Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un aigle comme familier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Un aigle comme familier Empty
MessageSujet: Un aigle comme familier   Un aigle comme familier Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:25

Lors d'un de mes voyages à travers Norfendre, j'ai croisé un orc, un chasseur, qui avait dompté un aigle et l'avait pris comme familier. Je parle de l'oiseau, pas de nous, bien évidemment.

Je n'ai malheureusement pas d'image à vous montrer, mon appareil photognomique étant tombé en passe à cause du froid.

Un très bel animal. Pour avoir eu l'occasion de chasser avec un rapace, avec l'aide d'un humain qui m'a apprit les subtilités, j'avoue envier nos camarades chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Meshuggäh
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Meshuggäh


Nombre de messages : 264
Age : 43
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 10/01/2007

Un aigle comme familier Empty
MessageSujet: Re: Un aigle comme familier   Un aigle comme familier Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:41

En voilà une information intéressante, qui plus est depuis quelques semaines nos écuries ont subis quelques travaux d'agrandissement nous permettant ainsi d'accueillir deux nouveaux compagnons. Jusqu'à présent je n'ai eu que des compagnons quadrupèdes auxquels je me suis beaucoup trop attaché pour envisager de l'en séparer...
Je pense donc qu'il est venu le temps d'aller à la recherche d'un nouveau compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Limenos
Aigle
Aigle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/06/2008

Un aigle comme familier Empty
MessageSujet: Re: Un aigle comme familier   Un aigle comme familier Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 10:26

Oui j'en ai effectivement dompté un dans les grisonnes, ils sont tres beaux, tete blanche et corp uni marron.
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Un aigle comme familier Empty
MessageSujet: re un aigle comme familer   Un aigle comme familier Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:13

J'en est dompté un aussi (ils sont non seulement pratique pour le rp mais aussi pour le pvp ^^)
De très belle bêtes sa me fait pensé au griffons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aigle comme familier Empty
MessageSujet: Re: Un aigle comme familier   Un aigle comme familier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aigle comme familier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur : Du bon choix d'un familier
» Photos de l'aniversaire de Fili au Nid d'aigle, puis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: La Salle d'entrainement de Meshuggäh :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser