Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lettre de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djamal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 16:23

Un nain entra dans la taverne de L'Eau-profonde, le tavernier ayant vu de plus en plus d'aventuriers entré dans cette taverne des paluns était pas choqué de voir se nain taché de sang, le nain se posa sur une table et commande une bière, puis il sortit un bout de papier et pris une plume et de l'encre.
" Clan de Wildhamme je me nomme Djamal,
Je vient de finir ma formation de guerrier et je souhaite rejoindre votre clan, depuis petit je rêvé de voler sur le dos d'un griffon de guerre lançant des marteaux sur mes ennemis qui était en dessous. J'aimerait rejoindre votre clan légendaire pour enfin pouvoir rencontrer de vrai guerrier au lieu d'être obligé à écouter une lavette elfe dire que la bière est pas bon pour la santé.
Amicalement Djamal "
Le nain glissa le papier dans sa poche et prit le griffons pour les Hinterlands.
Aprés une nuit et une demi journéede voyage, le nain arriva enfin à sa destination la fameuse ville le Nid de L'aigle, il fit un forts immense avec l'embléme du Clan de Wildhammer et glissa sa lettre dans la boîte à lettre qui était prés du fort. Le nain alla dans l'auberge la plus proche et demanda au tavernier une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
zurek
Aigle
Aigle
zurek


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:22

Zurek sortie de la salle des archives du clan afin d'etablir une stratégie pour la conquète de naxxramas. Il vit une lettre posée sur le rebord de la fenêtre. Il l'ouvrit et commenca à la lire avec de plus en plus d'intérêt. :" bien bien, allons voir ce prétendant de plus prêt".

hrp.
je me nomme zurek et je suis un griffon du clan. Moi-même ou un autre griffon (Yngwie, thordrim ou erben) prendront contact avec toi in-game pour connaitre tes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
zurek
Aigle
Aigle
zurek


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 0:27

hrp
juste une chose, peux-tu nous donner ton nom exact si tu veux que l'on prenne contact avec toi, ou alors contact directement un griffon^^
(car djamal marche pas, il doit y avoir un accens quelque part ou alors j'ai des mouffles a la place des mains.........)
Revenir en haut Aller en bas
Djamal




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2009

Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:54

( hrp ) Oui mon D et différent mais je contacterait un officier de la guilde car je suis en vacances donc je serait pas souvent connecté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Lettre de recrutement   Lettre de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre
» Lettre
» Une simple lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser