Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle extension

Aller en bas 
+3
Brëndek
Grimdor
fax
7 participants
AuteurMessage
fax
Aigle
Aigle
fax


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:52

Revenir en haut Aller en bas
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 10:03

Deux nouvelles classes pour les Aigles : mage ... bof et surtout chaman !!!!!!!
Ca a de la gueule, un fier nain chaman qui fait corps avec la nature ne peut qu'être un Wildhammer !

Du recrutement en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
fax
Aigle
Aigle
fax


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 18/01/2008

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:35

Système de progression de guilde

De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience, qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers, des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres choses.

Ca a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:56

Shocked la surprise du jours, bordel chaman...chaman quoi ! Enfin la classe naine que je voulais ( pas trop tôt Suspect )

Oh mais c'est vraiment l'extension faite pour nous car Grim batol sera enfin une instance cheers

Par contre je viens de découvrir qu'on pourra faire un changement de faction dans l'avenir Shocked alors la je vais déja commencer à préparer mon futur nain chaman en créant un ch'tit taurens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorlforge
Aigle
Aigle
Thorlforge


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 21:13

Moi perso j'appréhende le changement de Kalimdor et les royaumes de l'est,j'aime pas trop

et puis des Tauren Paladin ?? Mouai bof,bof remarque on peut toujours dire qu'il fait partit de l'aube d'Argent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grimdor
Aigle
Aigle
Grimdor


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2007

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 22:16

C'est vrai qu'il y a des combinaisons surprenantes;elfe mage, tauren palouf, undead chasseur ...
Mais bon la plupart peuvent être légitimée en rp.

Et chaman nain !!!!!! Quelle classe !

Concernant le cataclysme je trouve ça super enfin le monde évolue avec nous. Les joueurs qui vont débuter ne connaîtront jamais les plaines que nous avons parcouru. On pourra dire "De mon temps .... " et radoter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:19

Il y a quand même des raisons derrières ces combinaisons surprenantes:

- le paladin tauren : une discussion entre deux taurens à Pitons-du-Tonnerre. L'un d'eux parle du fait que la magie druidique se tourne vers Elune, déesse de la Lune. Or, pourquoi ne pas se tourner aussi vers le soleil?

- Elfe mage : il y en a plein Hache-tripes. Il parait qu'il y a justement un bien-né (un elfe qui n'as pas abandonné la magie, mais qui est resté à Kalimdor, donc pas un haut-elfe / elfe de sang) qui rend visite à Tyrande à Darnassus. Il demande audience, en tout cas. Ce n'est pas encore en jeu, c'est sur le royaume de test, d'après ce que j'ai lu.

- Chasseur réprouvé : là ça me choque un peu. Oui, il y a Nathanos dans les maleterres, mais c'est une exception, le seul humain a n'avoir jamais reçu l'enseignement des forestiers elfes de Quel'Thalas, et vu son attitude autaine, je doute qu'il décide de former des chasseurs.

Et Chaman nain... Enfin ! Si je n'avais mis autant de temps et d'énergie, j'effacerais Durandill pour le faire revenir en tant que chaman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:29

- le paladin tauren : une discussion entre deux taurens à Pitons-du-Tonnerre. L'un d'eux parle du fait que la magie druidique se tourne vers Elune, déesse de la Lune. Or, pourquoi ne pas se tourner aussi vers le soleil?

exacte j'ai essayer de les chercher mais pas trouver, faut dire qu'ils ne sont pas trés bavard au piton ^^

- Elfe mage : il y en a plein Hache-tripes. Il parait qu'il y a justement un bien-né (un elfe qui n'as pas abandonné la magie, mais qui est resté à Kalimdor, donc pas un haut-elfe / elfe de sang) qui rend visite à Tyrande à Darnassus. Il demande audience, en tout cas. Ce n'est pas encore en jeu, c'est sur le royaume de test, d'après ce que j'ai lu.

J'ai lu ça aussi et je trouve que c'est bien ammener c'est classe qui pourrait choquer comme quoi blizzard ne jete pas comme ça les classe un peu wtf en implatant déja des indices.
Et Chaman nain... Enfin ! Si je n'avais mis autant de temps et d'énergie, j'effacerais Durandill pour le faire revenir en tant que chaman Smile

Fait comme moi tu monte un hordeux et le jours j tu change de faction et de nom Winkbon maintenant moi faut que je trouve une tréssssssssssssss bonne excuse de revenir d'entre les moitiés mort ( tousse) affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Brëndek
Aiglon
Aiglon
Brëndek


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : forgefer- auberge de Dame Khumra
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:32

Juste au cas où...

Plusieurs personnes on reçu ce message dans leur boite mail

Cataclysm - Alpha Signup‏

De :


noreply@blizzard.com

Envoyé : dim. 23/08/09 15:05
À : bibi





World of Warcraft - Cataclysm™ Alpha Test

You have been selected to participate in the alpha test of World of Warcraft®: Cataclysm™. Welcome!


In the alpha test you’ll get an opportunity to test the first changes
of Azeroth, and the new levels above 80. We look forward to your
feedback on the overall experience, including quests, monsters, zones,
aesthetics, and more. We would also appreciate reports on any bugs you
may encounter. These can be logged using the /bug command explained
below.


Getting started:


In order to participate in the alpha test, you must upgrade an
existing retail account that has been upgraded with Wrath of the Lich
King, allowing you to connect to the Cataclysm™ test realms. The World
of Warcraft: Wrath of the Lich King game client that you use must be
patched up to version 3.1.2 or later in order to install the alpha test
client.


Go to [lien effacé] and follow the detailed, step-by-step instructions to begin playing the World of Warcraft - Cataclysm Alpha.

Please be prepared to enter the current retail World of Warcraft
account name and password you use, and the appropriate alpha code
listed below to authenticate your eligibility to connect to the
Cataclysm test realms. To participate in the beta tests, you must have
a valid retail World of Warcraft account active and in good standing as
of August 15, 2009.


Below is a beta code that will allow you to upgrade a World of
Warcraft account to be eligible for the Cataclysm alpha test. Each
alpha code can be used only once to upgrade an active retail World of
Warcraft account.


Your Cataclysm Alpha Key:
Spoiler:

Please
retain this email for your records. If you experience any issues
setting up the alpha account or accessing the test realms, please email
Billing Support at [lien effacé]


Sending us feedback:


Typing /bug in chat will open an error reporting interface, and we
encourage you to use it any time you encounter a problem or want to
send us a suggestion.


Troubleshooting:


If you experience any difficulties installing the alpha game
client, or have problems connecting to the test realms, please contact
Technical Support either by posting on the appropriate forum [lien effacé]
Please remember that this software is still undergoing development, so
any in-game issues should be reported using the /bug feature.






Donc méfiance les p'tits gars !
Revenir en haut Aller en bas
Durandill
Griffon
Griffon
Durandill


Nombre de messages : 633
Localisation : Au Nid, dans le coma
Date d'inscription : 12/01/2007

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:09

Merci pour l'info, Brëndek. J'ai édité ton message pour virer les liens, juste au cas où ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dynaheïr

Dynaheïr


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2009

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 2:39

Ouais j'ai reçu ce mail en anglais et en français (juste pour prévenir qu'aucune des deux versions n'a quoi que ce soit de légal et que c'est autant dangereux)

Sinon, je trouve ça vraiment bien moi Cataclysm, surtout les gobelins (ben oui après la gnome Sahnia je jouerai une gobeline mais je ne sais pas encore de quel nom, ni de quelle classe, ni quelles professions elle aura... surtout qu'il y a de nouvelles professions qui me tente bien !)

Et pour les nouvelles classes, j'avoue qu'il y en a des bizarres mais bon, ça passe quand même hein ^^ et vive les nains chamans !

(sinon, rien à voir, vous avez des nouvelles de mon petit Thordrim ?)
Revenir en haut Aller en bas
griblim
Aiglon
Aiglon
griblim


Nombre de messages : 91
Localisation : Au pic Aeries en train de boire et de fumer
Date d'inscription : 21/08/2009

Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 2:49

Moi c'est (Worgen voleur et homme chasseur je révais de sa depuis longtemps.)nain chaman qui m'intérèse(N'allez pas sur les forums jeuvideo.com y'a plein de râleur comme des grizzlis ! Nouvelle extension Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle extension Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle extension   Nouvelle extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Add-on
» une nouvelle mission
» La petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le coin détente :: Le bordel de l'étrange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser