Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le PVP en guerrier protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stÿlàk

Stÿlàk


Nombre de messages : 23
Localisation : Air de Krasus
Date d'inscription : 05/10/2007

Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 13:55

Grold , J'ai vu une vidéo , si je la retrouve je te donnerai le lien , c'etais une team 3c3 Paladin soigneur , Guerrier Protection , Et Voleur ( Spec ? ) ils ont atteind 2200Cote^^


Si tu aime le "Pvp" , Tu n'as cas te faire le set s1 et les hors sets Franchement , J'ai vu un guérrier Protection en Pvp full s1 , Et hors set , Franchement pas mal du tous

Comme je l'ai toujours dit Le protection peut faire du pvp

Voila une premier video d'un 0/31/30 avec bouclier , Pas mal mais l'autre étais mieux Il atteignait 3500 avec sont hurt bouclier , mais je cherche toujours en attendait voici


http://www.gametv-fr.com/video-1797-Protection-fury-warrior-PvP.html
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:11

Impressionnant, reste plus qu'à passer 38 652 heures à s'entrainer au clavier pour arriver à 30% de l'effiience de ce gus...
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:43

enorme comme video mais je met un petit bémol ..il est pas def fury mais fury def ^^ en effet il a sanguinaire mais pas le heurt de bouclier (il faut 31 point pour l avoir en def XD) mais c est super sympa son idée ca donne envie de faire pareil .


Dernière édition par Grold le Mer 21 Mai 2008 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stÿlàk

Stÿlàk


Nombre de messages : 23
Localisation : Air de Krasus
Date d'inscription : 05/10/2007

Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:58

l'autre que j'ai vu ( je cherche toujours ) etais Protection / arme


Franchement imprétionnant , Je vai essayer de retrouver la vidéo car j'ai halluciné quand j'ai vu Heurt bouclier critique a 4000 ,

Sinon Faut juste un peu d'entrainement Et une maitrise des postures
Revenir en haut Aller en bas
Stÿlàk

Stÿlàk


Nombre de messages : 23
Localisation : Air de Krasus
Date d'inscription : 05/10/2007

Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:01

Sourtout que tu as beau ètre 20/0/43 ou quelque chose comme ca , Il sufit d'un équipement de tank pour donjon et voila tu peux tank je pense meme que le menace générée peut ètre nettement meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:05

je confirme Faysse je viens d essayer un 30/0/31 ce qui me donne accés a rage sanguinaire etc...
donc je tape plus fort et je n ai perdu que 7 point de def et 300 point de vie ^^ et je peux tanker comme avant pas de soucis.
par contre avec ce type de spé il n est pas tres possible de tank en raid 25 en etant MT les boss tapent vraiment tres fort et on a besoin de toute les ameliorations possible de def mais pour offtank c est génial car notre dps (bon pour moi c est pas encore l extase mais je suis passé de 120 en coup blanc a 250 avec mon stuff tank) nous permet de monter notre rage et donc de monter l aggro en parrallele du MT a mon avis y a des choses a faire avec un hybride def / autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:51

Grold, suis trés intéressé par ton hybridation, si tu peux (sais) mettre un lien vers la répartition exacte de tes points de talents, merci.


Ouais en prêtre ombre suis à l'aise pour discuter, je "maîtrise" mon sujet, par contre en guerrier, suis une grosse quiche, j'ai beau faire plein d'efforts, je merdoie; et, évidemment, suis toujours à la recherche de la compréhension des mécanismes.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 3:16

bon j en ai testé plusieurs et une conclusion s impose a moi : FAUT UN EQUIPEMENT QUI ROXX donc ba je roxxais pas du tout hu hu hu je suis donc revenu a une bonne vieille def a fond et je peux tenir face a deux fufu en bg avec ca et garde le drapeau au goulet le reste ba je verrais une fois mon S1 ou S2 acheté pour une hybridation def/ armes bien que a mon avis une armes / def sera plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Stÿlàk

Stÿlàk


Nombre de messages : 23
Localisation : Air de Krasus
Date d'inscription : 05/10/2007

Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:02

Déjà les guérriers défense sont tres endurant mais en plus imagine avec 350résillence Ca serai pratiquement intuable pour les cac ... Pour bien faire faudrait bossé le s1 et les Hors set "PvP" qui donne de la résillence . Je pense que le résultat pour etre concluen




Arène Saison 1
:
Tête
: Glyphe défense ou celle de l'opération qui donne défense et de la résilence

épaule
: Je ne suis pas sur de l'existance d'une glyphe défence , Sinon
Celle de l'expidition (Zangar , Nécésite Expidition Revéré pour la gly)
Celle si Donne du toucher et tu critque

Torse
: enchantement Plus 6 dans toute les caracteristique

Jambière
: Poser l'objet fabriquer par les tailleurs de cuir a choisi selon vos envie
posibilité : +30endurance +10Agilité ou +puissance d'attaque +critique
Il me semble

Gants
: Divers enchantement possible a voir selon vos envie


[N'oublions pas Les gemmes possable sur les objets de La tété,épaule ,Torse a poser selon vos envie]

Objets jcj Hors sets :

Cape
: Enchantement défense possible

Ceinture
: Néant

Botte
: Enchantement selon vos envie (Force , agilité , endurance , etc...)

Amulette
: Néant.

Anneaux
: Néant .

Bijoux
: Néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PVP en guerrier protection Empty
MessageSujet: Re: Le PVP en guerrier protection   Le PVP en guerrier protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PVP en guerrier protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi un guerrier ?
» Thordem le nain guerrier
» Pour toi guerrier qui a choisit un bouclier .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser