Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une simple lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drönk
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Une simple lettre Empty
MessageSujet: Une simple lettre   Une simple lettre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:08

Il regardait tristement sa biére, la pauvre biere sans gout de la Taverne du Cochon Siffleur ne valait vraiment pas celle des nains, mais Drönk n'osait pas prendre les routes de Forgefer et du Nid d'Aigle.
Le nom de ce nain etait Drönk, Drönk, et il etait assis à l'etage de la taverne, il et il ne pouvait s'empecher de regarder avec nostalgie les hommes boire joyeusement en bas.
Il se rappella la situation de tout à l'heure, il y a quelque heure sur la place du marché de Hurlevent. Il s'etait mit sur un tonneau, prennant sa grosse voix pour crier plus fort que la foulle bruyante, en demandant qui connaisait les Aigles de Wildhammer.
Un Nain, du nom de Krubalte, poussa les personnes devant lui pour se presenter devant mon tonneau, et il s'ecria que bien sûr qu'il les connaisait, il en etait un depuis maintenant deux ans... Surpris de ma propre chance, nous discutions un moment, pour qu'il me laisse enfin les renseignement sur comment contacter des Aigles.
Drönk reouvrit les yeux, et poussa sa biere sur le côté, depliant un parchemin vierge, et utilisant le vieux pot d'encre qu'il vait dans sa sacoche à la ceinture, il se mit à ecrire une lettre, qu'il esperait presentable.

" Chères Aigles,
Je m'appelle Drönk Gant-De-Fer, j'étais il y a longtemps, un soldat du Nid-De-L'aigle, j'ai été emporté par la mort, et je fus un larbin d'Arthas pendant longtemps.
Cela peut paraitre brusque, je ne suis pas tres doué pour ecrire des lettres, mais je n'ai jamais voulu tout ca, et maintenant que je dispose de ma propre volonté, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour revenir aupres des miens.
Je pourrais comprendre votre refus, moi même je ne saurais quel serait ma reponse à ce genre de lettre, mais le fait est que ma volontée est forte, et mon bras servira toujours ce que mon coeur cherie.
Je n'ai pas voulut ce qu'il m'est arrivé.
J'espere de tout coeur que vous me repondrez positivement
Drönk, Chevalier d'ébène."


Drönk regardait sa lettre un moment, l'air inquiet sur son visage ne refletait vraiment qu'a moitié ce qu'il ressentait. Il but rapidement sa biere, et sauta de sa chaise le parchemin à la main, pour aller de ce pas le poster au Nid-De-L'aigle, avec l'espoir de retourner aupres des siens apres si longtemps.

[hrp: Bon, ben voila ! pour les petites formalitées, je suis au dessus du niveau requis (71 en ce moment) et oui, ceci est mon personnage principal !
Au plaisir de vous voir bientot dans le jeu !]


Dernière édition par Drönk le Sam 25 Avr 2009 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre   Une simple lettre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:18

/hrp

c'est de la même manière que je répondrais en disant que malheureusement notre chef de guilde Meshuggäh poignegeule est actuellement en vacance et que comme un Dk est assez difficile à introduire parmi une unité de vivant qui combat le fléau au nord des hinterland les démons en ombrelune ^^'

Donc, merci à toi de patienter, il ne devrait plus tarder maintenant à revenir, mais comme je ne suis que très peu au courant..

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Drönk
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2009

Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre   Une simple lettre Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:33

[Hrp: c'est sans probleme, je ne suis pas un pressé !]
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Griffon
Griffon
Yngwie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre   Une simple lettre Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:36

Salutations,

Je me présente Girffon Yngwie Poignegueule femme de Meshuggäh Poignegueule Maître d'armes des Aigles de wildhammer,
Si vous avez pris connaissance de notre phylosophie du clan en lisant nos parchemins je vous invite au nid pour que l'on puisse discuté un peu. ( contactez moi ou Meshuggäh sur le royaume pour que l'on se donne rdv)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple lettre Empty
MessageSujet: Re: Une simple lettre   Une simple lettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» Lettre
» Lettre de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser