Nombre de messages : 46 Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: probleme de screenshot Sam 5 Mai 2007 - 15:40
bah quand je prend un screenshot de wow il s'enregistre bien dans le fichier screenshot mais en format photoshop (car j'ai photoshop sur mon ordi)
vous pouvez me dire ou changer cela?
Thordrim Griffon
Nombre de messages : 293 Age : 59 Localisation : Shattrath - Degré des Clairvoyants Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: probleme de screenshot Sam 5 Mai 2007 - 15:42
Pour l'instant WoW enregistre encore en format TGA qui peut être sauvegarder sous Toshop en JPG.
Celà devrait changer avec la 2.1.0 qui devrait enregistrer directement en JPG
hûthvir
Nombre de messages : 46 Localisation : Rends visite a des amis a Hurlevents Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: probleme de screenshot Sam 5 Mai 2007 - 17:46
aaaah ok merci dommage qe cest pas automatique encore
Grold Griffon
Nombre de messages : 287 Age : 45 Localisation : Nid de l'aigle. Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: probleme de screenshot Sam 5 Mai 2007 - 20:02
y a un petit add on tres pratique pour convertir les tga en jpeg mais comme j ai plus mon pc a moi je peux pas vous mettre le lien mais on doit le trouver facilement sur le forum officiel il s appel convertshot (je suis pas sur a 100% de l orthographe
si la retrouve je la met ici
bon alors j ai trouver celui lac est pas celui que j avais je sais pas ce que ca donne mais il peut le faire^^