Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau venu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khazdin

khazdin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 3:22

**La barbe rousse tressée et les cheveux broussailleux un nain joyeux claironne sur le perron de la taverne.
Monté sur un bélier brun d'allure sportive ce Bon-Nain met un pied à Terre et hèle à tue tête**

Hola !
Il y a quelqu'un la dedans ?
J'ai soif et mon orrr est frrrais , j'ai faim et j'ai des histoirrr à conter !
J'vien du Loch , j'ai de la bonne bierrr du pays et des chassons aussi !

*Loin d'être démonté par le silence sans précédant le curieux abrite sa monture , se décrotte les chausses et entre sans discrétion dans la Tavernes de Barbe-hirsute*


[HRP]

Bonsoir la compagnie ! je viens en ces lieux établir un premier contact avec vous fiers nains de la confrérie !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:04

Assis sur une chaise, un nain ronfle bruyamment, la tête en arrière sur le dossier, les mains jointes sur la panse. Sur la table devant lui est posée un tonnelet de bière et une choppe. A sa ceinture brille un marteau-tempête. Sa courte barbe laisse voir son tabard au marteau d'or sur fond de gueules* , ce qui achève de convaincre n'importe qui qu'il fait bien partie du clan Wildhammer.


RRrrrrZZZzzzzz



* en héraldique, le rouge se dit "gueules". **
** la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
Revenir en haut Aller en bas
khazdin

khazdin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:30

*maintenant assoupis sur une table entre de nombreuse chopes aussi vides les unes que les autres le nain est en communion avec Durandill*

RRrrrZzzZZzzzz

* mine je n'ai plus de confiture dans mon pot de culture scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:55

*Fili rentre faire sont rapport sur les force du fléau en outreterre et sur la contamination de a marchandise de forgefer.*

POUSSEZ-VOUS BANDE DE FLEMMARD !!!

*Il balaye la chaise d'un aigle d'un coup de masse, sa mauvaise humeur et sont odeur de putréfaction laisse indiquer qu'il a massacrer une bonne cinquantaines de zombies*

-Turk l'est où Mesh ?!

-Euh.... surement dans sa chambre, enfin j'imagine. HEY Fili tu crois faire quoi tu ma casser une chaise tu paye !

*Fili jette un regard terriblement noir au tavernier qui n'insiste pas plus que sa, au risque de se prendre la masse de Fili en plein tête.*

-Stop la vente et achat de bière avec Forgefer et toutes les autres capital et toutes villes Truk, c'est un ordre.

*Fili part de la taverne pour trouver Mesh en laissant le tavernier perplexe et le pauvre nain dont il a balayer la chaise tout étourdit.*
Revenir en haut Aller en bas
khazdin

khazdin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:13

*réveillé par le vacarme le nouveau client de Barbe Hirsute émerge difficilement*

Une Bièrrre avec du pain et du beurrre frrrais , j'paye content.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:30

Le balayage de sa chaise aura au moins eu le mérite de réveiller Durandill, qui se relève péniblement. Sa mine s'assombrit en entendant les ordres du Griffon Fili, mais il hausse les épaules. C'est la seule chose à faire, et le Nid peut vivre de ses réserves.

Il s'approche du bar et s'y installe après le départ de Fili.

Et quand il parlait de bière, Truk, il voulait dire "toute les denrées". On ne peut pas risquer de faire venir ici des marchandises contaminées.

Durandill remarque alors la présence du nain inconnu. Il lui fait un salut de la tête.

On ne se connait pas, je crois? Je suis Durandill Forgeciel, du clan Wildhammer.

Il tend là main à Khazdin.
Revenir en haut Aller en bas
khazdin

khazdin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 15:21

*le nouveau venus regarde la main tendue de son robuste interlocuteur et s'exclame*


"Parrr les bouclette de mon bélier si ça c'est pas une main d'forrrgeron émérrrite je m'y connais pas ! "

*le nain rend le geste à Durandill en lui serrant vigoureusement la pogne*

"Je suis Khazdin , guerrrrier sans clans , j'ai prrrêté main forrrtes dans les Frrrigèrrres auprrrès du clan Airrrain , ils ont encorrre des querrrelles auprrrès des Trrroggs et des Trrrolls de la Rrrégion.
Je suis moi même un Forrrgeron je pourrrrais vous montrrrer quelques lames , rrrien de bien exceptionnel mais je suis tout de même fièrrre de mon ouvrrrage !"

*s'adressant au tavernier*

"Un tonnelet de bièrrre pour les brrraves ! J'paye Rrrubis sur l'ongl' "
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 2:34

Salut les cousins ! s'exclame limenos en entrant dans la petite piece de truk.
J'reviens d'mission dans l'grim batol, on dirait bien que...il s'appercoit de la presence d'un nainconnu( je sais elle etait facile celle ci Razz )

Beh, salut l'ami, j'suis limenos vieux tonneaux

il se fait glisser quelques mots par Durandill

Ah ouai je vois, semblerai que tu veuille aider le clan. Ben si tu compte, comme moi, sejourner ici, car je ne suis pas wildhammer de naissance, ben deux choses vachement importantes, Ogdunn, ne lui dit jamais que les paladins font plus mal que lui, et Fili, c'est un...euh fili est un respectable griffon. S'empresse t-il d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
brylla
Aigle
Aigle
brylla


Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : près de l'auberge de dame muhra
Date d'inscription : 13/06/2007

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 8:50

Une voix s'élève soudainement du fond de la salle :
"Tavernier, je vous ai déjà raconté que fili a été incontinent au lit jusqu'à l'âge adulte ?"

Tout le monde se retourne et apercoit brylla affalé sur une table, une chope à la main.
On peut dire qu'elle a un peu trop bu, d'ailleurs elle se met à ricaner non pas comme une naine mais comme un nain ou alors comme un vieux mage qui comploterait.
Puis s'écroule, le visage engluée de bière.

Le tavernier réponds "j'en ai pas souvenir, m'dame !"
Revenir en haut Aller en bas
http://thorgard.fr
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:28

"Fili revenant à pas pressé suivit du maitre d'arme et se dirigeant vers la sortie ne pu ne pas remarquer la présence d'une chose rousse la tête dans sont vomi"

Vous deux là *dit-il en montrant deux aigle* ramasser cette chose qui ferait fuir les mort-vivant de la horde et mettez là dans les écurie a moins avis c'est beaucoup plus sont élément.

"Fili reprend la route alors que les deux aigles s'exécutent vitesse toujours d'aussi mauvais poils"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu.   Un nouveau venu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'ti nouveau
» Nouveau Message
» nouveau talents que choisir?
» screen du nouveau bastion wildhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: La taverne de Truk Barbe-hirsute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser