Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous avez utilisé tout le temps prépayé pour ce compte. Veuillez...

Aller en bas 
AuteurMessage
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

Vous avez utilisé tout le temps prépayé pour ce compte. Veuillez... Empty
MessageSujet: Vous avez utilisé tout le temps prépayé pour ce compte. Veuillez...   Vous avez utilisé tout le temps prépayé pour ce compte. Veuillez... Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:42

HRP

Comme l'indique le titre de ce message : je n'ai plus de temps prépayé pour mon compte WOW.


L'annonce de l'arrivée d'une prochaine extension pour bientôt me dégoutte tellement du jeu, que bien que possédant une carte prépayée je ne compte pas m'en servir. Du moins pas pour l'instant.

La semaine passée j'ai téléchargé le SDAO, bien que mon PC ait un mal fou avec ce jeu qui est trés gourmand sur la qualité du matériel (je ne peux pas jouer en groupe et je dois avoir la qualité minimale de résolution graphique), j'ai retrouvé certaines de mes joies depuis longtemps disparues avec WOW.

Je suis donc dans l'expectative de me procurer ce jeu. Je pense prendre une décision d'ici la rentrée quand à ce que je vais faire au niveau des jeux de rôles en ligne.
Je serais donc absent au moins pendant quelques temps.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez utilisé tout le temps prépayé pour ce compte. Veuillez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps perdu ... jeux pour le taf ^^
» Un petit lien pour vous...
» Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !
» Attention hack de comptes
» Le temps est venue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser