Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un dernier pas dans le froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un dernier pas dans le froid Empty
MessageSujet: Un dernier pas dans le froid   Un dernier pas dans le froid Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:44

Après ce premier contact avec le Fléau de Naxxramas est arrivé la fête du solstice. J'ai décidé, pour me changer les idées, d'aller voir les différents feux à travers le monde, y compris ceux de la Horde, jusqu'au coeur même de leurs capitales. Je ne sais pas si c'était l'ambiance festive, mais il me fut très facile d'entrer un peu partout pour voir les feux.

Celui de Fossoyeuse était à la surface, ce fut le plus simple. Je me suis ensuite rendu à Lunargent, où la vitesse de mon destrier a suffit à semer les gardes. Puis Orgrimmar, qui fut plus difficile, car plus peuplé : en plus des gardes, un chaman Tauren a décidé de me raccompagner aux portes de la ville, et comme je n'obtempérais pas, il m'a combattu. J'ai du faire le mort, et pendant qu'il a allait chercher un péon pour débarasser le corps, je me suis relevé et j'ai mis les voiles. Thunderbluff, enfin, était aussi peu peuplée, et je n'ai croisé personne à part des gardes vite essouflés. Sans doute l'altitude.

J'ai également profité de cette fête pour apprendre à jongler, et m'exercer au lancer de torches. Mais cette ambiance festive fut ternie par les agissements des cultes maléfiques, qui s'agitaient en cette période particulière de l'année. Je partis enquêter à la grève de Zoram, pour découvrir une alliance entre le conseil des ombres et les nagas d'outreterre. Leur plan était d'invoquer un seigneur des glaces, Ahune, et de le faire combattre Ragnaros, le seigneur du feu. Ahune devait apparaitre au coeur de l'enclos aux esclave, dans le marais de Zangar.

C'est ainsi que je me retrouvai à combattre en compagnie des Aigles. Le plan élaborés par les chamans du solstice, présants dans l'enclos, était simple : faire apparaitre Ahune prématurément pour le combattre, et le vaincre. Sa mise en application fut plus compliquée. Nous avions chacun reçu un unique totem pour faire venir Ahune, et nos premiers essais furent infructueux, gaspillant ainsi les précieux totems. Mais, à la fin, il s'inclina devant la puissance des Wildhammer.

Ahune apparaissait et envoyait sur nous des hordes d'élémentaires furieux, que nous devions combattre. Du sol, il faisait surgistre de la glace, qui se tranformait d'un coup en stalagmite immense, et nous projettai en l'air. Qui plus est, il était protégé par une aura de froid intense, qui affectais les coups que nous lui portions, et nous glaçait jusqu'au coeur si nous nous approchions trop. Il fallait éliminer les élémentaires au fur et à mesure, tout en évitant les stalagmites. Nous ne voyions pas comment nous en sortir, quand les chamans alentours réussirent à affaiblir Ahune, qui disparut, ne laissant qu'un grand cristal de glace pulsant d'une forte énergie. Les derniers élémentaires avaient été vaincus, aussi nous concentrâmes notre puissance de feu sur le cristal. Il commençait à se craqueler quand Ahune réapparut et renvoya ses élémentaires, nous faisant battre en retraite.

Mais nous n'étions pas encore vaincu, et tel le roseau face au vent, nous avons subit les assauts à nouveau, jusqu'à ce que les chamans réussissent à banir à nouveau Ahune, et là encore nous nous jetâmes sur le cristal. Nous sentions sa puissance faiblir, il pulsait de plus en plus vite, tel un coeur dont le rythme s'accélère... Mais Ahune surgit à nouveau, brandissant rageusement une faux gigantesque, tandis qu'il invoquait à nouveau son armée d'élémentaires. Nous étions à la limite, ce combat durait depuis trop longtemps, quand enfin la dernière vague disparut. Le cristal était là, devant nous, et l'assaut final fut donné en même temps par notre Thane et notre Maître d'Armes. Nous étions à la limite de nos forces, mais Ahune aussi, et le cristal se brisa. Ahune sembla exploser, sa faux gigantesque fut projetée en tourbillonnant en l'air, et je me suis dit que si un seul d'entre nous était touché par cette arme au moment où elle toucherait le sol, s'en serait fini pour lui.

La violence du choc fit trembler toute la caverne. L'arme resta bien droite, dans un tas de glace et de neige, que nous fouillâmes. Chacun de nous emporta un fragment de l'éclat de cristal qui avait été le coeur du seigneur élémentaire, pour le présenter aux chamans. Ce combat m'avait beaucoup appris, sutout en compagnie des Aigles, et je me sentais prêt. Je sortis de mes sacs ma tenue d'Aigle, que j'enfilai, et après avoir demandé à mes compagnons d'attendre quelques instants, je m'avançai vers le chaman pour lui rendre l'éclat. Juste avant, je remerciais encore mes compagnons, et tendis le cristal. En le donnant, j'abandonnais une partie de ma jeunesse, mais je n'hésitais pas. C'était un dernier pas nécessaire que je franchis le coeur léger, car je savais que maintenant, on me laisserait avoir mon propre griffon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dernier pas dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a de l'amour dans l'air
» Message dans une bouteille
» Une alliance se forge dans le sang
» [Prunille] Premiers pas dans la chevalerie
» Le futur du paladin dans WoLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le clan :: Mémoires d'Aigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser