qui fait la bordure rouge de ton écran au cas ou tu n'ai pas vu le gros placard en plein milieu hahahahaha, par contre moi j'utilise ktm et omen car ils se renvoient les infos entre eux et y 'en a un plus lisible que l'autre. Mais bon c'est mon choix de gardez les deux, avec Galathé j'ai désactivé l'aggro à 90% bien sur sinon mon ecran est toujours en rouge Wink
Par contre pour les gros "faiseur de dégats", il vaut mieux descendre le niveau à 85% surtout pour les gros "générateurs de critiques" car la limite de reprise d'aggro est faible à 90% il suffit de deux gros critiques d'affilés et hop c'est parti pour qu'un méchant vous fonce dessus.

voilà,

A bientôt et longue vie au Clan

Galathé
Revenir en haut Aller en bas
Stÿlàk

Stÿlàk


Nombre de messages : 23
Localisation : Air de Krasus
Date d'inscription : 05/10/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 4:37

[ HRP ]

Alors voila mon interface 1 il y a 3Jours ( j'ai plusieurs profil d'interface) et j'ai change quelque addon et disposition en 3jours :

En combat : a noté que mon écrant n'est pas aussi sombre, Pret de la photo de thoas la petit barre bleu c'est mon addon de cooldown qui décone et qui se place la quand je déco il devrai etre a droite de la photo de ma cible

A noté aussi que en haut au millieu de l'écrant il y a une fenetre de sort mais on la vois que quand je place mon curseur dessu


ps : Le reste va suivre bientot

Si vous avez des question sur l'addon ig ou forum , Addon tres utile , Regardé la fenetre du mobs , Elle me dis ca vie , ca classe c'est dégats , son mana , c'est loot et c'est pourcentage de loot , mais la j'ai rien encore sur lui donc ca ne s'affiche pas
Interface personnalisée - Page 2 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 0:47

Après plus de deux heures de lifting intense, voici à quoi ressemble mon interface

Interface personnalisée - Page 2 Wowscr11

J'ai essayé d'avoir quelque chose de propre et aussi de pratique à utiliser ... je verrais à l'usage


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hûthvir




Nombre de messages : 46
Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents
Date d'inscription : 04/05/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:56

eh beh! je sais pas comment vous faites les gens!!
on voit plus rien du jeux ><
moi perso j'ai que les addon
KTM
AtlasLoot
et le kikimeter SWstat, autrement dit, aucun addon d'interface, et ca me va tres bien ^^!!!

en fait avec vos addon, l'ecran devient vraiment moche, peut etre pratique, mais tres moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilbrec
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:22

Pareil je vous montre pas mon interface. Vous enlevez tous vos adds et vous aurez quelque chose a peu pres comme moi :p
Revenir en haut Aller en bas
hûthvir




Nombre de messages : 46
Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents
Date d'inscription : 04/05/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:05

Hein ouai Ilbrec on est des Originaux ><
nan, mais peut etre un qui m'interesserais, Muhra m'a parlé qu'on pouvait modifier un interface avec photoshop... ca m'interesserait p-e mais bon ^^
j'aime le mien :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorin

Zorin


Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Nid de l'aigle
Date d'inscription : 15/01/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:34

Le but de ces interfaces n'est pas vraiment de rendre joli mais plutôt d'essayer d'être le plus efficace possible en groupe pour nous permettre. Certes certains de ces add-ons sont carrément inutiles mais la gestion des barres, l'aggro et les raccourcis sont bien souvent utiles !
Je vous rappelle que le but derrière tout cela est de se rendre prochainement à dix nains à KARAZHAN ! Et que ce ne sera pas simple...

Zorin
Revenir en haut Aller en bas
hûthvir




Nombre de messages : 46
Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents
Date d'inscription : 04/05/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:23

je vais ester 2-3 add-on que vous avez mentionnés, J'ai confiances en les aigles pour Kara, ^^ on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 3:54

L'interface de mes rêves...

Interface personnalisée - Page 2 5oylfrj8
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 10:10

Euuuuuh que dire ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thyrak
Aiglon
Aiglon
Thyrak


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : dans la Taverne de Truk
Date d'inscription : 19/01/2008

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:45

Bon...voici mon interface ca fait 2 à 3 heure que je suis dessus (je comprend pas l'englais... Very Happy) il n'es pas encore fini mais ca ira pour l'intant =)

Par contre j'amierai savoir comment on fait pour rétrécir...

Interface personnalisée - Page 2 Copie_11

C'est l'addon x-perl...
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 0:28

Il faut que tu trouves le réglage de taille des debuffs cible ... mais je ne pourrais te guider ne connaissant pas X-perl
Revenir en haut Aller en bas
Thyrak
Aiglon
Aiglon
Thyrak


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : dans la Taverne de Truk
Date d'inscription : 19/01/2008

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:13

Merci bien Thordrim!
C'est bon, Je l'ai trouver ^^
Voila c'est magnifique pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:07

rooo merci thoas perso j adore XD

et si ca existe pas faudrait le creer ca donne envie d avoir un healer tout gentil avec un tabard tout rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface personnalisée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface personnalisée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser