Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nouvelle decouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

nouvelle decouverte Empty
MessageSujet: nouvelle decouverte   nouvelle decouverte Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:28

A l'aventure voila comment pourrais se resumer notre avanture : en effet apres s etre tous rejoint a reflet de lune et en compagnie et bien justement de la joyeuse compagnie he he, nous nous sommes mis en quete d un village troll caché dans la montagnes. Une certaine Kelanna semblait l avoir apercut en survolant la zone en griffon.

Apres avoir tenter de franchir les col montagneux pour rejoindre lees hauteurs de Grangebois Kelanna nous indiqua un autre passage qui lui semblait plus sur et certainement plus simple.

Nous nous mimes alors en route direction le Berceau de l'hiver, nous avons alors commencé a grimper atteignant tres vite les sommet des montagne du Berceau, nous avancions a la queue leu leu sur la crete, nous offrant un panorama splendide : imaginez marcher sur un crete neigeuse avec a notre droite Des etendues glacées a notre gauche la foret sombre et mysterieuse de Gragebois( ou feralas je sais plus trop ^^) .

Me souvenant d une vieille carte, apercu un jour sur un vieux parchemin de la guilde des esplorateurs ( Very Happy ); j avancais comme si j etais parfaitement sur de mon chemin ( je le rappel personne ne connaissait le chemin exact), je reconnu un a pic caché par les feuillages des arbres et je su alors qu il nous faudrait sauter d un falaise haute de plusieur dizaine de metres jusque dans un petit etang , heureusement comme tout bon ingenieur j ai toujours sur moi ma cape parachute.
Thoas fut le premier a sauter afin de pouvoir soigner les aventuriers qui ne manquerait pas de se blesser sur le rochers...

puis il nous cria : "SAUTEZ LE VILLAGE EST EN BAS !!"

tous sauterrent alors certain s ecraserent a terre mais notre couple de pretre etait la (Murha + Thoas c est mimi ) enfin nous y etions :

nouvelle decouverte I6984_villagetroll1

nouvelle decouverte I6987_villagetroll2


Nous avons donc pu profiter des danseurs de ce peit village perdu

nouvelle decouverte I11080_villagetroll3

il y avait egalement dans une petite grotte trois grandes steles sur lesquelles etaient gravé d anciens ecrit Troll. (photo plus tard faut que je les trie ^^) je decidais d en faire une copie des plus precises,pour laa guilde des explorateurs, pour cela je restais trois jours durant dans ce village.

au quatrieme jour, mon travail terminé, je m en allais en me promettant de revenir au plus vite accompagné de tout le clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Add-on
» une nouvelle mission
» La petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Les parchemins des Wildhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser