Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grumgor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Empty
MessageSujet: Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK   Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:55

Bonjour à tous les Aigles,

Je me permet d'encombrer un peu votre noble espace de discussion parce que je dois beaucoup à plusieurs d'entre vous sur les questions de mécanique de jeu de WoW. Ils se reconnaîtront. Sur la question du Toucher, notamment, j'ai tout appris avec des Aigles. Or, le cap de Toucher sera, avec WoTLK, plus difficile à atteindre qu'il ne le fut avec BC. En effet, Blizzard a annoncé de manière officielle qu'il y a et qu'il y aura pour le moment bien moins d'objets proposant du Toucher dans WoTLK que ce ne fut le cas dans BC. Je cite

Citation :
We didn't put as much hit on gear as we did in
Burning Crusade as it was frustrating for players who were already at
cap to see tons of gear with more hit on it. There is plenty of hit
gear, however. You'll need to do some research on where it drops, and
if you're not at hit cap when you enter a raid (with precision you'll
need 14% against raid bosses), use food and elixirs to compensate.

Comme vous pouvez le lire à la fin de ce message officiel de Eyonix (US Community Manager), il va falloir à nouveau (comme au bon vieux temps !), se soucier de cuisine et d'alchimie... du moins pour ceux qui auraient du mal à boucler leur "hit cap".

Source : http://blue.mmo-champion.com/8/13770856991-where-is-all-the-hit-gear.html
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Empty
MessageSujet: Re: Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK   Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:17

Ben personellement je me suis pas vraiment soucié de mon équipement encore, j'ai fait peter la puissance d'attaque. Mais je crois qu'il y a quelque chose qui remplace les steak dimensionels en cuisine apparement c'est pas mal du tout.

Autrement pour le toucher y'a toujours la solution de prendre de l'equipement de voleur, c'est bourré de toucher de puissance d'agi et d'endu, donc a part l'armure on y perd rien.

Edit :

En plus, ceci concercne également notre dps : Nous n'avons que 40 de toucher sur notre T7 qui compte 5 piece...Cherchez l'erreur, donc le dps du spé bete aurait de toute facon baissé avec le temps, et ce, sans aucune nerf.
Revenir en haut Aller en bas
fax
Aigle
Aigle
fax


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2008

Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Empty
MessageSujet: Re: Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK   Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:50

pas touche à mon équipement hein !!! Sinon j'appelle mon pote ogdunn pour qu'il te donne une bonne raclée, c'est bien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Empty
MessageSujet: Re: Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK   Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 22:19

perso je me fait pas soucie, j'ai déjà 282 de toucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Empty
MessageSujet: Re: Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK   Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut il avoir peur de WOTLK
» Roleplay Mission Editor : en cours d'actualisation pour Wotlk
» Y'a de l'amour dans l'air
» Un dernier pas dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser