Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Add-on

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldar
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle Add-on Empty
MessageSujet: Nouvelle Add-on   Nouvelle Add-on Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 13:29

Bonjour les Aigles,

Voila, je viens de découvrir une nouvelle add-on, pas indispensable, mais jolie surtout c'est ArcHud.
Moi j'aime bien en tout cas ^^

Sir Aldar
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelle Add-on Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Add-on   Nouvelle Add-on Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 14:00

Et à quoi sert-il cet addon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Aldar
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle Add-on Empty
MessageSujet: Utilité de l'add-on   Nouvelle Add-on Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:05

*Aldar s'éclaircit la voix... hum hum*

Quelle est l'utilité de cette add-on ??
Masi voyons..........AUCUNE !!!

Comme je l'ai marqué précédemment, ca sert plutôt à faire jolie qu'autre chose ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papazaï
Invité




Nouvelle Add-on Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Add-on   Nouvelle Add-on Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 19:15

Cet Addon sert à visualiser au centre de l'écran des barres (ou plutôt des arcs de cercles de différentes couleurs), qui matérialisent les différents niveaux de vie/mana/energie/rage, des deux principaux persos en combat (cad, le joueur et sa cible) ! Ceci évite de lever les yeux en haut de l'écran afin de suivre l'évolution de ces indicateurs et donc de perdre de vue un court instant (mais souvent répété) le théatre des opérations.

Il existe plusieurs types de HUD (terme désignant dans l'aviation un viseur "tête haute", cad un hologramme des commandes de vol projetées sur le cokpit).

Certains de ces Addons intégrent des fonctions de renseignements complémentaires sur la cible (sa classe, son nom, ses bufs, etc...), et affichent les points de Combo acquis.

En plus du coté esthétiquement très réussis de certains d'entre eux, je trouve cela particulièrement pratique et je l'utilise au quotidien...
J'irai même jusqu'a dire que mes persos Voleurs (Horde et Alliance) héhéhé, ne pourraient plus s'en passer ! Non plus que mon Chaman d'ailleurs !

Very Happy

Edit : Remplacement du verbe "symboliser" par "matérialiser" (plus explicite) + corrections orthographiques.


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathé

Galathé


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Nouvelle Add-on Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Add-on   Nouvelle Add-on Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 14:06

bonjour les aigles ,

Moi j'utilise le farfadet "mobinfo" qui est tres bien pour cela.
voilà .
Pour ceux qui l'utilise qu'en dites vous?


Galathé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Add-on Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Add-on   Nouvelle Add-on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Add-on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle mission
» La petite nouvelle
» Nouvelle extension
» nouvelle decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser