Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darmuk Plume-Pierre

Darmuk Plume-Pierre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:25

La famille Plume-Pierre fut fondé après la seconde guerre. Un sous clan rattaché directement au grand clan des Marteaux-Hardis. Jorisson Plume-Pierre et Magda Barbebronze furent les piliers de l'alliance de deux familles par le plus solide des liens, l'amour. Par soucis de commodité, les Plume-Pierre demeurèrent à Forgefer et non dans les Montagnes des Hinterlands, en effet la jeune naine était enceinte et entreprendre le voyage aurait été trop risqué.
Longtemps ce sous clan prospéra, donnant naissance à des nains et des naines très attachés à leurs deux racines, beaucoup entrèrent dans la vie active de la montagne, d'autres décidaient revenir au plus proche de la nature, ils étaient libre de leurs choix, leurs ancêtres ayant mit un point d'honneur à laisser chacun de leurs enfants maîtres de leur destiné.
C'est dans se même contexte que grandit le dernier fils de la ligné, Darmuk, fils de Brendal et Sary. Le jeune nain montra très tôt un intérêt très prononcé pour le respect des valeurs et des traditions naines. Il fit la joie de ses parents quand assez âgés, il décida d'opter pour le double choix. Peu de nain l'avait fait, mais cela consistait à entreprendre une vie d'aventure, ou le nain serait d'abord amené à apprendre tout ce qu'il avait a savoir du peuple Barbebronze, avant d'entreprendre un voyage pour le Nid d'aigle et renouer les liens avec ses cousins du nord.
Darmuk après une courte carrière dans la ligue des explorateurs, rejoignit l'armée. Il se distingua alors par des faits d'armes nombreux, tout en prenant soins de représenter sa mère patrie. Ainsi, à travers tout Azeroth il parcourut de sombre donjon au couleur de Forgefer et devint bientôt un membre exalté de la citée. Une fois ce but atteint, il était temps pour lui de partir vers les Hinterlands, c'est ainsi qu'il décida que sa vie sous la montagne serait désormais finit et qu'il finirait ses jours en tant que Marteaux-Hardi.
Après un voyage semer d'embuche, il pénétra dans le Nid d'aigle et fit savoir son connaitre son histoire et son ascendance au gardien du savoir des lieux, espérant pouvoir rejoindre l'élite du clan, les Aigles de Wildhammer, afin de représenter au mieux ceux ci à travers tout le monde connut !
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 0:46

Le Gardien du Nid fut surpris d'apprendre la venue d'un Plume-Pierre au Nid. C'était un évènement plutôt rare, et plus encore quand ils se proposaient à devenir des Aigles. Dans son enfance, au Nid, bien avant d'en faire lui même partie, Durandill avait bien entend connu des nains de cette famille pour le moins originale. Et il en avait rencontré d'autres lors de son exil forcé à Dun Morogh, quand le Fléau avait frappé Lordaeron.

Et encore plus rares étaient ceux qui hésitaient entre les deux clans. Ceci expliquait sans doute sa demande de faire partie des Aigles : il s'agissait là non pas d'un jeune nain inexpérimenté, mais d'un adulte, qui avait déjà roulé sa barbe. Et par conséquent, cela méritait d'être approfondi.

Et puisqu'il était au Nid, Durandill fit monter dans son bureau le nain répondant au nom de Darmuk Plume-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Darmuk Plume-Pierre

Darmuk Plume-Pierre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:44

L'attente fut de courte durée, Darmuk connaissait les les lieux mais simplement par la description des ouvrages qui en parlaient dans la grande bibliothèque du Hall des explorateurs. Et à vrai dire, c'était assez différent de la réalité. Les ouvrages devaient sûrement être beaucoup plus vieux et ne prenaient pas en compte le récent cataclysme. Quoiqu'il en soit, le guerrier suivit l'actuelle Gardien du nid, Durandill qui l'accueillait dans son bureau.
Sans attendre, il se présenta.

"Je me présente, Darmuk, fils de Brendal de la famille Plume-Pierre, je viens en se jour vous demandez de m'accepter parmi vous afin que je puisse avec honneur accomplir le destin des miens et faire la fierté de ma famille !"
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:43

Durandill observa un moment le nain qui se tenait devant lui, en silence.

Enfin, il prit la parole, un mince sourire se devinant sous sa courte barbe rousse : "Et bien, voilà qui a le mérite d'être clair, quoique un peu bref. Il va vous falloir parler un peu de vous.Vous avez donc servi Forgefer pendant plusieurs années. Quelle étaient vos fonctions à cette époque?"
Revenir en haut Aller en bas
Darmuk Plume-Pierre

Darmuk Plume-Pierre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:31

Durmak s'inclina en signe de respect avant de continuer.

"J'occupais pendant un certain temps un poste à Courbenclume, les Troggs étaient devenus de plus en plus agressif ses derniers temps, après avoir sécurisé pendant un temps la vallée je fus conduit à Forgefer, la je fus entrainer par Kelstrum Brise-pierres et enfin après une réunion avec la ligue des explorateurs, on me confia un titre de représentant de Forgefer afin de cartographier, explorer et sécurisé les différents donjons d'Azeroth"

Le nain réajusta son équipement, un lourd bouclier en pique pendant à son harnais, une masse en forme de crâne à ses cotés.

"Une fois mes différents missions accomplit, je conseilla aux nains de Forgefer mon frère et ma soeur, j'avais à faire, j'avais à renouer avec mes racines."

Il toussota légèrement et sortit un parchemin en cuir qu'il posa devant Durandill.


"Voici une carte complète des Hinterlands réalisé par mes soins, j'ai exploré toute la vallée et aider à vaincre quelques trolls non loin afin de connaitre le terrain et de ne pas venir ici sans connaissance. Et je ne suis pas venu les mains vides non plus !"

Il sourit et passa une main dans son tabard afin d'en sortir une outre brune qu'il dégoupilla et tendit au Gardien.


"De la bière naine des Frigères ! A vot' santé !"
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:10

Durandill déplia la carte avec soin et se mit à l'observer attentivement.

"Du beau travail que voilà, c'est certain, et très détaillé. Avec tous ces évènements récents, nous n'avons pas eu le temps de mettre à jour les nôtres, même si la région a peu souffert. Merci pour ce présent... Et pour la bière, mais vu la nature de cet entretien, nous trinquerons plus tard".

Le paladin rangea la carte, et pris quelques notes rapides sur un parchemin.

"Et en situation de combat? Quel est votre... style?"
Revenir en haut Aller en bas
Darmuk Plume-Pierre

Darmuk Plume-Pierre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:19

Darmuk garda son sourire, même s'il revient un peu plus au réalité, c'était un entretien on ne peut plus sérieux, mais le nain était d'ordinaire un joyeux compagnon et toute les situations l'égayait, pas comme son frère, et encore moins comme sa sœur. Il toussota et reprit de sa voix caverneuse en désignant son attirail.

"En combat, vous pouvez le voir j'ai adopté le style du guerrier défensif, mon bouclier et l'enclume sur lequel vienne s'écraser les sombres ennemis de l'alliance avant que ma masse s'abatte sur leurs crânes ! Je possède aussi dans mes appartements privés une hache à deux mains que j'utilise plus rarement, Kelstrum m'a appris à me battre à l'arme lourde, il disait toujours que cela pouvait s'avérer utile. Mais je reste un fervent défenseur du bouclier ! Nain si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:42

Durandill hocha la tête.

"Bien. Parlez moi un peu de vos motivations. Vous avez dit que vous vouliez faire la fierté de votre famille. Est-ce la seule raison pour laquelle vous avez décidé de nous rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Darmuk Plume-Pierre

Darmuk Plume-Pierre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2010

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:24

"Non, ce n'est pas la seule raison. Mes motivations sont simples mais certaines. Je souhaite vous rejoindre afin de consacrer ma vie à la gloire des Aigles et du clan Marteau-Hardis. C'est je le sens maintenant, un besoin vital pour mon existence et depuis la formation du conseil des Trois-Marteaux à Forgefer il nous faut montrer notre unité au reste de l'Alliance."

Darmuk avait parler avec une sincérité toute naine, posant presque la main droite sur le cœur. Il était un fier patriote nain et la gloire de sa race et de ses ancêtres était pour lui une priorité. Il reprit la parole.

"En arrivant j'ai pu voir une affiche disant que vous inauguré le tunnel au Nid D'aigle se soir même. Je serais présent afin de vous prouvez mes bonnes intentions et ma dévotion complète à votre cause."
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:19

Durandill écouta le nain, restant aussi impassible que possible.

"Bien, je vais en discuter avec mes officiers, et nous nous verrons ce soir, donc. Je pense vous donner ma réponse à ce moment là. A ce soir, donc. A moins que vous n'ayez autre chose à me faire part?"

Le Gardien du Nid se leva, signifiant la fin de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !   Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit lien pour vous...
» Mon truc en plume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser