Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borurïn Vent-de-Pierre

Borurïn Vent-de-Pierre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

[Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Empty
MessageSujet: [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .   [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:28

Les vents froids des Hinterlands ne firent pas frémire Burorïn, qui venait d'aterrire au Nid De l'Aigle . Il enleva son lourd casque de plaque se qui fit ce detendre une longue barbe noire, brousailleuse et bien fournis , il murmura :
_ "Me revoila....."
Sur ce il descendit du pic de l'Aigle et se dirigat imediatement vers le donjon des Marteaux-Hardis. Lorsqu'il il penetra, le Nain, ce fit deviager par tout les autres de sa race, present en ces lieux..... Qu'avait il...sinon la marque du Fléau ... Une Naine le vit par inadvertence et poussat un rale bien rave à leur façon, puis grogna quelques jurons .
_"Puis-je trouver un endroit où me desalterer, le vent m'a sécher la gorge ?!"
Mais de lui même, n'attendant aucune reponse il cherchat, cela faisait bien longtemp, qu'il n'avait pas pénétrait dans une forteresse Naine . Il entra dans la taverne , vut un gros Nains et lui dit :
_"Humm..une chope de bière , s'il vous plait .

[HRP] Sautation amies Nains, je me presente pour rejoindre vos force, je suis niveau 58 et j'appartient à la triste classe des Chevaliers de la mort . Oui, j'ai lue, vous ne voulez que des chevaliers de la mort niveaux 70...mais bon, je poste ma candidature, vous pouvez m'accepté et me faire entré que lors de mon passage au niveau 70 .
Pourquoi votre guilde ?
_ Une envie d'être avec des frère Nains, qui peuvent nous comprendre (^^) Et puis, quoi de mieux que de se rendre ivre de bière avec les copains des collines .... Vous êtes, je pense, une des rares et seules guilde rp à traits raciaux, ce qui est interraissant . Et puis je recherche,des amie (pas epouse) Naine, cela devient tellement rare..Hélas .
_ J'ai lu aussi votre forum et j'adore vos façon de faire lors d'instance et donjon...on voit une confiance et une entraide nanesque !!
J'ai une histoire, ne vous inquiétez pas... pourquoi Vent-de-Pierre..ect.....
Donc voila...libre arbitre à vous !!
Je vous salut compagnons Wildhammer .... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Borurïn Vent-de-Pierre

Borurïn Vent-de-Pierre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

[Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .   [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:25

Voyant que le tavernier trop occupé a essayer de se cacher pour siroter quelques fûts, Burorïn parla de sa vie....seul, ou bien à qui veut l'entendre .
_" Vous savez que je suis un descendant du célèbre clan des Vent-de-Pierre ? Mouais, non vous savez pas.....Bon et bien je suis du clan qui pendant la troisième guerre avait le monopole de la gryphonnerie ! Dans la famille tous Maître gryphonnier, notre fiertée ! Notre nom Vent-de-Pierre, vient de notre technique de combat, car les femmes du clan étaient gryphonnière pendant que les hommes eux, étaient chevaucheur de gryphon cuirasser ! Alors lors de la guerre nous survolions le champ de bataille et nous lancions sur les ennemies, pierre, gravas, rocs, parfois enflammait, enfin voila... En venant ici, je suis passé par un bien triste endroit...Caer Darrow, c'était la ville ou mon oncle et ma tante pratiquait le metier familiale ! Mais pour vous, maintenant c'est un emplacement strategique sur l'ennemie du nord, avec la passe dans les montagne . Oui, bon, je revien a ma famille, mes parents eux étaient en Lordearon , mes grands-parents reunie à Andorhal . Que des ville detruite... tous morts....C'est comme cela, d'ailleur, que je suis devenue un chevalier noire (comme "j'aime" m'appelé), le fléau ma trouvé dans les decombres de Lordearon , il ma resusiter, et puis voila..
Et donc, je cherche à rentrer dans votre Ordre, car ma famille avant d'être oubliée avait toujours une des meilleurs place dans le Haut-siège des marteaux-hardis. J'ai ca dans le sang.. je peut être utile un aussi bon chevaucheur que moi..non, non, sans me vanter. Car je refuse d'aider l'alliance en devenant gryphonnier,elle nous a bien oublié, elle ma bien oublié cette alliance....."
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .   [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:22

Un nain ayant entendu la conversation s'approcha.

On va vérifié tous sa l'ami, sache que si c'est pas vrai, je t'empalle sur place. Si c'est vrai je risque quand même de t'empaller sur place, car les cadavre on aime pas trop dans la région...
Revenir en haut Aller en bas
Borurïn Vent-de-Pierre

Borurïn Vent-de-Pierre


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

[Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .   [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:31

Borurïn se retourna et écouta le Nain ...
_ "Humm....Même les Wildhammers ont oubliés ma famille...qu'elle tristesse ."
Il se remit à boire avec une tête des mauvais jours .
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

[Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .   [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:09

(en réalité pour les Dk on décide en groupe et il se trouve que MEsh le GM est en vacance donc on va devir attendre un peu ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Grold
Griffon
Griffon
Grold


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Nid de l'aigle.
Date d'inscription : 02/05/2007

[Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .   [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 13:52

moi je dirais +1 rien que pour le fait que ce soit une vraie demande bien et tout ^^

le mieux serait d entrer en contact avec un griffon en jeu Yngwie ou Fili.
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Griffon
Griffon
Yngwie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

[Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .   [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:30

Salutations,

Je me présente Yngwie Griffon des Aigles de Wildhammer.
Désolé du temp de ma réponse ainsi je vais faire court,
si vous avez pris connaissance de notre phylosophie pas le biais des parchemins du clan, je vous propose donc que l'on se rencontre dès que possible au nid pour que l'on parle de votre candidature. (Contactez moi sur le royaume que l'on se fixe un rdv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .   [Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Burorïn Vent-de-Pierre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darmuk Plume-Pierre, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser