Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qui se cache derrière ce nain !?

Aller en bas 
+25
Galdwin
kadichon
Ysengrimm
fax
Fili
Erben
zurek
Karmintran
brylla
Grold
hûthvir
Hokhma
Jusam
Stÿlàk
dunedor
Thorlforge
Grimdor
Muhra
Zorin
Thordrim
goremh
Brëndek
Balhin
Meshuggäh
Thoas
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Mais qui se cache derrière ce nain !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mais qui se cache derrière ce nain !? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 15:28

bon resumons il s appel Nico (tres tres bon point ca) il est aussi vieux que nous et il fait du metal en plantant des choux a la mode a la mode (etc...desolé ^^)
et c est un DK qui a pris un DK pour le gameplay ...ba moi je l aime deja ce petit Very Happy a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Barul
Aigle
Aigle
Barul


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 31/03/2008

Mais qui se cache derrière ce nain !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mais qui se cache derrière ce nain !? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:55

Ca fait maintenant quelques temps que vous me voyez, alors, si vous voulez savoir qui se cache derriere Barul, lisez la suite Very Happy .

Je m'appelle Jean-Francois, j'ai 33 (bientot 34) ans. Pas marie, mais presque, je vis en Finlande. Je travaille pour une entreprise de BTP et suis responsable production Genie Civil sur un chantier de centrale nucleaire (si vous lisez les journaux, on parle beaucoup de mon chantier). Mon boulot est tres prenant, le reste du temps est consacre a ma moitie, puis WoW...

Je suis venu a WoW quasiment des sa sortie, mais j'ai toujours ete un joueur plutot occasionnel, passant de serveur a serveur, d'Alliance a Horde, en suivant des amis IRL (ils sont tous d'ailleurs sur la Confrerie mais cote Horde). Vu que je n'ai plus du tout les memes horaires de jeu qu'eux, j'ai choisi de faire un personnage qui me tenait vraiment a coeur, et un peu plus de rp. Voila comment Barul est ne.

Je suis venu a WoW apres DAOC (pour ceux qui connaissent) qui a ete mon premier MMORPG. Auparavant, quand j'etais etudiant, j'ai aussi traine sur des MUD : un MMORPG sans graphiques, juste en mode texte... la prehistoire, quoi.

Cote RPG sur table, je suis tombe dedans tout petit, il y a maintenant plus de 20ans. Et je continue d'en faire a l'occasion toujours avec le meme groupe d'amis. Les types sont tres varies. On a touche a beaucoup de choses, meme si du fait de l'eloignement et des obligations de chacun, c'est de plus en plus rare.

Autres hobbys: RAS, les journees sont deja trop courtes... Un peu de lecture ou de musique quand meme.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Mais qui se cache derrière ce nain !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mais qui se cache derrière ce nain !? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:52

Bon vu que tous le monde se présente a moi Smile

Irl je suis Fabio 17 ans je ne fait en ce moment (ni étude, ni boulot Smile ) je vosu épargnerai ma vie ( trop compliqué selon certains u_u ) sinon j'aime tous ce qui est RPG (Même la partie RP qui est dans RPG) en particulier tous ce qui sort de chez nos ami japonais. Je joue a Wow depuis 2 ans j'ai commencer a trainer sur privé mais je m'en suis lasser y a 2 mois donc je me suis pointer sur l'officiel.

Sinon ben pour agrandir le post je tient a dire que je sais parler plusieurs langues (Portugais, francais, espagnol, anglais, le kikoolol, le sms, le banlieuzard et quelques bases en japonais) Voila c'est bon je me la suis péter donc c'est bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui se cache derrière ce nain !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui se cache derrière ce nain !?   Mais qui se cache derrière ce nain !? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui se cache derrière ce nain !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thordem le nain guerrier
» *un nain roux s'approche de la taverne et entre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser