Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)

Aller en bas 
+2
Limenos
Durandill
6 participants
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:14

Ogdunn, tu m'avais parlé il y a quelques jours d'un add-on qui permet de créer des objets et de les donner à d'autres joueurs, pour autant qu'ils possèdent aussi cet add-on.

Pourrais-tu me rappeler le nom de cet add-on? Je veux le tester pour voir si je peux m'en servir pour développer l'enquête de Selsho Rochhelm.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 20:51

Comme Ogdunn m'a répondu en jeu, voici le lien:

http://www.curse.com/downloads/details/8422/

Il s'agit d'Ephemeral.
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:25

Autrement il y a myquest qui est A-BSO-LU-MENT genial

ben comme son nom l'indique il permet de créer des quete similaire a celle des pnj comme aller chercher Epee de machin chose ou la recompense serait l'épée du truc bidule ou la hache de zigouigoui
avec en plus 10 piece d'or
une description de la quete et tout et tout

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:53

On peut se faire apparaitre un ! jaune sur la tête aussi, quand on donne des quêtes?

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:27

(oO on est des paumé^^des qu'on peut pas jouer on se refugie sur le net)
Et ben pour le ! non je ne crois pas, mais bientot, il y aurat la possibilitée de uper la reputation créer par celui qui utilise myquest
comme les quetes blibli, vous pourrez monter votre reputation Wildhammer par exemple, c'est surtout pratique pour les guildes
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Aiglon
Aiglon
Leif


Nombre de messages : 4
Localisation : Thelsamar
Date d'inscription : 12/07/2008

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 15:44

Mais c'est génial alors!
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: qestion pour Ogdunn   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:52

Wow !!Sa ma l'air aussi chouette que la meilleur des bière Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Muhra

Muhra


Nombre de messages : 116
Localisation : Forgefer
Date d'inscription : 22/02/2007

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:50

Il faut noter aussi Total RP qui intègre plusieurs addons RP (on peut faire une description de son perso, créer des objets, les placer dans des cachettes...) : http://totalrp.telkostrasz.be/trac
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:08

Je pense qu'il ne reste que Total RP, d'ailleurs. Je n'ai pas pu retrouver MyQuest, RME n'est plus à jour et Ephemeral, je ne sais pas mais comme Total RP gère la création d'objet, je n'ai pas vérifié. Il ne fonctionnait plus après la sortie de Wotlk, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:42

Une nouvelle version est disponible (et il y a déjà eu quelques corrections)

Version 1.101 (Actuelle)
Patch correctif de la 1.1
Corrections :

- Correction du bug de l'option de détection d'émote.
- Les noms/descri des montures/minipets fonctionnent maintenant sur les version anglaise du client (mais seulement entre version anglaise).
- Les noms/descri des pets nommés (Chasseurs/Démonistes) fonctionnent maintenant sur les version anglaise du client. (et avec tout le monde).
- Un clic sur [Guilde], [Groupe] ...etc ouvre bien la boite de dialogue dans le bon mode.
- Désactiver l'option d'amélioration de tchat isole totalement TRP des fenêtres de tchat. (Limite les conflits avec d'autre add-ons)

Nouveautée :

- Nouveau filtre pour la liste des personnages du registre : Afficher seulement les personnages connectés.
- Nouvelle option pour les fenêtres de chat : ne pas afficher les couleurs des noms.
- Nouveaux sons dans la liste de sons.



Version 1.1
Mise à jour majeure
Corrections :

- La liste de sons a été intégrée, elle puise parmi les principaux sons du jeu et s'étoffera de version en version.
- L'aperçu dans la création d'objet fonctionne maintenant correctement.

Améliorations :

- Amélioration générale des panels de créations d'objets
- Ajout de boutons + et - aux sliders du panel de création de document, permettant un plus grande précision.
- Un poids d'objet inférieure à 1 kg s'affichera désormais en grammes.
- Les sons émis par vos objets seront entendu par toute personne TRP de votre groupe/raid/ciblée à portée d'écoute.
- Possibilité d'assigner un modèle 3d à un objet.

Nouveautés :

- Amélioration des fenêtres de chat :
---- Prénom propre à Total RP affiché dans les dialogues (avec nom optionnel)
---- Couleur du nom correspondant à la relation entre lui et vous.
---- Détecteur de HRP.
-------- Possibilité de placer les phrases HRP dans une autre fenêtre de discussion.
---- Détecteur d'émotes.
---- Détecteur de spam.
-------- Possibilité de placer le spam dans une autre fenêtre de discussion.
---- Nouvelles balises utilisables directement dans le chat :
-------- Possibilité de faire parler un pnj, tout en choisissant son nom.
-------- Possibilité de faire faire une émote un pnj, tout en choisissant son nom.

- Les commande macro sont disponibles. Elles vous permettent de changer quasiment tout vos attribut via des commandes. Vous pouvez ainsi vous construire des macro TRP et les placer sur votre interface (charger un
profil, changer la description actuelle ...etc)

- C'est la fête sonore ! En plus d'entendre les sons des objets des autres, vous pouvez jouer n'importe quel son (de la liste de sons TRP qui, je le rappelle, s'étoffera de version en version) qui sera entendu par toute personne TRP du groupe/raid/ciblée et étant à portée d'écoute.
Vous pouvez aussi jouer un son de manière globale (tout le monde, groupe/raid/cible, l'entendra, quel que soit sa distance par rapport à vous). Voilà de quoi animer vos events d'une toute nouvelle manière !

- Vous pouvez désormais nommer et donner une descriptions à vos montures/pets/minipets.
Revenir en haut Aller en bas
balgun
Aiglon
Aiglon
balgun


Nombre de messages : 50
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2009

Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:51

Je ne peut que vous conseiller cet add on génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Empty
MessageSujet: Re: Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)   Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roleplay Mission Editor : en cours d'actualisation pour Wotlk
» Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )
» Lettre pour Durandill
» [missive pour un certain durandill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser