Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut il avoir peur de WOTLK

Aller en bas 
+3
Karmintran
Balhin
Erben
7 participants
AuteurMessage
Erben
Aigle
Aigle
Erben


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans une taverne pres de chez vous...
Date d'inscription : 11/12/2007

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 15:37

Bien le bonjour les aigles!!!

Voila suite à une paire de message de Karmin je me permet de poster ce sujet.

Ca fait maintenant une semaine que je me ballade a Norfendre (environ 1h parceque je tiens quand même à me garder une petite surprise à la sortie) et voila ce que j'en pense.

Tout d'abord le chevalier de la mort ou DK... Très belle classe et surement la plus belle zone de départ (Fort Ebene) un systeme de quête qui permettra de gagner des points de talents et des donneurs de quêtes VIP (le roi liche en personne). Ensuite au niveau du gameplay on arrive à quelquechose d'hyper complexe, un melange de toutes les classes. Bref le DK est hyper puissant mais tellement technique que la plupart des gens qui vont reroll DK n'arriveront pas a l'utiliser de façon optimale et abandonneront. Bref pour moi pas de soucis WoW ne deviendra pas monoclasse loin de la!!!

Ensuite les nouveau talents... Je sais pas pour tout le monde mais pour un pala sacré c'est le paradis, je peux enfin faire des quêtes de farm sans passer une demi heure sur chaque mob, le gameplay à ete enrichi rendant le soins et les façons de soigner plus dynamiques. Pour moi que du bohneur et une impression de decouvrir un nouveau systeme de jeu... Apres plus d un an sur Erben je ne vois pas pourquoi je m en plaindrais...

Le nouveau continent... Alors la... j'ai simplement pu visiter la Toundra borhenne et les Fjords hurlants... mais quelles zones!!! les reliefs, les villes, les effets graphiques... tout est plus beau!!! l'ambiance est résolument plus héroic fantasy que dans BC, les quêtes permettent de découvrir l'histoire de chacune et elles sont également bien plus grandes que la plupart des zones déjà existantes.

Pour finir un point sur les quêtes et l'équipement. Les quêtes sont toutes plus ou moins liées entre elles, elle permettent d'en savoir plus sur l histoire de la zone. Elle s'enchainent plutôt vite, donnent souvent lieu à des event entre PNJ et rapportent pas mal d'xp (pas un mal sachant qu'il faut a peut pret 2260K d'xp pour up 71...). La aussi par rapport aux récompenses... j'ai fait environ une vingtaine des quêtes. La plupart apporte de l'argent mais certaines rapporte aussi du matériel. contrairement à BC, le design des armes et armures est bien plus soigné et surtout plus sobre. Ensuite se matériel permet une bonne remise a niveau pour les joueurs "full vert", mais moi je n'ai encore changé aucune de mes pièces en 5h de quête.

Bref voila mes premieres impressions sur WOTLK et elles sont plus que positives... J'attend avec impatience de pouvoir y aller avec les aigles. WoW restera le meilleur MMO meme apres WOTLK.
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon
Balhin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:12

Ne voulant surtout plus faire de beta (ça me gache tout le plaisir de la découverte), je n'ai donc que les echos des divers forums à propos de Wotlk.

L'extansion a l'air en effet de fort belle facture, et très fun. Le palatank revu en très grande partie, notamment concernant son stuff.

Par contre, certaines choses me font un peu peur. Ce ne sont bien sur que des impressions, vu que je n'ai encore rien pu tester. Je crains que ce soit un peu l'école des fans : Blibli, dans son désir de toucher encore plus de monde (donc de faire encore plus d'argent) rend encore plus facile ce jeu. Et dieu sait qu'il n'est déjà pas vraiment compliqué. Pourquoi je dis ça ?

- visiblement, Blizzard semble parti pour booster toutes les classes. Concernant le palouf, la modification des sceaux, bénédictions... me laisse vraiment de marbre. Soit, on y gagne en puissance, mais d'un autre côté, tout ce qui faisait son charme (les possibilités de gameplay qu'il offrait) disparait en grande partie. Je n'aime pas trop la politique du "toutlemondepourraroxxer".
- un peu dans le même esprit qu'au dessus, Blibli va, en quelque sorte, uniformiser tous les tanks (je parle de ce que j'ai plus particulièrement suivi). Bref, toutes les classes de tank pourront tout faire, même si ce sera plus facile pour certains que pour d'autres. ON m'a toujours dit, que savoir tout faire, c'est tout faire moyennement. Je préfère de loin les spécialités de chaque classe, comme elles existent à l'heure actuelle. Je ne suis pas contre le renforcement de certains aspects de certaines classes, mais de là à dire wawatank = palatank = druidetank... je trouve ça très bof
- déjà que l'efficacité d'un perso dépendait en grande partie de son matos (je dirai 80% matos et 20% technique - et je suis gentil), Blibli va faciliter encore la tâche de tout le monde. Et que je te renforce l'aggro des tanks (parce que c'était trop dur), que je t'intègre directement un Omen light (pour que les dps n'aient plus trop à réfléchir : je dps plein pot jusqu'à ce que la grosse lumière rouge retentisse, et là j'arrête tout)... Je suis pourtant loin d'être un expert dans l'art de maitriser mon perso, mais je n'aime vraiment pas le prémaché. Apprendre à maîtriser son perso est pour moi plus gratifiant que de l'équiper full épique.
- et pour continuer dans la facilité, les donjons de leveling (soit les non lvl 80), se torchent en 1 petite heure (soit 1/2 heure certainement avec l'expérience)...

Bref, j'espère que ce ne sera pas une extansion spéciale kikoolol

Erben a écrit:
WoW restera le meilleur MMO meme apres WOTLK.
Bof... je teste depuis un mois Vanguard, et je le trouve meilleur (voire parfois égal) sur tous les points : graphisme et musique nettement au dessus, ambiance aussi bonne, combat un peu plus technique, craft sans aucune commune mesure, background largement plus développé (sphère diplomatie), communauté plus mature... bref, il n'y a guère que sur la finition que Wow est largement au dessus (la sortie de Vanguard a été catastrophique, mais ça s'est bien arrangé, même si c'est loin d'être parfait). Non, Wow n'est certainement pas pour moi le meilleur MMO.
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 4:41

Quoi j'ai dis moi encore?


HRP

Oui, j'ai dis à Balhin que continuer à se casser la tête pour chercher à équiper son personnage était perte de temps...car à chaque extension l'equipement est rendu désuet.
Ce n'est pas un avis...c'est une évidence.

Oui, j'ai dis que la sortie de la prochaine extension me gavait à l'avance. ME gavait. la c'est mon sentiment...je ne demande à personne de le partager.

Je veux bien dire pourquoi, et tu verras Erben que ça n'a strictement rien à voir avec son contenu. C'est le simple fait qu'il y ait une extension qui me gave.

Il va falloir remonter 10 niveaux? Oui (et si tu joues 5 persos...ben ...5 fois mon gars...8? ben 8fois mon gars...OUIIIIIIIIIIIIIIN)
Il va falloir refaire des instances inconnues? Oui (et wiper si on n'a pas un gus qui devine ou a lut sur un forum comment faire...)
Avec des inconnus? Oui (inévitablement pour une part plus ou moins importante, parce qu'il ne faut pas rêver il ya autant se rythmes de progression que de joueurs...ou presque)
Il va falloir se retaper des champs de bataille pour s'équiper ou recommencer 12 fois les mêmes donjons? Oui (Ca c'e'st passé ainsi avec BC)
Est ce que cela va apporter un surcroit d'interêt au jeu? Non (ben non, c'est pas fait pour ça, c'est fait pour que Blizzard gagne du fric...)
Il va y avoir de nouveaux raids à faire pour les petites guildes comme la notre? Oui (Ah ben si y a un truc positif)

Voila les questions que je me suis posées et les réponses que je donne. Pour être exhaustif, ce matin ma soeur m'a confirmé qu'il y aurait un Omen intégré ce qui est une excellente nouvelle pour les petits PCs et les mauvais en informatique ou en anglais. Mais bon...le bilan reste globalement TRES négatif ...pour moi.



Sans compter que la précédente extension a fait un mal fou aux petites guildes (plein ont disparues) et que ça pourrait bien recommencer...



Ah un dernier truc pour Erben...pour dire que WOW est le meilleur de tous les JdR en ligne...je pense qu'il faut les avoir TOUS tester et être absolument certain que son goût est partagé.

Je constate que Balhin est un peu dans le même état d'esprit que moi ... aller voir ailleurs si des fois...ce ne serait pas mieux ou simplement different.
J'en profite pour vous dire que sur les deux semaines que je viens de passer à tester SdAO je retire deux sentiments et un emmerdement. L'emmerdement c'est qu'il faut une super bécanne et que donc...OUIIIIIIIIIN...peux pas y jouer sans changer mon PC. Le premier et le plus puissant des sentiments...l'émerveillement : ce jeu est d'une beauté fantastique (là faut dire que WOW c'est vraiment du pipi de chat à côté) et est TRES TRES bien dans l'esprit des livres (Bilbon, SdA, Silmarillon, Contes et légendes inachevées), à l'instar de la trilogie cinématographique, le travail d'adaptation est (amha) remarquable. Deuxieme sentiment, moins positif, la jouabilité me parait inferieure à celle de wow mais je n'ai pas vu au delà du niveau 18 et pas fait de donjons. En conclusion c'est un jeu différent avec des atraits différents plus accés sur la profondeur des personnages et le RP que WOW et sans l'emmerdement du JCJ inopiné et indésirable, quel bonheur!...Il ya même une commande spéciale pour refuser les duels automatiquement! (Pour les inconditionnels il ya a un mode JCJ au niveau 50 je crois, avec le Monsterplay. Mais je n'ai pas creusé le sujet).



Bon jeuX à tous.




PS...dans la même idée que LAbrute, mais avec un métajeu bien plus développé, essayez donc Formulawan ou Croquemonster.
Revenir en haut Aller en bas
Balhin
Griffon
Griffon
Balhin


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 02/09/2007

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 13:25

Karmintran a écrit:
Il va falloir remonter 10 niveaux? Oui (et si tu joues 5 persos...ben ...5 fois mon gars...8? ben 8fois mon gars...OUIIIIIIIIIIIIIIN)
Quelle idée de jouer 8 persos aussi Wink

Karmintran a écrit:
Il va falloir refaire des instances inconnues? Oui (et wiper si on n'a pas un gus qui devine ou a lut sur un forum comment faire...)
Ben justement, c'est là tout l'intérêt : de nouveaux challenges. Et wiper... ben c'est apprendre. Je trouve même parfaitement dommageable les soluces que l'on peut maintenant trouver partout sur le net. On ne cherche plus de tactiques, on se borne à appliquer celles que d'autres ont développées. Heureusement qu'avec une compagnie purement naine, et ses classes atypiques, on doit aussi développer nos propres méthodes. C'est un des gros intérêts du jeu pour moi.

Karmintran a écrit:
Avec des inconnus? Oui (inévitablement pour une part plus ou moins importante, parce qu'il ne faut pas rêver il ya autant se rythmes de progression que de joueurs...ou presque)
Je ne pense pas vraiment. Nous sommes maintenant une bonne quantité d'Aigles de cercle maximum et la vitesse de progression sera assez similaire. Surtout sur une tranche de 10 niveaux. Tu me parlerai de EQ2 ou Vanguard, où tu peux verrouiller ton XP et réduire ainsi ta vitesse de progression d'un facteur 10 ou 100, je ne dis pas. Mais là, tout le monde monte à la même vitesse, et de surcroit assez rapidement.

Karmintran a écrit:
Il va falloir se retaper des champs de bataille pour s'équiper ou recommencer 12 fois les mêmes donjons? Oui (Ca c'e'st passé ainsi avec BC)
Ben non, rien ne t'y oblige (en tout cas, je n'ai absolument pas fonctionné de la sorte). Alors oui, tu t'équiperas un peu moins vite, mais tu auras nettement moins l'impression de farmer.

Karmintran a écrit:
Est ce que cela va apporter un surcroit d'interêt au jeu? Non (ben non, c'est pas fait pour ça, c'est fait pour que Blizzard gagne du fric...)
Pour moi si : nouvelles zones à explorer, nouvelle évolution du perso, nouvelles histoires à entendre...

Karmintran a écrit:
Pour être exhaustif, ce matin ma soeur m'a confirmé qu'il y aurait un Omen intégré ce qui est une excellente nouvelle pour les petits PCs et les mauvais en informatique ou en anglais.
Je n'ai pas du tout pensé à la même chose ... Rolling Eyes

Karmintran a écrit:
Sans compter que la précédente extension a fait un mal fou aux petites guildes (plein ont disparues) et que ça pourrait bien recommencer...
Je pense exactement le contraire (désolé de te contredire encore), puisque justement beaucoup de choses ont été pensées pour les petites guildes, comme la notre, notamment que tous les raids puissent être faits à 10.

Karmintran a écrit:
Je constate que Balhin est un peu dans le même état d'esprit que moi ... aller voir ailleurs si des fois...ce ne serait pas mieux ou simplement different.
Vu ce qui précède, je ne pense vraiment pas. Ce qui m'intéresse dans un MMO, c'est l'exploration, la découverte, vivre de petites histoires par l'intermédiaire des quêtes, faire évoluer mon perso, en apprendre sur le monde où je suis et partager le tout avec d'autres aventuriers. Or depuis quelques temps, à Wow, il n'y a plus rien à faire (en dehors des raids 25, qui nous posent des problèmes d'effectifs) en dehors du farming. Et c'est loin d'être ma tasse de thé. J'attends donc vraiment avec impatience l'extansion, même si j'ai quelques appréhensions quant au devenir de certains des mécanismes de jeu.

Pour ce qui est de Vanguard (VG), c'est un peu particulier. Lorsque j'ai arrêté EQ2 (à cause d'un revamp qui l'a sérieusement simplifié), mon intérêt s'est porté sur VG qui était en cours de développement, mais qui ne devait pas sortir de suite. En attendant, j'ai testé Wow (un peu par défaut, car c'était le seul truc du moment), et malgré sa simplicité, j'y ai trouvé beaucoup de fun. J'ai continué de garder un oeil sur VG, car il représentait l'évolution de ce qu'aurait du être EQ2 : un jeu où rien n'est prémâché, où il faut tout tester, fouiner partout et parfois même réfléchir. Après une sortie catastrophique, il semble enfin "stable", et je le reteste donc. Si cette reprise de VG tombe pendant une période calme de Wow, c'est un hasard, rien d'autre. Je ne joue pas à VG parce que Wow me gave, et donc dans l'optique de le remplacer, mais parce que ce qu'il propose me botte vraiment, et est différent de ce que propose Wow.


Pour ce qui est du SdAO, j'ai rapidement testé et rapidement oublié. Le graphisme est gentillé (mais pas de quoi non plus tomber en extase - sans parler des animations : voire courir un nain ou un hobbit et c'est la crise de rire) et j'ai trouvé le gameplay vraiment mou du genou. Mais bon, tout est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:15

"Héh!

Oui, c'est toi que je hèle Balhin!

Hic!

Si tu veux bien prendre ta chope et tendre le bras ... j'ai un réglage à faire sur ma pétoire et quelques tests de précision à effectuer...

...Hic!"





/HRP

Pour ce qui est de SdAO, au moins, sommes nous d'accord, jouabilité moindre (excuses moi mais gameplay...n'est pas du français) ce qui ne ME dérange pas beaucoup, et beauté, pour MOI, trés nettement supérieure (je deteste la manganisation des dessins, je suis de la génération francobelge pas de la japanisation). Donc ce qui est pour toi rédibitoire est à peine plus gênant que ça pour moi et ce que tu remarques à peine est pour moi capital, mais nous sommes d'accord, le graphisme de SdAO est meilleur et la jouabilité moinre qu'à WOW. Des gouts et des couleurs.


Pour le reste c'est encore une question de gouts comme par exemple wiper en decouvrant de nouvelles instances. Personnellement je retiens l'emmerdement avant la découverte, visiblement toi le défi avant l'emmerdement. Les gouts, et c'est par ailleurs heureux, sont partagés.





Là ou il y a matiere à discussion c'est sur l'effet d'une extension sur les guildes, surtout les petites (et par là les plus fragiles).

BC a litéralement tué le PPDL en moins de 3 mois (une longue agonie de 3 mois supplémentaires en prime). Je ne suppose donc pas, je fais juste appel à ma mémoire.

Certes Blizzard a noté le phénomène et a prévu quelques garde-fous, le plus notable étant les raids à faire soit à 10 soit à 25.
Malgré cela je te trouve trés optimiste.

Ton idée que la progression va être relativement harmonieuse dans le clan... si pour les gros temps de jeu cela va être sensiblement vrai (toi, Thoas, Mesh, Fili, Thordrim, Ogdunn, désolé pour ceux que je ne cite pas Wink ) pour un grand nombre d'autrres membres du clan (Brylla, Durandill, Galdwin, Grimdor, Sigvald, Dunedor, Zolrac etc...)tu verras qu'il en ira autremment et avec beaucoup de différences non seulement avec vous mais aussi entre eux.
Etant, ou ayant été (je pense de tres loin), le plus gros temps de jeu du clan j'ai put constater combien les temps de jeu et les heures de jeu pouvaient pour la majorité des membres du clan être disparates.
Ce n'est pas pour le noyau dur qui avancera asez harmonieusement que les effets néfastes se feront le plus sentir. Or, pour important qu'il soit le noyau dur ne suffit pas à faire une guilde.
Pour être franc je ne pense pas que le clan soit des guildes les plus menacées, mais il sera fragilisé comme tout le monde. Et donc à la merci d'un accroc qu'en d'autres temps il surmonterait mais que dans une période de remous comme une extension provoque peut s'avérer bien plus dommageable, voire fatal.

Une extension c'est une turbulence pour une guilde. Autant l'anticiper le plus possible pour en subir le moins d'effets néfastes. Pas mal de guildes même des grosses réfléchissent à ce problême (j'en parlai hier encore avec ma soeur qui fait partie du noyau dur d'Apophis et qui malgré des éléments favorables nombreux redoute tout de même un peu le phénomêne, tiens à ce sujet elle m'a appris l'éclatement d'Anthology, pourtant ancienne et classé 9° guilde du serveur jusqu'alors sur ses performances).
Le fait même que nous ayons cette discussion est d'ailleurs un signe avant-coureur Neutral , je suis "par avance" "gavé" par l'extension et j'ai, pour l'instant du moins, perdu toute envie de jouer à WoW (probablement y reviendrais je, d'autant que je dispose d'une carte prépayée de deux mois, si je ne trouve pas une autre occupation, mais ça risque de ne pas être de si tôt).



Mais tout cela n'est du présent que pour moi (puisque, je l'avoue sans ambages, j'anticipe trés fortement).



Bons jeux à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Karmintran
Aiglon
Aiglon
Karmintran


Nombre de messages : 91
Localisation : Auberge de la forte bière.Thelsamar.
Date d'inscription : 09/02/2008

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:25

/hrp


Derniere précision tous serveurs confondus j'ai 18 personnages de niveaux 30 et plus alors (8*70, 3 60+)... 18 fois...OUIIIIIIIIN.


/Mode j'ai eu peur de céder à la folie off.
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:51

Citation :
Ton idée que la progression va être relativement
harmonieuse dans le clan... si pour les gros temps de jeu cela va être
sensiblement vrai (toi, Thoas, Mesh, Fili, Thordrim, Ogdunn, désolé
pour ceux que je ne cite pas Wink
) pour un grand nombre d'autrres membres du clan (Brylla, Durandill,
Galdwin, Grimdor, Sigvald, Dunedor, Zolrac etc...)tu verras qu'il en
ira autremment et avec beaucoup de différences non seulement avec vous
mais aussi entre eux.

Eh oh tu crois que brylla va quitter le clan ou s'en éloigner ???
Avec ma elaruna j'ai connu ces problèmes de cassure de guilde au passage de BC et en ai beaucoup souffert du aussi à des trahisons de membres, je sais tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 3:16

Juste pour préciser que le clan tel que vous le connaissez existait avant la sortie de BC...

Corrige moi si je me trompe Thoas, mais je n'ai d'ailleurs pas souvenir que la sortie de BC ait particulièrement perturbée la vie du clan. De ce fait je ne vois aucune pas vraiment de raison de craindre quoique ce soit de la sortie à venir de WOTLK, d'autant que cette extension va dans notre sens avec la possibilité de faire toutes les instances de raids à 10 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erben
Aigle
Aigle
Erben


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans une taverne pres de chez vous...
Date d'inscription : 11/12/2007

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:18

Raz le bol des gens qui tirent des plans sur la comête, ca ressemble au forum officiel.

Tout d'abord il est vrai que blizzard activision est une grande boite et que du coup elle doit etre rentable, mais il faut arrêter de dire que toutes leurs décisions sont basées sur le fric sinon WOTLK serait déjà la et n'aporterai rien de plus que BC ce qui est loin d'etre le cas.

Pour avoir été à la WWI j'ai pu prendre conscience du fait que les devellopeurs sont avant tout des passionés et qui font leur travail au mieu, et c'est hyper compliqué de satisfaire 10 millions de joueurs sachant que la plupart sont des ados ou des ratés égoïstes.

je dois partir chez une amie la mais je complêterai mon poste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thordrim
Griffon
Griffon
Thordrim


Nombre de messages : 293
Age : 58
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 19/04/2007

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:21

Meshuggäh a écrit:
Juste pour préciser que le clan tel que vous le connaissez existait avant la sortie de BC...

Corrige moi si je me trompe Thoas, mais je n'ai d'ailleurs pas souvenir que la sortie de BC ait particulièrement perturbée la vie du clan. De ce fait je ne vois aucune pas vraiment de raison de craindre quoique ce soit de la sortie à venir de WOTLK, d'autant que cette extension va dans notre sens avec la possibilité de faire toutes les instances de raids à 10 joueurs.

Du clan, je ne connaissais que Fili et Thoas avant la sortie de BC et je l'ai rejoint quelques temps après. En avril si ma mémoire est bonne et après avoir franchi les cercles jusqu'à 70 soit seul soit en compagnie de Balhin. Je n'ai pas eu l'impression en rejoignant les Aigles que l'extension avait beaucoup affecté les Aigles. Fili, Mesh, Yngwie et Hokh étaient cercle 70 et Thoas prenait un peu plus son temps Wink
L'ambiance que l'on connait dans le clan était deja la même et je pense que c'est ce qui fait perdurer les Aigles même à travers le moment houleux que nous avons connu.

Longue vie aux Aigles !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:54

/HRP
- Que préférez vous dans wow Grimdor ?
- La réponse est simple, les Aigles de wildhammer !

Avec son clan en ordre de marche, nulle peur à avoir de WOTLK ! Il y a tout juste un an que je suis un Wildhammer, je suis arrivé au lvl 44. Que de chemin parcouru pour me hisser aux niveau de mes frères.
Mais que de plaisir, une idenité forte, des nains chaleureux, et une avancée dont nous pouvons être fier.

Concernant la progression de nos nains. Aucune crainte à avoir. Nous savons nous entraider et ceux qui avanceront moins vite seront soutenus. Comme cela a été fait avec moi lors de mon arrivée et de ma progression.

Concernant WOTLK et ses orienations, ben j'ai hâte de voir ça. Tout le monde semble s'accorder sur le fait que le développement des raids 10 est une merveilleuse nouvelle pour nous. Ca c'est sûr !

10 level en plus ben ca fait pas spécialement plaisir, même quand on a qu'un perso mais un temps de jeu disparate (encore que par rapport à d'autres collègues je me tiens ^^ au grand détriment de mon amie qui me partage entre un boulot tres prenant et les Aigles de Wildhammer de manière quasi-quotidienne)

Ces 10 level, ce sera aussi de nouvelles histoires, dans un envirronement médiéval que je préfère même si j'ai bien aimé l'histoire et les lieux de BC.

Concernant les orientations de Blibli, satisfaire le plus grand nombre de joueurs et donc si j'ai bien compris faire en sorte que le jeu soit jouable à haut niveau avec moins de contrainte d'optimisation ( ... alors là il nous faut telle classe pour telle action car elle a cette spécialisation qui se marie super bien avec telle classe et bla bla bla) ben moi je trouve ca bien et je pense que cela ne peut qu'augmenter le plaisir de jeu dans notre clan en baissant légèrement nos propres contraintes liés à notre race.

Après tout est une question de réglàges, où Blibli placera-t-il le curseur, wait and see !
En tout cas je reste optimise car pour moi ce qui compte c'est de vivre cette aventure avec le clan !!!!

J'ai testé AOC, dernièrement et j'ai bien aimé, mais la seule chose qui me fera changer de mmorpg sera la dissolution du clan et je pense qu'au contraire il se renforce et se dévelloppe à son rythme mais régulièrment avec des gens sympathiques et attachants !

Bref je vous aimes les Aigles ! Et à coeurs vaillants ...

Grimdor l'éternel optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut il avoir peur de WOTLK Empty
MessageSujet: Re: Faut il avoir peur de WOTLK   Faut il avoir peur de WOTLK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut il avoir peur de WOTLK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins d'objets avec du Toucher dans WoTLK
» Roleplay Mission Editor : en cours d'actualisation pour Wotlk
» nyha il me faut ton adresse msn et des conseils sur les tailles des plants de tomates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser