Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 la voie de la prêtrise

Aller en bas 
+2
Karmintran
Brëndek
6 participants
AuteurMessage
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:32

voici quelques liens pour tout apprendre du prêtre:

Le guide du petit soigneur fait par l'un des meilleurs prêtre du serveur (ok ok aprés Thoas)
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=271097316&sid=2

Prêtre ombre PVE : où est mon dps ? fait par un autre prêtre du serveur
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2252247031&sid=2

Le Prêtre ombre pve hl post 2.0 -- Etude bon la c'est un peu plus technique
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=19842048&sid=2

Lumière & Ténèbres : Guide Prêtre PvE rien à dire de plus
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=251625162&sid=2


FSR, Esprit & co, N-ieme post.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=302170814&sid=2


et le petit lexique de notre amie Muhra^^
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2342555176&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:57

Ouaip, le deuxieme lien donne acces à un choix de talents vraiment ... TRES TRES mauvais pour un prêtre ombre qui veut PVE HL.

Rapidement ... pas de toucher vampirique amélioré, c'est aberrant de perdre 10% de ses degats en regeneration de vie sur tous les membres du groupe; du "stun" au rang 1 des talents au lieu de la regen mana : idiot, vu qu'en PVE les cibles n'arrêtent pas de morfler et donc d'être destunné en permanence; pas de sort de silence (qui reste une arme redoutable pour eviter au tank d'aggro tout une salle en "appellant" le mob à soi, et qui peut en plus éviter de seprendre des pluie de flammes ou autre joyeuseté comme des Frayeurs...

Donc, en gros, autant le premier lien donne des conseil, certes d'évidence, mais utiles pour un débutant, autant le deuxieme est à proscrire totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:29

heu alors les conseils du deuxieme lien etant donné par l un des meilleurs pretre ombre du serveur (Nueva Maestria ) qui plus est chef de guilde et chef des pretres (et en plus il est sympa le gars ..tin manquerait plus qu il soit beau et je suis jaloux lol) ... il a et de loin l un des meilleurs dps pour un pretre ombre il doit etre interressant de lire ses post pour avoir les explications du pourquoi du comment ^^ meme si ca parait aberrant au premier coup d oeil XD

pour le bonus de point de vie rendu ...ba c est pas son role au pretre ombre en groupe c est cool mais c est pas son role par contre il est la pour un regen mana tres appreciable et surtout ca genere beaucoup trop d aggro (en effete ca fait gros dps + regen vie +regen mana le boss pete un cable generalement et blam le pretre ) ce qui en raid n est pas cool du tout.

quand au stun ba ca faudrait que je demande a sorna mais y a une raison aussi de l avoir .... de mon point de vue ce template est vraiment bien pensé. il est entierement tourné pve hl raid 25 donc il peut y avoir des choses a changer pour un raid 10 et encore .
ps : pour les guerriers y a Bargaroth et rabah en reference.


Dernière édition par Grold le Lun 19 Mai 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:17

Grold a écrit:


ps : pour les guerriers y a Bargaroth et rabah en reference.

Ah oui rabah un bon p'tit gars bien sympa, un ancien coéquipier de ma elaruna...
C'est ca d'avoir été une ancienne Eternam, ca m'a fait connaitre du monde dont certains sont devenus de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:32

Le stun ...utile en PVP, pas en PVE, la regen vie utile en PVE pas en PVP.
Ce qu'il donne c'est pour PVP, pas PVE.

Le rendu de points de vie génere beaucoup de menace, ce n'est pas son rôle ... si il veut que DPS, le gars, il reroll mage ou chassou, hein!



Et comment dire untel ou telautre est meilleur...
A équipement equivalent ce serait déja délicat de se prononcer, mais à Wow rien n'est équitable, tout le monde a son équipement etc...

J'ai monté un prêtre ombre 70 en équipement dépouillé (cad je n'ai jamais perdu de tps à chercher un oibjet , j'ai fait du total "lewelling". Le peu de Donjon que j'ai fait en ombre, avec mon prêtre j'étais dans la moyenne des DPS et souvent premier soigneur du groupe (he oui, avant le soigneur en titre) et aussi avec bcp moins d'"overheal" que lui... J'ai un ami, alors prêtre ombre et mieux équipé que moi, un bon, voire trés bon joueur (cad réactif ET intelligent) qui a fait pleurer bien nombre de paladin du serveur en leur laissant à peine le 1/3 de l'efficacité au niveau des soins, mais il avait un template avec la même philosophie que moi, pour PVE.

Donc dire untel est le meilleur du serveur...ça me fait rire, untel a la meilleure renommée du serveur...ça oui, mais pour autant est il le meilleur... Souvent les apparences sont trompeuses. Les amitiés, les occasions, les circonstances, l'équipement...

Plus encore...l'age.
Ca parait con mais pourtant.
J'ai 48 ans Grold, j'ai vu mon premier clavier il y a 20 ans, c'est a dire a 28 ans. Il est donc évident pour tout un tas de raison psychotechniques, psychomotrices qu'un gamin de douze ans, en réactivité, sera 10 ou 20 fois meilleur que moi parce que, lui, est né un clavier dans le berceau. Et que peut être avec un bien plus mauvais choix de talents que moi il me batte en 1vs1 (pour ça que je ne fais jamais de duels). Cela prouvera quoi? Qu'au total réactivité + choix de talent il est meilleur ... pas que son choix de talents est meilleur.

Alors, pour juger d'un choix de talent, ne fait pas confiance ni à la réputation, ni au classement en arene, ce ne sont que des indices, qui peuvent être trompeur. Fais, par contre, confiance à ta raison, tu n'as pas de meilleur outil.


Dernière édition par Karmintran le Lun 19 Mai 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:38

Oh putain Nueva Maestria...
Je viens de voir ça.

La guilde la plus haïe du serveur. Et pour causes.

Anciennement Maestria.

Cette guilde s'est constitué en dépouillant toutes les petites guildes en formation du serveur. Elle en a tué plusieurs en les détroussant litéralement de leurs membres 60, (alors le niveau maximum) sans aucune vergogne. Je ne dois pas être le seul "ancien" en me rappeler de cela. J'étais maître de guilde avec 7 ou 8 persos 60 fraichement advenus, 3 sont partis alléchés par les sirenes Maestria...Non, je n'ai pas oublié, et je ne dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 19:24

Ce qui me fait rire ( desolée Karmintran c'est hors sujet) c'est que la plupart de ceux qui on fait les post sont des prêtre du serveur Shocked .

Pour en revenir au sujet, bah pour le moment etant donner que je n'ai pas beaucoup d'expérience, je ne paut donc pas trop débattre sur ce qui est bon ou non dans les liens que j'ai mis.Et pour dire la vériter je construis plus mon expériences sur mon vécu en jeu que sur ces liens ( qui pour certain sont encore bien compliquer a comprendre pour moi scratch) mais des que je maitriserai plus le sujet, je m'investirai pour vous mettre mes truc et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:07

T'as parfaitement raison Brendëk, rien ne vaut ce que l'on teste soi-même, et l'experience que l'on en retire vaut mille conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:22

"100 guides touristiques ne vallent pas un bon voyage"
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:05

Hrp/ Est ce que ce post pourrait être déplacer dans la trés sonptueusement nouvellement belle partie superbement créer par notre supratisime grand Thane...?


(celui qui me sort l'image des pillule léche-cul, je lui arrache sa paire de couilles...ou de nénés Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Thoas

Thoas


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 08/01/2007

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 17:15

Sujet déplacé, par contre je laisse le dernier message de Brëndek qui est une véritable hymne...à moi même. Merci moi ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://wildhammer.1fr1.net
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 19:31

/lèchecul on

Brëndek a écrit:
Hrp/ Est ce que ce post pourrait être déplacer dans la trés sonptueusement nouvellement belle partie superbement créer par notre supratisime grand Thane...?

/lèchecul off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voie de la prêtrise Empty
MessageSujet: Re: la voie de la prêtrise   la voie de la prêtrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voie de la prêtrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discipline : la voie ultime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser