Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les raisons du choix...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erben
Aigle
Aigle
Erben


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans une taverne pres de chez vous...
Date d'inscription : 11/12/2007

Les raisons du choix... Empty
MessageSujet: Les raisons du choix...   Les raisons du choix... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:28

Bonjour a vous!!!

Ben comme c'est écrit dans le sujet... Je voudrais connaitre les raisons qui vous ont poussée à choisir la belle classe de Paladin!!! Protecteur de la lumiere et bras armé de dieu!!!

Est-ce par altruisme comme moi ou parceque vous avez l'ame d'un héros? Parceque le cheval gratos ca vous botte? Ou parceque vous trouvez que soigner comme Thoas c'est top mais qu'il a l'air d'une tantouze dans sa robe en soie...

Enfin voila exprimez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon
Balhin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

Les raisons du choix... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du choix...   Les raisons du choix... Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:06

Ben t'aurais déjà pu expliquer ton choix.... 'spèce de paladin va...

Pour moi, c'est en fait assez simple : j'avais envie de me refaire l'équivalent de ce que j'avais joué pendant un peu plus d'un an sur EQ2 : un templier (nain bien sûr). Pour les ceusses qui ne connaissent pas, c'est en fait un pur soigneur (le prêtre spe soins quoi)... mais en full plaques. Bref, un truc avec un dps de moule asmathique, mais quasi indestructible.

Or horreur Shocked , à Wow, le prêtre est à poil. Chose ridicule pour un nain, qui se doit de porter du métal. Mon choix s'est donc porté tout naturellement sur le paladin. J'ai exclu le guerrier, car je n'aime pas trop le bourrin, et je préfère les persos qui sont un peu comme les couteaux suisses : qui savent un peu tout faire, qui se battent au contact mais possèdent également des sorts (je trouve ça en plus beaucoup plus intéressant à jouer... le gameplay ne se limitant pas à spammer en boucle 2 ou 3 touches).

J'ai bien accroché le paladin. Si je le prédestinais aux soins, je me suis vite détourné de cette voie. J'adore le soin. Le paladin en tant que soigneur a largement sa place, en efficacité. Mais je trouve ses possibilités, en terme de gameplay, vraiment pauvres. Moi qui était habitué à jongler avec une dizaine de soins différents (entre les Instant Heal, Heal over time, Reactive Heal...) me retrouver avec 2 bêtes soins basiques.

Après m'être un peu renseigné, avoir fureté à droite et à gauche, le protecteur m'a paru une option intéressante. J'ai donc testé, et j'ai adopté. Et je suis loin de regretter mon choix, même si certains passages ne se sont pas fait facilement.

Voilà toute l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Les raisons du choix... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du choix...   Les raisons du choix... Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:42

Moi j'ai prit paladin, car c'est un model de sagesse, et cas l'époque j'avais besoin de croirent que j'étais sage Smile

Et pis je me suis vite rendu compte que la sagesse c'étais pas moi, donc j'a laissé tomber et je suis devenue, Fili le chien de guerre, le tueur dans les champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrimm
Aigle
Aigle
Ysengrimm


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Nid de l'Aigle
Date d'inscription : 10/01/2007

Les raisons du choix... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du choix...   Les raisons du choix... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:17

En ce qui me concerne, j'ai toujours été attiré par cette classe, que ce soit dans les jeux de role sur table ou les jeux video. J'aime cette association de combattant "mage" qui rend le personnage assez indépendant. Pour la suite j'étais parti sur une optique de paladin protecteur et par la suite et aussi par rapport au clan je me suis tourné vers le paladin hospitalier Smile

Je dois dire que je ne regrette vraiment pas ce choix, certe, selon les zones et les monstres, il est plus difficile de progresser seul (sauf si j'ai plein d'eau pour me recherger apres mes combats). Mais je suis ravi de pouvoir jongler avec vos petites barres vertes (les babarres pas tomber la barre) et je prend beaucoup de plaisir à vous épauler dans nos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Les raisons du choix... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du choix...   Les raisons du choix... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:11

*siffle*

Ysegrimm?

*montre une barre verte a Ysen et luila lance *

allez la babarre Ysengrimm faut pas la laisser tomber ^^

c est une belle babarre cha !!

Suspect
hum hum desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons du choix... Empty
MessageSujet: Re: Les raisons du choix...   Les raisons du choix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons du choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur : Du bon choix d'un familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser