Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A qui est en charge du Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barul
Aigle
Aigle
Barul


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 31/03/2008

A qui est en charge du Clan Empty
MessageSujet: A qui est en charge du Clan   A qui est en charge du Clan Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:46

Les plus anciens d'entre vous se souviennent peut-etre d'un Aiglon du nom de Barul...

Depuis ma retraite, j'ai entendu que le Thane n'est plus, et que plus que jamais, l'Esprit des Aigles avait besoin de soutien.

Aussi, si vous m'en jugez digne, je suis pret a reprendre du service en votre compagnie.

Je me remets alors en route vers Forgefer, ou vous pourrez me joindre si vous le souhaitez.

Amicalement,

Barul
Revenir en haut Aller en bas
Fili
Griffon
Griffon
Fili


Nombre de messages : 317
Age : 34
Localisation : Nid-de-l'Aigle
Date d'inscription : 11/01/2007

A qui est en charge du Clan Empty
MessageSujet: Re: A qui est en charge du Clan   A qui est en charge du Clan Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:50

Certe, c'est vrai l'esprit des aigles à grand besoin de renfort ezt de soutien. depuis ton retour tu ma l'air très motivé a reprend les aventure avec nous j'espere que les griffons répondrons vite à ton appel.

Pour moi ta réinsertion dans le clan est positive.
Revenir en haut Aller en bas
Yngwie
Griffon
Griffon
Yngwie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

A qui est en charge du Clan Empty
MessageSujet: Re: A qui est en charge du Clan   A qui est en charge du Clan Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:26

Salutations Barul, Griffon Yngwie a tes services!
Je ne me souvien pas de toi mais évidement si tu connai la charte de notre clan tu est le bienvenu!
(Rdv sur la confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
Barul
Aigle
Aigle
Barul


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Dalaran
Date d'inscription : 31/03/2008

A qui est en charge du Clan Empty
MessageSujet: Re: A qui est en charge du Clan   A qui est en charge du Clan Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:18

Barul se tient debout devant l'entree du Nid. Il repense aux evenements des derniers jours, non sans ressentir une grande fierte... La fierte de pouvoir appeler a nouveau le Nid sa maison.

Il est vrai qu'il a disparu bien brutalement, il y a de cela des mois. Certains le disaient perdu a jamais dans les Maleterres. En fait, las des combats, il avait decide de revenir a Dun Morogh, dans les collines de Tundrid, pres des ruines de son village ravage par les Troggs dans leur expansion. Il avait besoin de faire autre chose, de se rendre compte qu'il etait capable d'autre chose que de combattre... Alors il decida de revenir la ou tout avait commence, avec Njord, son fidele compagnon ours. C'est la qu'il passa les derniers mois, pechant, cuisinant, apprenant a fabriquer divers objets a la mode gnome et gobline, comme il leur avait vu faire au cours de ses voyages.

Il se rendait, de temps a autres, a Kharanos. Il y croisait de jeunes aventuriers nains et gnomes, de moins en moins nombreux. Il y entendit diverses rumeurs, notamment d'une nouvelle menace, un nouveau front; les meilleurs combattants quittaient l'Outre-terre pour y faire face.

Et dernierement, il entendit une rumeur que les Aigles ne seraient plus que l'ombre de ce qu'ils etaient et que le Thane n'etait plus... Cela ne pouvait etre ! Il devait s'en rendre compte par lui-meme. Aussi, il revetit son armure, verifia ses munitions et son fusil, refit tous ces gestes qu'il pensait oublies en preparation de ses voyages, et pris la route du Nid-de-l'Aigle.

Malheureusement, les rumeurs semblaient vraies. Meme la taverne, si animee dans son souvenir, etait deserte. Seul Truk etait toujours a sa place, sa barbe un peu allongee, et un air deprime sur son visage qui s'eclaira a la vue de l'ancien Aiglon. Pour donner une idee de son etat depressif, Truk alla meme jusqu'a offrir (et oui...) a Barul une pinte de sa reserve speciale, s'en servit une, et commenca a raconter ce qui s'etait passe dans le Clan au cours des mois precedents.

Apres une nuit en compagnie de Truk a bavarder, chanter, se rappeler des souvenirs, etc, c'est un Barul soucieux qui repris la route de Dun Morogh. Meme Njord semblait avoir du mal a distraire son maitre et ami.

"Que puis-je faire ? Comment puis-je aider a mon tour ceux qui m'ont accueilli et qui ont accepte de me faire une place parmi eux lorsque j'en avais le plus besoin ?" Telles etaient ses pensees.

Coup du sort ou du hasard, ses pas devaient le guider a Forgefer. Comme par le passe, la ou il rencontra le Thane pour la premiere fois, il fit la connaissance d'une naine du nom d'Angina. Lorsqu'il se presenta a elle, sa reaction le surprit:

"Barul, du Clan des Wildhammer ? J'en fais moi meme partie. Mais les anciens te croyais mort ! Certains ont parfois evoque ton souvenir. Tu etais, pour eux, 'le petit jeune, celui qui faisait son bout de chemin seul pour demontrer son abnegation et sa fidelite a cette valeur de notre Clan, pendant que nous etions tous a batailler en Outre-terre'. Est-ce bien toi ?"

"Ca doit etre moi, oui," repondit Barul, non sans un peu de fierte retrouvee. "Je t'assure n'avoir jamais failli aux valeurs du Clan qui sont aussi les miennes, ancrees au plus profond de moi."

L'evocation de ces souvenirs, et le partage de ce qui etait dit de lui, le fait que sa mise en pratique des valeurs du Clan, a son humble niveau, etait reconnu par le passe insuffla en lui une energie renouvelee.

Et si c'etait ca, qu'il devait faire ?

Reprendre la route, et d'abord celle de l'Outre-terre la ou de belles pages d'histoire du Clan s'etaient ecrites, et faire vivre a chaque instant l'Esprit des Aigles pour le faire connaitre a tous ceux qu'il croisera a nouveau, et peut-etre faire des adeptes ? Reprendre la route, pour assister les membres les plus experimentes qui doivent se consacrer aux nouveaux combats dans l'accueil de nouvelles recrues ?

Sur les conseils d'Angina, il decida d'envoyer un nouveau parchemin aux Griffons du Clan. Oh, cette fois, il etait bien moins etoffe que la premiere fois. Les archives du Clan doivent bien encore en avoir trace de toute maniere.

Et voila, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui est en charge du Clan Empty
MessageSujet: Re: A qui est en charge du Clan   A qui est en charge du Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui est en charge du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du clan
» Farfadets du clan
» [Cataclysme ]Le tabard du clan
» L'histoire de notre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser