Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon truc en plume...

Aller en bas 
+3
Thorlforge
Muhra
Durandill
7 participants
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Mon truc en plume... Empty
MessageSujet: Mon truc en plume...   Mon truc en plume... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:37

En passant récolter le fruit des ventes à la poste, je remarquais un elfe de la nuit endormi sur sa monture devant la banque de Forgefer.

Vous me direz, et alors? Alors j'appelais ma soeur Prunille qui est très habile de ses doigts quand il s'agit de peindre des fresques et des tableaux et lui demandai de reproduire la scène.

En voici le résultat pour le moins surprenant !

Mon truc en plume... Wowscrnshot090607192109ms4

Mon truc en plume... Wowscrnshot090607192119lc7

Mon truc en plume... Wowscrnshot090607192130qb0

Mon truc en plume... Wowscrnshot090607192150cv8
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Mon truc en plume... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume...   Mon truc en plume... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:46

Muhra, invitée pour la journée au Nid par Thoas, tombe en arrêt devant les esquisses de Prunille.

- "Mais... c'est l'oiseau que nous avons vu avec Meshuggäh, posé près des forges, attendant son maître... Qu'avait dit Meshuggäh, déjà ? Il sait d'où vient ce volatile, je crois..."

Pressant le pas, elle se dirige vers la salle d'armes.

- "Meshuggäh... ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Mon truc en plume... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume...   Mon truc en plume... Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:19

Thorlforge passe prés des dessins aussi s'arrete par curiosité

-Tien,j'ai deja vu c'tetrange volatile....Je pensais que ça n'existait qu'en Outreterre...
Bon c'est pas le tout mais j'ai soif moi
Il Part ver la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Mon truc en plume... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume...   Mon truc en plume... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 10:35

il n'y a bien que les elfes pour chevaucher des poulets ahahaha, rien de vaut un bon griffon de chez nous.... Thorlforge attends moi j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Mon truc en plume... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume...   Mon truc en plume... Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:32

Meshuggäh, assit à son bureau, rédige un parchemin dressant le bilan de la virée des Aigles au sein du Coeur de Magma quand soudain il est interrompu dans sa tâche par l'entrée de la Naine aux nattes brunes...

Muhra lui parle de la gravure de Prunille. Après quelques instants de réflexion, Meshuggäh hôte ses lunettes et lui répond avec un large sourire.

- "Oui je m'en souviens ! Une superbe créature que j'aimerai fortement pouvoir posséder un jour. Si je ne fais erreur celle-ci sont issus de la couvé du Grand Corbeau Anzu qui se trouve dans les Salles des Settekh à Auchindoun. Il est possible d'en récupérer l'un de ses oeufs, mais Anzu ne laisse pas le premier venu s'emparer de sa couvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Mon truc en plume... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume...   Mon truc en plume... Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 9:59

Je confirme les dire de mon maitre d'arme il faut juste savoir que les monstre peuvent lire dans nos itention et si nous voulon volé un de ces oeuf se sera plus dur encore qu'avant... (Héroique obliger )
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Mon truc en plume... Empty
MessageSujet: Mon truc en plume   Mon truc en plume... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:10

Imaginez sa dans un banquet.Miam ! Il n'y a rien de mieux que de la bière et une énorme pièce de viande.
( Mon truc en plume... Lol Mon truc en plume... Lol Mon truc en plume... Lol .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon truc en plume... Empty
MessageSujet: Re: Mon truc en plume...   Mon truc en plume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon truc en plume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser