Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )

Aller en bas 
+8
Balhin
Slade
Thordrim
griblim
Tazlof.
Erben
Fili
Limenos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:03

Hello les aigles !

Ca fait un sacré bout de temps. Je reviens sur wow apres une petite pause. J'ai changé tous mes personnages de factions pour aller jouer avec les murlocs, ou je fais deux trois raids pour me détendre, mais concretement, comme on dit toujours, si si, le beau dicton tauren " L'herbe n'est pas plus verte chez les autres " Ben oui, les aigles, ça va faire bientot un an que je suis parti, pour un an en votre compagnie ( Un cycle peut être? )

Heureux hasard, coté horde apres avoir passé une annonce pour je ne sais plus quoi sur le canal commerce ( Mon pseudo horde c'est Ogdouna...Original, non? ), un démoniste mort vivant me contacte " Euh...Oué...désoler de te déranger, mais " Ogdouna " ça a rien a voir avec " Ogdunn " ? "
Paf, j'avais retrouvé Fili Very Happy. Resultat on a tapé la discut, tout ça. Et puis forcément, on en est venu a parler des aigles, on pouvait pas louper ça " P'tain comment ils me manquent ceux là, c'était quand même enorme comme guilde, on s'est bien marré " " Ouais...Mais tu sais qu'a cataclysme, j'y retourne? " Me dit fili.

" Oui, mais pas avec mon paladin : Avec cataclysme, je retourne chez les aigles avec un nain chaman ! ". Revelation, j'avais completement oublié les nains chamans. Et la je reflechis ( oui oui ) une bonne dizaine de seconde pour me dire " Hey mais, j'ai mon chaman moi, mon troll, et il est 80 ". Le changement de race/faction était là, au final, j'avais tous les ingredients.
J'ai donc envoyé une lettre a Durandill, qui avait l'air d'accord, mais qu'il faudrait voir ça a l'extension, vu qu'on y était pas encore.

Bon, c'en est resté là. Et puis, ce matin, sur mon gnome démoniste, je tombe sur un certain Balgun, et un autre nain chasseur dont le nom m'échappe. Un petit /who wildhammer, paf, le vieux Zolrac. Forcément, on discute un peu.

Il me parle de comment ça va chez les aigles, et d'ailleurs apparement c'est mieux que quand je suis parti ( plus bas aurait été difficile, apres c'était le disband^^ ).

Il me dit aussi que je vous manque ( p'tet pas a tous, mais moment d'émotion...Ou pas Very Happy ).


Et la, j'en arrive au sujet : Que vont faire les Aigles a cataclysme? Refaire un "BC" avec une avancée tranquille, mais toutefois sympa? Ou alors un ramassage complet a la wolk?

Personellement, ça m'étonnerait que les anciens et les nouveaux aient envie de ça ( wolk ).

Ducoup, que faire? Prévoir un roster sympathique pour aller faire du 10? ( Grim bathol...Imaginez ).
Voudriez vous déjà prévoir quelque chose de stable? Zolrac m'a parlé des effectifs. Un peu.

J'ai franchement envie que le PVE seulement nain de la guilde se relance a l'extension, parce que a ce moment on aura chaman et mage en plus, donc buff, héroisme et toutes ces choses là.

Et la, la question que je me pose, ou plutot les questions :

Qui sont les joueurs qui pensent continuer a Cata? En quelle spé? Ces gens la pensent-ils la même chose que moi?

A ce que j'ai compris pour l'instant il y a :
Tank : Durandill, Belrin
Soin : Erben, Zol avec son prêtre. Quelqu'un d'autre?
Dps : Je ne connais plus que Fax et brylla a l'air de retour.

Si nous revenons, il y aurait fili et moi même. Lui compte jouer un chaman. Et moi je comptais. Seulement, on aura aussi la possibilité de jouer Nain mage. Donc je me demande si je vais pas plutot up un mage et le changer de faction a cataclysme.

Bref, quels sont vos avis la dessus? Sur tout ce que j'ai abordé en fait.

Le plus important : Vous allez bien? ^^
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:05

Personellement moi, j'ai clairement arreté le pve Hl pour reprendre le même mode de vie que chez les aigles ( Pvp casi tous le temps avec des DUEL !! devant ogri ^^)
Et pis quand l'envie me prend un raid .. bon sauf que la c'est dans une mabiance pick-up moisie ou on se rpends la tête au premier wipe que je fini par faire Alt+F4 et j'vais lire un livre.

J'en ai déjà fait part à Durandill de mon éventuelle retour sous le même nom "Fili" avec la classe chaman(Amélio/soin)
En gros j'ai vraiment envie de revenir. Faire de mon mieux et donné mon énérgie à l'évolution de la guilde.
En plus j'pourrai traumatisé Durandill et Berlin qui croyait que tank avec Fili derrière qui bourrine comme une mule c'est facil ^^.
J'pourrait insulté Zolrac de fiote en robe, j'pourrait /spam touche duel !!!! Et biensur mon "oué" et mon "go"
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:12

C'est ce que je disais concretement hein, je parlais pas de mettre en place un régime PVE HL raid trois soirs par semaines.

Plutot comme on faisait avant " Tiens on est 10, on se bouge le fion et on va casser du prince? "

Apres, faut voir si ça tente tout le monde. Et moi je veux savoir si je joue mon cham ou mon mage ( faut que je le monte par contre ). Je suis motivé pour les deux, un peu plus pour le mage peut être.
Bref, n'hesitez pas les nains, sortez de vos chopes et donnez moi vos avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Erben
Aigle
Aigle
Erben


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans une taverne pres de chez vous...
Date d'inscription : 11/12/2007

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:34

Perso, je vais pas cacher que je suis super favorable au retour des anciens, j'ai d'ailleurs commencé a composer une chanson dont le titre est "'Thordrim reviens, veux tu m'épouser?!!"

J'ai un avis sur les problèmes rencontrés avec Wotlk, et je pense que pour Cata, ca va se passer différemment et je serai toujours présent avec Erben en spé soins...

Ahh puis sinon, on a jamais vraiment fais gaffe à ce que les gens avaient comme classe chez nous donc Limenos si tu préfères le mage prend le sinon le chaman ou les deux peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Tazlof.




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/08/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:10

Je serais au rendez vous pour cataclysme. Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:04

Houra ! Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:34

Erben a écrit:
Perso, je vais pas cacher que je suis super favorable au retour des anciens, j'ai d'ailleurs commencé a composer une chanson dont le titre est "'Thordrim reviens, veux tu m'épouser?!!"


Je passe par là une fois tous les 36 du mois et voilà que je tombe la-dessus ...
Je ne sais pas si je dois être flatté ou horrifié Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Affraid
C'est vrai que je suis toujours nostalgique de l'époque Kara, mais je n'ai franchement plus le temps que j'avais à ce moment là et hormis l'ambiance de cette époque ... bin, WoW me manque pas vraiment pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:51

"se tord de rire" Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:58

Ben toi tu manque en tout cas Thordrim. J'ai toujours ton cadeau de départ sur " Ogdouna " - ( ben oui pas de nains paladin coté horde, j'ai du faire une elfe de sang ) -

Sinon comment tu vas toi? Ta famille se porte bien?

Hé, reviens quand même faire un tour a cataclysme !

Ps : Ah oui et Balhin et Zurek ils sont sur quel MMO? J'peux pas croire qu'ils jouent plus, Balhin est toujours sur Baldur's gates?
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:40

Ca va on se porte bien. La mini-nenette vient de fêter son 1er anni.
Elle est plutôt délurée pour son âge ... elle a trouvé le moyen d'arracher une touche sur un portable qui avait à peine trois semaines Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Affraid
Bon, elle a arraché la touche Windows Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Lol ça aurait pu être plus génant

Balhin, Zurek et Galdwin s'amusent sur Everquest II.
De mon coté pas de MMO. Un peu d'aventure point & clic avec madame et un peu de bagnole et de FPS pour moi (NFS:Shift, CoD5, CoD6)
En gros, des jeux que je peux quitter ou mettre en pause à tout moment sans lancer un /afk bib


Dernière édition par Thordrim le Dim 29 Nov 2009 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 22:02

Ca se comprend^^ N'empeche que, moi je pense qu'il faut faire ce qu'on pensait au début : Mettre ta fille sur ton compte, lui faire farmer des po et comme ça tu r'attaque a Cataclysme en pleine forme et avec les poches pleines Very Happy

Elle parle maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:28

Bref c'est la vie quoi.
(je ne pourais pas vous voir pendant un bail sur le jeu héhé l'abonnement est finish.)
Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:36

Limenos a écrit:
Elle parle maintenant?

Oui, elle parle ... mais c'est un peu comme Canal, faut un décodeur Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Fresse
De compréhensible, elle dit : maman, papa, miam, bon, pain, bain, t'aime (ça, la 1ère fois ça fait encore plus venir la larme à l'oeil que le papa ou maman)
Pour le reste, même ses parents ont du mal à suivre mais elle y met du coeur
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 7:01

bravo pour la p'tite.
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:11

Rofl mais t'es nul quoi limite poste des screens ! ( Photo ! Pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Slade

Slade


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 0:10

( Bon , je ne suis pas membre des Aigles , hein , mais j'en connais plusieurs depuis un certain temps à force . Oui , surtout toi Limenos ^^)

Ah ben ca c'est une bonne nouvelle si les vieux aigles de la vieille reviennent parmi nous ! On s'ennuyait un peu en votre absence les gars !

Pour votre idée de revenir à votre bon vieux PvE pépère de BC , je trouve que c'est une excellente idée ! ( j'écoutais Aurys avec envie lorsqu'elle me racontait vos exploits à Karazhan tout en restant dans votre optique RP)
Mais n'oubliez pas les copains voyons ^^ l'alliance Ost-Aigles a été forgé dans le feu des épreuves communes !


Psssst... et si vous voulez quand même que des nains ... bibi Slade est là pour mitrailler les bestiaux *clin d'oeil * ... et puis j'ai souvent de la bibine en stock *sifflote *


( Et bravo Thordrim ! )
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:12

Salut les gens !! Thordrim bravo !! 1ans en tant que papa.. j'sais pas comment tu fai rien cas m'imaginer comment j'ai pu être, j'abandonnerai avant d'avoir commencé ^^.

Sinon un jour j'passerai surement dans la région vu que j'suis pas stable et que je bouge pas mal.
Sinon Comme dit Limenos fut lui payé un abo et elle oublier le bibron quand elle sera a wow !! MOUHAHAHAHAHA!!

Non sérieux, sa ferait plaisir de voir revoir un peu Mesh Thor Zuzu Yng et DWINDWIN !!! ect...
Pour ma part j'ai déjà réintegré les aigles sous le nom de Ðren et je m'amuse bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:39

Je sais pas si c'est réciproque Razz
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:46

Aaaaah alors c'est toi le nouveau ! Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_lol
"s'étouffe alors qu'il buvait"
Huuum huum pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon
Balhin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 21:48

Salut les nains !

Je profite de cette période pour passer vous rendre une petite visite, saluer les vieilles connaissances (y compris ceux qui sont de retour et qui comptent se transformer en elfette des bois) et les petits jeunes.

Ca fait plaisir de voir que le clan se porte bien. Je vous souhaite de bonnes fêtes, de la bière et de la bagarre à profusion.
Revenir en haut Aller en bas
Thordem
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 3
Localisation : A forgefer *Il dort*
Date d'inscription : 24/12/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:48

( Edit, j'ai du me tromper de compte moi, c'est Og )
Et ben, moi qui pensait que mon sujet attirerait pas des masses, v'la qu'on retrouve Balhin ! Comment tu vas ? ( Si t'es encore dans le coin, puisqu'effectivement, le 20 décembre...Enfin bref )

Bon sinon, concretement la je monte un prêtre Discipline, un nain, 67 actuellement, et que je compte bien jouer au 80. Donc au final, ce post avait un but, savoir si les wildhammers voulaient repartir sur un mode de jeu comme a la BC, c'est a dire un mode de jeu tranquille, avec quelques raids only nain pour se faire plaisir, bref, la partie du jeu la plus interessante, et tout ça pour cataclysme. On en avait beaucoup parlé avec Fili, mais je sais pas si il joue encore depuis ( Je ne le vois plus sur Skype ).

Ah, et, ça n'a strictement rien a voir, mais je t'ai envoyé un lingot de Sulfuron et du sang de la montagne Durandill, croyant que ta Sulfuras n'était pas encore forgée. Mais Kelana m'ayant expliqué que tu avais réussi a la faire...Bah, garde les compo, fais en ce que bon te semblera Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:53

(Ça m'a mis la puce à l'oreille aux profondeurs de Rochenoire l'autre soir quand tu as parlé d'un autre nain qui avait Quel'Serrar)

Heu mais attends une minute, tu étais avec moi quand j'ai forgé Sulfuras, pourquoi tu m'envoies des compo? Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_eek

Ces interrogations mises à part, et pour répondre à la tienne, de question, oui, je préfèrerais aussi que les Aigles vivent une période dans le style de Burning Crusade, qui était un peu notre âge d'or. Ce style de jeu correspond bien aux Aigles, de toutes façons les gens qui veulent faire trois raids par semaine veulent aussi progresser vite, et cela va par une optimisation que nous refusons en n'étant que des nains. Heu... Non en fait c'est le contraire, c'est nous, en étant que des nains, qui sommes super-optimisés, on n'a que la crème de la crème Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_lol

Blague à part, c'est bien ce que je souhaite pour Cataclysme. Et tant qu'à faire, vu qu'il n'y a toujours pas de date de sortie, c'est aussi ce que je souhaite pour cette fin de WoTLK. Même si notre équipement, grâce aux insignes, rend la chose bien plus facile qu'il y a un an, terminer Naxxramas entre nains me ferait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbek le Gras




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:17

Bonjour,

Je ne fais pas partie du clan à ce jour, mais si vous me permettez de faire part de mes intentions :

- le mage nain que je vais monter à pour but de jouer très régulièrement et de manière compétitive. En préparation de son arrivée, j'ai mis l'ensemble des compos de côté pour le monter immédiatement 450 en couture /enchantement (ça représente 3 banques...) et collecté 30 k po pour avoir un réel confort de jeu une fois niveau 85.

- mon perso actuel, Pantagruel, est un humain. Toutefois il m'est possible de le changer de race, ou de monter un DK nain très facilement.

Si vous avez besoin de renfort dans vos quêtes actuelles, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thordem
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 3
Localisation : A forgefer *Il dort*
Date d'inscription : 24/12/2009

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:14

J'étais avec toi? O_O Je m'en souviens pas du tout, tu confonds pas avec Kelana?

Bref, euh bah finir naxx entre nains, laisse moi juste le temps de finir de up ce priest et de le stuff Razz
Non mais concretement, tu saurais me faire une liste des effectifs des aigles actuellement? Histoire de me faire une idée. Parce que, dans le concret, la Lim et Og sont chez les murlocs, ou je m'éclate bien. Mais ça a rien a voir avec ce qu'on a pu faire avec les aigles, m'voyez? C'est juste des raids et des conneries. Bon, cette forme de jeu me convient pas mal, je dois dire, mais je prefererais autant faire quoi...2-3 raids par soir avec des amis, faire des p'tites sorties entre nains, ect ( attention, les murlocs je les adore aussi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:40

thordem c'est ogdunn ???? Oo mais je ne le savais même pas.......... moi qui croyait vraiment avoir fais connaissance avec un ptit nouveau pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Contenu sponsorisé





Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Empty
MessageSujet: Re: Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )   Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogdunn : Le retour du blaireau ( ou pas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Add-on roleplay (qestion pour Ogdunn)
» Le retour !!
» Le retour
» retour de voyage
» BIENTOT LE RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser