Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Anniversaire du clan

Aller en bas 
+4
Brëndek
Aurys de Nor Laedro
Grimdor
Durandill
8 participants
AuteurMessage
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:28

Les aigles de Wildhammer ont trois ans.

Hum... Enfin, non, officiellement, c'est un peu plus que ça, comme vous pouvez le lire dans "l'Histoire de notre Clan".

Toujours est-il que c'est le 2 septembre 2006 que 10 nain(e)s se sont dit : Et si on jouait des Wildhammer ? Et si on créait un clan composé uniquement de nains?

Je n'étais pas là, donc ce n'est peut-être pas exactement ce qui s'est dit à l'époque, mais toujours est-il que la guilde aura trois ans le 2 septembre.

Trois années d'aventures et de défis. Onyxia, son frère Néfarian, le Prince Malchezzar (et les légions qu'il commande), Mutanus le dévoreur, Nazan le dragon du néant, notre vieil ennemi troll Zul'jin, Azuregos, Cieuriss... Et tant d'autres ennemis redoutables qui ont rigolé en voyant arriver un groupe de nains, avant de mordre la poussière.

Les veillées de contes, l'assaut conjoint avec la Horde sur les démons de la Porte des Ténèbres, les essporations d'endroits reculés, le saut en parachute depuis un pic de Féralas, les tournois avec l'Ost Pourpre, l'étude des démons à l'Exodar, la traversée de l'Outreterre, les mariages, la course à la bière, le meurtre de Gelb en plein Forgefer, l'interception de la messagère du Roi-Liche... Et tant d'autres aventures que nous avons vécues que j'en oublie.

Après trois ans d'aventures naines, nous pouvons fêter ça ! Nous nous retrouverons donc tous ce soir là au Nid de l'Aigle pour bruler nos chevaliers de la mort au nom de la Lumière ! festoyer jusqu'au bout de la nuit !

Nos compagnons de toujours, qui nous ont suivis, épaulés et qui ont partagé ces moments sont bien évidemment invités.

Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:03

Que de souvenir ! Si je suis invité rp parlant je viendrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:21

J'en ai parlé à Aurys hier, l'Ost est invité.
Revenir en haut Aller en bas
Aurys de Nor Laedro

Aurys de Nor Laedro


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:47

Et l'Ost y sera ! Impossible de manquer l'anniversaire de nos plus vieux et plus solides alliés, qui nous ont si généreusement tendu la main lorsque nous avons pour la première fois poussé la porte nous menant à leur tanière.

Comptez donc sur nous pour la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:01

Shocked Pinaise que le temps passe vite affraid je me revoie parler à Thoas quant je n'etais encore qu'un fier...euh...je fesait quoi déja à cette époque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Materim
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : <réussi à ne rien dire grâce à un effort surnain>
Date d'inscription : 21/08/2009

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:03

Si je ne suis pas au fond d'un tonneau de bière je serais là!
Enfin...
Je serais paut être là ET au fond d'un tonneau de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Erben
Aigle
Aigle
Erben


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Dans une taverne pres de chez vous...
Date d'inscription : 11/12/2007

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:34

C'est avec grande joie que je vais seller mon belier, le charger de tonneaux de bière, enfiler ma tenue de parade et sortir de ma retraite afin de partager ce moment avec vous!!!

Je pourrai ainsi rencontrer les nouveaux aigles et revoir mes vieux compagnons autour d'une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:51

On peut dire que la fête fut un succès. Merci à tous.

Kelana nous a gentiment offert un petit oiseau de Scholazaar, un pique-boeuf blanc, qui sera prochainement adopté par un aigle. Pour cela, je pense vous aligner en rang devant moi, et je lâcherai l'oiseau, qui s'envolera naturellement vers le nain qui ressemblera le plus à sa maman.

Ceux qui sont volontaires pour s'occuper de l'oisillon peuvent l'annoncer ici. (Ça se fera avec un random, en jeu, dès que je aurai tout les intéressés).

Merci à Ytelas pour les festins, à Liziora pour les feux d'artifices, à Kibby pour les épées en mousse, à Fax pour son défilé de mode et comme je vais en oublier si je continue, je dirais juste : à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:53

Et voici deux image sur laquelle vous pouvez lire la chanson de Galadra. La première avec les réaction du public, enchanté, et la seconde, l'intégralité de la chanson.

Anniversaire du clan Wowscr13


Anniversaire du clan Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 14:56

Je m'exusce platement de n'avoir pas eu l'occasion de venir :'( ( je devais venir,mais ma soeur a occupé l'ordinateur,et on va dire qu'on ne s'entend pas super bien.Et c'est peu dire... )

L'anniversaire prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Anniversaire de clan   Anniversaire du clan Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:30

Snif Anniversaire du clan Icon_sad Anniversaire du clan Icon_sad Anniversaire du clan Icon_sad (J'ai pas pu y allez car c'était la rentré des cours Et car ma carte était capoute.J'aurai aimé boire une énorme bière bien fraiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire du clan Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du clan   Anniversaire du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Thoas
» A qui est en charge du Clan
» [Cataclysme ]Le tabard du clan
» L'histoire de notre clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Nos manifestations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser