Les Aigles de Wildhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Aigles de Wildhammer

Forum de guilde RP de la Confrérie du Thorium
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grimmthor, Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmtho
Invité




Grimmthor, Chasseur Empty
MessageSujet: Grimmthor, Chasseur   Grimmthor, Chasseur Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:10

La nuit est tombée sur Dun Morogh depuis déja plusieurs heures... Un vent glacial souffle dans les rue de Kharanos, et la communauté naine est réunie dans l'auberge du village, se délectant de biere Sombrefer, Rhum de Défias, et autres boissons improbables...

Soudain, la porte s'ouvre en claquant, et un individu fort repoussant fait son entrée: "Hola, Tavernier! Sers moi donc un grog brulant! Mets en moi deux plutot! Oh et puis amène la marmite ici!" Le nain ponctue sa déclaration d'un rot tonitruant et se laisse tomber sur une chaise en faisant tomber la neige de son armure partout autour de lui.

Habitué aux exubhérences de l'énergumène, le tavernier dépose sans broncher deux énormes chopes d'un liquide sombre et pateux que seul les nains sont capables d'ingurgiter.
-Pose ca ici, et dégage!
-Dis donc Grimm, réplique l'aubergiste, faudrait pt'être vouère à m'payer un d'ces jours, c'est plus une ardoise que t'as, c'est carrément un tableau d'école!

Grimmthor descend alors la première chope cul-sec, la jette négligemment sur la table, rote bruyamment, et dit:
-Encore une, tavernier...
-Paie moi , on verra ensuite...
-Je te paierais quand tu refusera de servir les longues oreilles violettes!! dit-il en désigant deux représentants de Darnassus assis à la table voisine. Et il vide sa deuxième chope sur le champ.

Quelques minutes ont passées, beaucoup de bière a coulé et Grimmthor, avachi sur sa chaise, contemple la salle enfumée d'un oeil vitreux. Au fond de la salle, il remarque un groupe de nains différents de ceux qu'il croise habituellement. Ils ont une peau plus mate, des vêtements légers malgré le froid glacial, et un air plutôt... sauvage...Malgré son état d'ébriété avancé, Grimmthor distingue en eux l'aura particulière de farouches guerriers... Ne résistant pas à l'envie de déclancher une bonne bagarre générale, il se lève et fonce directement sur la table des étrangers.

-Alors, les ploucs, on vient passer quelques jours à la montagne? Fait froid pas vrai?
Un silence de mort s'abat sur la table.
-Ah! Ca veut faire le malin, vivre en pleine nature, au soleil tout ca tout ca! Puis ca vient boire MES bières dans MON auberge quand il fait froid!!
-On veut pas d'ennuis, alors sois gentil retourne à ta place et laisse nous causer peinards... réplique le nain qui semble être le chef de la bande.
-Mais moi j'en veux des ennuis, vous allez voir je connais un bon moyen de se réchauffer!!

Sur ce, il s'empare de la chope la plus proche et la renverse sur la tête du chef. La réaction ne se fait pas attendre, les quatres WildHammer se lèvent comme un seul nain, et la bagarre commence. La scène étant d'une rare violence, l'auteur de ces lignes aura la décence de ne pas entrer dans les détails...


Grimmthor est allongé par terre, au milieu des tonneaux fracassés, des tables retournées et de la bière renversée. Il a mal a peu prés partout et n'y voit plus que d'un oeil. Il se relève péniblement et constate que les WildHammer sont déja partis. Malgré la raclée qu'il vient de se prendre, il est satisfait.

"j'avais raison, ce sont bien de féroces guerriers..."

Sur cette pensée, il récupere son fusil, et sort de l'auberge d'un pas chancelant. A travers la nuit noire, et la tempête de blizzard, Grimmthor se met en quête du Clan WildHammer...


===================================================

Mes salutations au Clan!

Je m'appelle Grimmthor, j'ai 98ans, et je suis un chasseur. Bien qu'étant né a Forgefer, je désire intégrer votre Clan car je ne me sens plus a ma place dans la capitale infestée de longues oreilles violettes et de poulpes. J'ai envie d'Aventure, de grand espaces, et de beuveries légendraires!!

Je me permets donc de vous écrire pour tenter de vous rejoindre, vous les farouches WildHammer. Ayant toujours préféré l'action a un grand discours, j'attends vos questions et/ou vos épreuves d'initiation avec impatience!!

A trés bientot,
Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Materim
Aiglon
Aiglon



Nombre de messages : 19
Age : 47
Localisation : <réussi à ne rien dire grâce à un effort surnain>
Date d'inscription : 21/08/2009

Grimmthor, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Grimmthor, Chasseur   Grimmthor, Chasseur Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:30

Bla bla bla
[Grand gardien qui croule sous la paperasse mais qui a quand même le temps de s'occupper de ses ouailles]
Bla bla bla
"les nains qui rentre dans la guilde et qui ne font pas parti des wilhammer sont rares"
Bla bla bla
"il faudra qu'on se voit pour en discuter"
Bla bla bla
[Exit le Chef, Incoming Belrin]
Bla bla bla
"Oui oui il faudra qu'on en parle"
Bla bla bla

J'ai bon les paladins?
C'est ça?

Et puis d'abord c'est qui les mecs qui se sont mis à quatre pour te mettre une rouste???
Va falloir que je les forme un peu ces tafi... euh... sacripans!
Même l'autre cadavre ambulant de Brëndek doit être capable de faire mieux que ça!
Si un jour je te croise dans une taverne, je te montrerais que j'ai pas besoin d'aide pour m'occuper d'un zoophil... euh... d'un chasseur!!!

Materim
"Enervé??? Moi??? Tu veux ma hache dans ta gueule???"

HRP: humour inside, pardon aux familles tout ça, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Belrin
Aigle
Aigle
Belrin


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 20/07/2009

Grimmthor, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Grimmthor, Chasseur   Grimmthor, Chasseur Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 18:46

Belrin regardait le nain a terre, assomme.

"C'est bon les Aiglons, laissez le..."

Les jeunes Wildhammer s'ecartaient. Ils n'etaient pas peu fiers d'avoir "defendu" leur Gardien, sous l'oeil de l'Aigle Belrin. Ca se lisait sur leur visage.

Belrin pensa a la rage qui parfois habitait Materim. Elle etait differente de celle qui avait amene ce nain dans cette querelle de taverne.

"On dirait un chasseur, Gardien, dommage qu'il porte deja les couleurs d'un Clan, il a certainement le coeur d'un Aigle."

Belrin s'approcha de l'aubergiste, paya la consommation des Wildhammers et du nain a terre.

"Allez, rentrons au Nid."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmthor, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Grimmthor, Chasseur   Grimmthor, Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmthor, Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur et calculs ! ---> Thordrim
» Chasseur : Du bon choix d'un familier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Aigles de Wildhammer :: Le Nid-de-l'Aigle (Accueil) :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser