Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide Empty
MessageSujet: Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide   Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:42

Hier qu'elle ne fut pas mon air horrifié devant mon interface complétement en vrac après le patch 2.2 ... minicarte et barres d'actions droites hors écran, fenêtres de dialogues chevauchant les barres inférieures, etc ...
Avec tout çà l'impression que tous les textes de l'interface étaient beaucoup plus gros qu'avant.

Le patch a effectivement modifié l'échelle des résolutions 16/10 (1600x1050 dans mon cas) et c'est sur le forum US que j'ai pu trouver la solution suivante :

1 - dans les options vidéo, activer la mise à l'échelle de l'interface et laisser le curseur à 1
2 - taper la commande /console uiscale 0.9

Et voilà qui devrait être bien mieux, sans se mettre à trifouiller ses "UnitFrame" comme j'avais commencé à le faire pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon
Balhin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide Empty
MessageSujet: Re: Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide   Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:14

Etonnant, car ce nouveau patch n'a strictement rien modifié à mon interface. Je suis également en résolution 1600x1050.

Dans les options vidéo, j'avais déjà baissé l'échelle de l'interface (à 0,8 ou dans les environs) et tout est resté nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide Empty
MessageSujet: Re: Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide   Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:30

Le problème se produirait dans le cas où l'on utilise pas l'option de mise à l'échelle, ce qui était mon cas jusqu'à hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide Empty
MessageSujet: Re: Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide   Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echelle de l'interface avec le patch 2.2 et écran Wide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.1
» Patch 2.4
» Probleme avec les Add-ons
» Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser