Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une alliance se forge dans le sang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:34

Le maître des griffons de Nid-de-l'Aigle sursauta quand l'animal se posa en toute hâte sur la pierre moussue du sommet de la cité. Le griffon semblait mal en point et fatigué, mais le nain n'eut pas le coeur de faire des remontrances à son cavalier : le regard azuréen d'Aurys de Nor Laedro, Connétable de l'Ost Pourpre, se posait déjà sur lui.

Je le veux en état de voler dans moins d'une heure. Voilà pour votre peine, conclut-elle en lui lançant une bourse bien garnie, avant de prendre la direction de la ville.

L'Ost entrait en guerre. Les Réprouvés et leurs alliés les défiaient. Le premier sentiment de la Connétable avait été clair : les Wildhammers devaient être prévenus et invités à la fête. Les plus vieux alliés de son ordre, toujours présents dans les bonheurs et dans les peines, accepteraient-ils de monter au front avec les siens, pour se couvrir de gloire lors de la bataille qui s'annonçait ?

Maintenant une allure ferme, elle rejoignit le coeur de Nid-de-l'Aigle, à la recherche du Thane des Wildhammer, de l'un de ses officiers, ou de tout autre nain à même de répondre à ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 12:02

Angina se promenais côte à côte avec Fili dans le Nid-de-L'aigle en racontant quelque une de ses aventures, quand elle vit Aurys d'un pas tellement presser qu'elle n'aurai même pas vu un ours dans un couloir.

Dois-je vous dire Dame Aurys, malgré tout le respect que je vous dois, que j'ai pris la peine de me faire annoncer quand j'allait dans la forteresse de l'ost? En tous cas je trouve ceci fort grossier...

Fili ebouriffa les cheveux de Angina avant de prendre la parole.

Nous vous inquietez pas elle est toujours comme sa avec tous le monde. Vous êtes venu ici pour? je peux peut-être vous guider à tavers dans forteresse vous pourriez vite vous perdre.

Angina lança un regard noir à Fili mais sachant qu'elle ne pouvait rien faire contre sont maitre
Revenir en haut Aller en bas
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:19

Aurys salua Fili et Angina, sans relever les propos de cette dernière. Elle avait plusieurs fois combattu aux côtés du nain, et elle savait que sa présence sur le champ de bataille équivalait à celle d'une dizaine d'hommes.

Je suis bien aise de vous revoir, Messire Fili, ainsi que vous Dame Angina. J'espère que vous vous ête remise de notre course, ajouta-t-elle d'un ton affable.

J'apporte de bien sombres nouvelles. Un ordre baptisé les Korrigans a envoyé un défi à l'Ost Pourpre. Ces gens de la Horde disent vouloir défendre jusqu'au dernier sang les intérêts de l'Usurpatrice, Sylvanas. Nous avons convenu de nous affronter le 26 de ce mois, à 21 heures, au Viaduc de Thandol. C'est la raison de ma présence ici : je viens solliciter en personne l'aide des Wildhammers, en faisant valoir le pacte que nous avons signé avec eux voilà bien longtemps. Le champ de bataille sera rouge de sang, le soir de la bataille, et la participation de vos compagnons à celle-ci permettra de faire en sorte qu'il s'agisse du sang de nos ennemis, plutôt que d'un valeureux sang d'homme ou de nain.
J'entends rencontrer vos chefs et convenir de plans de bataille avec eux.

Aurys se tut, attendant la réaction de ses interlocuteurs - ou celle de la foule qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:40

Même si je n'ai pas de grande responsabilité ici, je peux quand même vous conduire au Haut-Thane qui décidera de oui ou non envoyer les aigles à la guerre. Mais de toute manière Falstad ne laissera pas l'alliance qu'il à fait avec vous tombé à l'eau donc vous pouvez préparer à un oui.

Il dit deux trois mots à la naine dans sont langage, et celle-ci parti d'un pas décidé

Je dois quand même vous dire que la ponctualité d'un nain n'est jamais certaine. bon je pense que j'ai assé bavarder, je vous enmène voir Falstad pourdécider de l'accord commun

(J'essayerai de mettre un message de guilde pour cette évenement)
Revenir en haut Aller en bas
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:53

Aurys inclina la tête en signe de remerciement et suivit le nain. Elle espérait sincèrement que les Wildhammers participeraient à ce combat, car elle connaissait leur force et leur hargne dans la guerre contre la Horde. Silencieuse, elle se laissa conduire dans les méandes de la cité, croisant les doigts pour rencontrer un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:44

La bataille avait pris fin, et les combattants s'était retrouvés bien loin au nord de leur lieu de rendez-vous. Après avoir vaincu les forces des Korrigans au Viaduc de Thandol, le Trépas d'Ogrimm avait été brûlé pour satisfaire la soif de combat de troupes de l'Alliance, avant que ces dernières ne s'envolent pour Fossoyeuse. Là, de sanglants combats avaient conduit la troupe jusqu'au coeur de l'ennemi, et l'Usurpatrice avait dû s'enfuir.

Tout au cours de la lutte, les Aigles de Wildhammer avaient fait preuve du courage proverbial qu'on leur prêtait d'ordinaire, démontrant par les actes que l'ancienne alliance passée avec l'Ost n'était pas un vain mot. En ce jour, le sang des nains et des hommes était tombé de concert et s'était mêlé. Le pacte qui les liait était plus vivace que jamais, et nul doute que, bientôt, l'Ost saurait exprimer tous ses remerciements vis-à-vis du clan.





HRP : Merci à tous pour votre participation à ce glorieux évènement qui a réuni un paquet de joueurs rp du serveur ! Nous avons une dette envers vous et nous la paierons dès que vous en aurez le besoin ^^
Gloire à l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:04

HRP :

(juste un petit encart à propos de "Gloire à l'Alliance" : si je ne m'abuse, les Marteaux-Hardis ne font justement pas partie de l'Alliance, ils se tiennent à l'écart, indépendants)

Des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:08

Une précision qui a toute son utilité, bien que nombre de cris de guerre entendus hier aient justement fait référence à l'Alliance. Nombreux en effet étaient les ordres représentés, au-delà de l'Ost ou des Aigles. Dans le feu de la bataille, on a souvent autre chose en tête qu'une telle finesse diplomatique, merci de nous avoir remis ainsi sur les rails ^^


Edit : voici quelques premiers screens, d'autres suivront


Au Viaduc, côté Alliance :

Une alliance se forge dans le sang 7aa224af-5225-4c64-9605-34c489f4e9dc
Une alliance se forge dans le sang 8d655bd2-41ce-4c12-8156-2aea02565bb2
Une alliance se forge dans le sang 3d851d9a-a3ac-4c4a-b9e9-d46b925c1f4e

Le premier raid ayant vite été plein, il aura même fallu en créer un deuxième ^^

Une alliance se forge dans le sang Bvteffect
Revenir en haut Aller en bas
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:26

Et en voici d'autres, qui montrent la masse imposante représentée par les forces en présence ce soir là au Viaduc de Thandol, ainsi que la vaillante résistance de nos adversaires.


Une alliance se forge dans le sang Bvt01
Une alliance se forge dans le sang Bvt02
Une alliance se forge dans le sang Bvt04

Une alliance se forge dans le sang Bvt03

Une alliance se forge dans le sang Bvt06

Une alliance se forge dans le sang Bvt05

Une alliance se forge dans le sang Bvt07
Une alliance se forge dans le sang Bvt08
Une alliance se forge dans le sang Bvt09
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:14

Aucun aigle n'à criée pour l'alliance, et se serai une faute de rôle play grave.

Si aurys dit gloire à l'alliance sans A sa veut peut être dire notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:07

On remarque que le Tauren a réussit à piquer son bouclier à la Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:44

Moi je remarque surtout que le nom de Fili est tout gris... espèce de cancre, t'es venu t'inscrire pour aller jouer aux dés sitôt l'attaque lancée ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:25

Même pas vrai même que j'étais en première ligne présent à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance se forge dans le sang Empty
MessageSujet: Re: Une alliance se forge dans le sang   Une alliance se forge dans le sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance se forge dans le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a de l'amour dans l'air
» Message dans une bouteille
» Un dernier pas dans le froid
» [Prunille] Premiers pas dans la chevalerie
» Le futur du paladin dans WoLK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser